Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut. Quand ont est sur la pages d'accueil ont différencie pas super bien les nouveaux message. Donc je pensais que en changeant de logo sa serait mieux. Je propose un truc de se style. Pour quand il n'y a pas de nouveau message.Et quand il y a un nouveau message.Je sais pas ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors je vote pour, c'est vraiment pas lisible le p'tit bouton rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas mal dutout j'en discute aec les gars au rasso et on te dirra mais perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J'avoue le bouton rouge c'est pas lisible , ton idée est bien Oliv , en les faisant en plus petit pour un peu plus de discretion et pourquoi pas deux trois reflets sur les logos (question d'esthetique quoi) , ca peut etre une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ceux la c'est juste pour donner l'idée. Après je laisse les pro du toshop sans occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal comme idée. :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quel bouton rouge jai jamais fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super ton idée oliv on en rediscutera au prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vote pour c'est JPA (Japan Powaaa Aprrouved) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca C'est une bonne idée , bavo oliv. :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 meme ceux des section sont vachement brouillon je trouve donc +1 avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites