ben's13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rom a écrit:tres bonne pieces tu la laisse grise ?non changement , peinture complète ça lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle va être top ta S13 quand elle sera fini, hate de voir le résultat Tu sais ou tu va l'acheter ton Roof Spoiler ? J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 De belles pièces, j'aime beaucoup le roof spoiler 17x9.75 et-19 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle va être LAAAAAAAAAAAAAAAARGE ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Gyman a écrit:Tu sais ou tu va l'acheter ton Roof Spoiler ? J'en veux un sur ce site :http://www.magicaero.co.uk/userimages/procart3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2013 BORDEL COMMENT ELLE VA ETRE OUF AVEC CES ROULETTES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 mai 2013 encore quelques news , depuis le temps que je les attends :voila un de monter ce soir , l autre attendra demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça dégomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Aller encore des news , j ai reçu quelques petites pieces :Pose a nue du kit et juste pour montrer la différence sans début des hostilités avec le cousin jerome un grand merci du coup de main .voila pour aujourd'hui le reste plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est cool, il à l'air de bien ce poser ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 18 juin 2013 OOOOOoooooooooooooooo noooooooooooooooooooooon ! Mais tant que ça te plait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Cela reste des kit en fibre donc toujour beaucoup d'ajustement a faire.Prend le temp pour bien le poser pour avoir un jolie résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites