pilip 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sinon toute l'explication se trouvai ici : /mecanique-f11/sleepy-eyes-pour-200sx-t120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais c'est ça et merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 une petite mise a jour , j'ai installer des BAR , et aussi un nouvelle ligne . C'est mieux ça fait un petit peu de bruit maintenant je ferais des phots des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Tres bon tout ca , photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ou même une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Qu'est ce que tu as mis comme ligne et BAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon voila les photos by moi. Les bar je ne connait pas la marque. Une photo de la Dump Blitz. La bar arrière. Et la ligne Xs Power. (sa crie déjà bien) Faite pas attention a la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa tout ce petit matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mon silencieux de 206 s16 ressemblait beaucoup à ça (prowler egalement) sa crache bien niveau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nickel tes nouvelles modif, un bon coup de lavage sur la baie moteur ne ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai qu'un très gros nettoyage ferais pas de mal . A propos est ce que quelqu'un aurais une astuce ? En tout cas une ptite news je viens de commander un mano de pression de turbo histoire de savoir a combien je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 sa doit bien chanter avec ta ligne et la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 août 2009 allez hop une autre petite news : - et un petit mano de pression de turbo un . petite tof a venir bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 août 2009 bengtr a écrit:allez hop une autre petite news : - et un petit mano de pression de turbo un . petite tof a venir bientôt . Niquel, tu as combien en pression alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ha, Ha c'est une surprise :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai un petit problème depuis quelque jours , mon réservoir de liquide de refroidissement commence a craquelés de partout donc j'ai un peu zieuté les sites et j'ai trouvé sa http://www.frsport.com/Circuit-Sports--CS--S13-240SX-Aluminum-Coolant-Reservoir-Tank_p_1590.html est ce que c'est bien et est ce que je peut pas avoir sa sur les sites européens , pas envies de payé de la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour trouvé ça sur des sites euro, je vois pas trop là... mais si tu commande sur frsport déjà niveau prix ils sont pas trop mal placé et c'est pas forcé que tu ai les douanes (surtout via usps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok donc je commande celui la tout de suite . par contre ca arrive sous combien de temps max ? (pour le 20 sa seras arriver ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 août 2009 bengtr a écrit:ok donc je commande celui la tout de suite . par contre ca arrive sous combien de temps max ? (pour le 20 sa seras arriver ?) Pour le 20 oui si c'est en stock ça sera chez toi avant via usps il faut compter entre 7&14jours de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 août 2009 bengtr a écrit:C'est vrai qu'un très gros nettoyage ferais pas de mal . A propos est ce que quelqu'un aurais une astuce ? Mike me disait qu'il avait fait ça avec du produit pour jantes et rinçage minutieux au pulvérisateur en protégeant bien les connecteurs... J'ai pas encore eu le temps de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok merci pour ces conseils , je viens d'avoir des produits a mon taf ca a l'air de marcher , donc je verrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 des petit news ou plutôt du nettoyage moteur, enfin place aux photos donc avant et après alors c'est mieux comment hein ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça le fait, le mien en aurait bien besoin. Tu as fait ça avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gunt a écrit:Ça le fait, le mien en aurait bien besoin. Tu as fait ça avec quoi? Donc en premier de l'huile de coude, et après j'ai fait ça avec du white spirit, 1 pinceau et beaucoup de chiffon . Mais il reste encore du nettoyage a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je confirme whitespirite pinceau huile de coude et chiffon sa marche super bien ta aussi oublier beaucoup de temps c'est pas trop galère a faire derrière le circuit d'ABS je me suis areter la j'avais plus de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nickel, t'as dû passer une bonne poignée d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah en fait quand on a rien a faire au taf on nettoie sa caisse logique et les recoins sont toujours galère . Et l'odeur du white-spirit a force monte a la tête :gerb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bengtr a écrit:Bah en fait quand on a rien a faire au taf on nettoie sa caisse logique et les recoins sont toujours galère . Et l'odeur du white-spirita force monte a la tête :gerb: Tu taf dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Euromaster je croit sa va white spirit c'est pas la mort y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je confirme, et en ce moment c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu veut je t'amenne ma Rc j'ai une couronne a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tellement mort que vous faites des tarifs genre gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pourquoi des trucs à changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sympa cette tite 13 tu me donne tes jantes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si tu me donne en retour des Rays te37 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 euh jsuis pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est une blague les te37 viendront un jour j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je comprend mieu pourquoi je t'ai bien entendu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 quelques news , enfin des travaux : la peinture des couvres culasse . bref place aux photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Du beau boulot, ça fait super en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ahh ! enfin ces fameuses photos ! ça fait N.I.C.K.E.L je trouve !! ça rajeunit même ton moteur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nikel sa du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas mal en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sa tue. Et pourtant aux début tu voulait pas les faire en blanc. Vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vraiment beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca claque en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En effet ça rend super en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 -+1 pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci beaucoup ça me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites