Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nice c’est bon sa Du beau matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 mars 2012 En effet que du bon, surtout le wahaammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Magnifique , c est tout beau tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oaaaa comment ça la change !!!!!! du boooon ça !!!!!!! hate de la voir en vrai !!!!Et d'ailleurs : tu n'aurais pas un daily traine-fion a nous présenter toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tes jantes c du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 16 par 8 c'est marquer sur la boite! c'est vrai que c'est étonnant plus l'habitude de voir du 17 là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 T'a du goût, le 16" lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai toujours aimer cette caisse, en plus les modifs que tu lui fait sont sobres, mais efficaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bon encore quelques modifs plaquettes et disques av EBC :Origine :une fois montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2012 excellent !! ta mis quelles plaquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sa as une autre tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Red stuff apparement sur turbo groove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bon sa j’attends ton feedback .... faudra que je vois un de ces 4 pour a S13 sauf si je passer en Z32 ou R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa l'upgrade freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Revil a écrit:Red stuff apparement sur turbo grooveexact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais gagner!!!!!!! Mais quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mais que je suis con ... Je dois être daltonien Spa possible...moi jai les green et c'est un poil mieux que l'origine, les prochaines seront des yellow Submarine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour , Encore des news :Embrayage.c'est bon sa et de la graisse pour faire passer tous sa a la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Toujours lubrifié toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu verra quand on le montera la graisse est aussi ROSE trop MDR Content qu'il soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 genre de la graisse rose trop content aussi , reste un colis a venir et j aurais tous pour le monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Forever jerbalpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai que une photo, le reste du shoot est a chier. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et elle est relativement semblable au précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle a pas changer en même temps. Mais ça n’empêche pas de la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Toujours aussi sympa cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce que je voulais dire c'est qu'elle ressemble du point de vue posture et cadrage rapport à la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'vais même pas fait attention a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon ba ben est passer a la maison montage embrayage et durite avia sur le circuit d’embrayage Petite photos devant la maison ... on dirai un rasso jap LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle est vraiment terrible cet 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Quelques news depuis le temps Des pièces sont arrivés ce matin .tirant de carrossage arrière tirant de para arrière Voila!!! , y a plus qu'a montés sa avec mes silent bloc d'essieux et je crois que sa devrais un peu plus partir du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vivement que tout soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour mes vacances j ai beaucoup de taff ,je doit déposer tous l essieux , le repeindre , je doit aussi repeindre l'intérieur de la caisse , installer mes nouveaux tirants et silent bloc , bref j ai du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ont en reparle, mais je serais forcement la pour te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2012 chouette matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 ça vas driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 août 2012 J espere bien faire ce que je peut pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 août 2012 Voila quelques news , pendant que je suis en vacances je boss sur la S13 , les silents bloc + les tirants arrière a changer .Donc en premier il faut lever la voiture et l'a mettre sur chandelle Après 2h environ on sort enfin l'essieux ( merci a Jerome e46 du gros coup de main )on voit un peu la gueule des silent bloc un peu mort voila les tirants qui sont a changer :par ceux la :ensuite on démonte tous pour pouvoir retirer ces sacrés silent bloc ( un grand merci a Woodman pour le coup de main )donc 2 sont sortis a la press et les 2 autres sont sortis un peu différemment Au chalumeau et au merlin pour les 2 autres . une fois enlever on nettoie tous l'essieux au karcher , pour enlever la crasse installer depuis des lustres, et a la brosse métallique pour finir.On applique de l'antirouille dessus pour ne pas que cela recommence .voila une fois peint ( merci a Oliv pour son coup de maître dans l'Art de la peinture ) J'en ai profiter que tous était démonter pour repeindre d'autre pièces les triangles inférieurs et autre tirants arrières .Le lendemain je commence le remontage de tous sa .les silents bloc posés a la main .et une fois le tous remonter en nettoyant le dif il y avait sa en dessous de la saleté Voila maintenant que tous est monter reste plus qu'a faire la géo et a monter mes pièces que j ai reçu le même jour short shift pommeau Nismoet huile de boite .Maintenant la phase 1 est presque terminer reste a faire la phase 2 dès ce week-end , peindre tous l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est bbbeeeaaaauuu super boulot ben! Ta pu tester un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ça le fait une fois tout remonter Vivement l’intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oliv' a écrit:Ça le fait une fois tout remonter Vivement l’intérieur ^^ ya quoi de prevut pour l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour l'intérieur en fait je repeint a la bombe mtn hardcore blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est bon sa , sa avance bien du bon boulot et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci beaucoup ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 août 2012 super taf ^^pour l'intérieur tu va repeindre quoi du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites