jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2012 Enorme le travail effectué !!!! bravo !!! hate de voir le rendu de l'interieur !!! n"hésites pas a balancer un gros dossier photo pour les différentes étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 août 2012 jerbalp a écrit:Enorme le travail effectué !!!! bravo !!! hate de voir le rendu de l'interieur !!! n"hésites pas a balancer un gros dossier photo pour les différentes étapes je vais faire le mieux que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 août 2012 Beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 26 août 2012 Excellent tout sa, de rien pour le coup de main ça fait plaiz Hâte de voir l'intérieur peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 août 2012 beau matos et sacre taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Voici la suite des évènements , du taff sur la S13 : peinture intérieur .Démontage de l'intérieur puis on cache , enfin Oliv cache et cache encore et encore enfin peut etre un peut trop , mais bon il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit maintenant on attaque les hostilités le maitre en action siège arrière coffre l'avant ailes arrièreet maintenant une fois remonter installation du 5ème harnais et pour la fin , aujourd'hui j'ai installer mon short shifter et mon pommeau Nismo voila c tout pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Sa fait propre!Vous avez pas poncée avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 si c'est juste que c'est moi qui est poncée et je pouvais pas prendre les toffs et bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est cool sa du bon taf Alors le short shift sa donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hey bien c'est SHORT , le truc de fou la différence , je ressent beaucoup plus le passage des rapports et ils sont beaucoup plus courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les rapport sont pas plus court il se passe juste beaucoup plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Comme ça déboîte avec tout remonter Vivement demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oliv' a écrit:Comme ça déboîte avec tout remonter Vivement demain ^^ ça le fait! bon boulot Allez maintenant il reste plus qu'à a peindre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 terrible j adore un bon coup de propre chapeau les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 scorpyx a écrit:oui vraiment sympa. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est superbe le rendu !!!! ça fait épuré, efficace ! ça donne vraiment envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 simpa le rendu il faux que je fasse sa aussi dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vous prévient c'est très chiant a faire !!! Mais si vous êtes motiver, hésiter pas ça rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j irais pas a dire que c'est très chiant , mais c'est du boulot en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je pense acheter bientot un boost controller ,vous me conseiller quoi ? un HKS EVC-S ou greddy profect b-2 , et a quel tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je t'ai croisé tout à l'heure sur les routes a 3G,dans le haut de betton pour le boost controller,sur la mienne j'ai installé le blitz sbc id 3 spec Rfacile a programmé avec un mode auto,l'ecran un peu petit,mais super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok , je verrai sinon j'ai trouvé sa ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/355923594.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vais avoir un BC a vendre ben si ça t'intéresse edit: c'est un HKS EVC 4 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais sa m ' interresse mais avoir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bien sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbe photo , merci oliv' j ai passé une très bonne aprem , et en seulement 3 petite heure je me suis amélioré et bonne nouvelle je n'ai pas pris de tottoire ^_^, mais par contre il y a quelque plot qui on bien volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ro tu sais les plots c'est pas évident il te passe devant sans demander et des fois il te saute sur les ailes AR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai une photo quand tu shoot la canette de Redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 trop bon envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 AH OUAI superbe photo en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le dernier shoot en date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jolie shoot C'est moi ou il a réhaussé sa S13 ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'adore ce S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non ,non j ai rien ré-haussé , mais beaucoup trop haute c'est vrai nico22240 a écrit:J'adore ce S13merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est les photo qui donne cette impression je pense. ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tes jantes vont vraiment bien avec ton auto je me repette mais super bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La premier fois que j'ai vu te jantes j'ai sur kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Même le scotch sur le parechoc correspond avec les couleurs de la voiture C'est vrai quel est salement classe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tu me fais des shoots de ma tuture, jadore ton taf Nice. Et ta caisse est bavante avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ca Cartoone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Aller petite mise au point de tous ce que j ai fait depuis que j ai la S13.pour la partie cycle :Conbinés HSD tirants de chasse avant Driftworks et silent bloc d'essieux renforcerTirants para arrière et carrossage arrière Zenky Racing barre anti-rapprochement av et ar no-name freinage:disques avant EBC rainurés percés plaquettes avant EBC red stuffflexibles de freins et embrayage driftworks moteur :injecteur 444ccmaf s14pompe a essence Walbro gros débit filtre a aire Nismo Dump HKS SSQV4échappement complet Xspower 3"echangeur et fiting Xspower Vase d'expansion alu circuit sport Reprogrammation calculateur par Ecu Booster embrayage exedy turbo timer HKS type 1short shifter pommeau nismobougie NGK BKR7EIX11intérieur vidée sièges baquet + harnais takata volant tulipé Oreca 90mmquick release mano presson d'huile et de temperature, pression de turbo , Zenki racing jantes actuel XXR 522 16x8 et0 kit carro actuel stock feux ar kouki ce qui doit arriver :2x Sieges BRIDE kit vertex de chez S-one Composite av, ar, jupes ailes avant +30 , ailes ar +50Boost controler ce que je doit encore commander :Roof Spoiler et mes news jantes futur rota RBX chrome, 17x9.75 et-19voila je pense que c'est tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ça va donner avec toute ces pièces et ces jantes...démoniaque j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et bien cela va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu as vraiment du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tres bonne pieces tu la laisse grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites