avel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Donc voilà mon Delsol 25 th , et ça pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 woua jolie le del sol et puis avec le tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Hum sympa ce delsol , j'espere qu'on le verra en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sur guipry ça arrivera , car mes parent habite noe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Vraiment sympas ton Delsol J'espère que l'on pourra la voir au plutot sur le rasso, c'est pas souvant que l'on voit des Delsol aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 wodz a écrit:sur guipry ça arrivera , car mes parent habite noe blanche Ha ouai Ba obligé va falloir qu'on se vois un de ces quatres alors , en plus j'adore ton delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Win35 a écrit:Vraiment sympas ton Delsol J'espère que l'on pourra la voir au plutot sur le rasso, c'est pas souvant que l'on voit des Delsol aussi propre. vas y dis que le mien est crade ^^ bon d'accord j'ai mon pc à refaire... 25e anniv' donc ESI c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super propre ce Del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très beau del sol et surtout très belle face avant sans les 2 petits feux ronds (beurk). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Daikon a écrit:Très beau del sol et surtout très belle face avant sans les 2 petits feux ronds (beurk). Ah, c'est pour ça que je l'aime bien ! Je savais pas pourquoi d'un coup j'appréciais les delsol !! Alors effectivement, c'est beaucoup mieux sans les phares ronds ! Perso j'aurais garder un trou pour faire une prise d'air directe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est clair que sans les phares ronds c'est carremment mieu !!! sympa ce del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'aime bien les phares rond sa donne un petit air feminin qui n'est pas sans déplaire aux :pdhonda: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 DogrideR a écrit:moi j'aime bien les phares rond sa donne un petit air feminin qui n'est pas sans déplaire aux :pdhonda: :dtc: Et c'est r'parti ! mdr allez un peu de tenue !! on en est qu'a la première page !! Sinon +1 pour les phares ronds supprimés c'est super joli !! si j'avais un Del Sol je ferai la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est d'origine sur cette version la, les phares pas ronds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pilip a écrit:c'est d'origine sur cette version la, les phares pas ronds ??? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non ces pas d' origine ces un modif que j'ai fait avec mes petit main par contre au US il existe un parechoc sans ces feux rond j'adorerai en avoir un mais bon celui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mars 2009 wodz a écrit:non ces pas d' origine ces un modif que j'ai fait avec mes petit main par contre au US il existe un parechoc sans ces feux rond j'adorerai en avoir un mais bon celui est sympa Il est magnifique le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jerbalp a écrit:wodz a écrit:non ces pas d' origine ces un modif que j'ai fait avec mes petit main par contre au US il existe un parechoc sans ces feux rond j'adorerai en avoir un mais bon celui est sympa Il est magnifique le tiens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 des news un rayon de soleil sur st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hummmm!!! jolie et le rouge houaa! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très jolie voiture. La couleur est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la couleur est plus vif mais là la caisse était a l'ombre et moi au soleil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dernier shoot de la delsol , départ jeudi pour lille ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dommage une delsol en moins sur la cote la mienne est partie sur La région de Guingamp 22 Du coup tu reprend quoi une caisse de taliban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Tres joli delsol , dommage qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si tout vas bien toyota supra MKIII turbo targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites