ben's13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut tout le monde. Je vous présente ma nouvelle voiture. Une Nissaneuuh 200sx. J'ai était la chercher le jeudi 26 février dans le calvados. Voici une photo du jour de l'achat. Le lendemain ont commence les travaux dessus. Première étapes enlever l'aileron. Et une bonne surprise..... de la rouille. Même beaucoup. Donc ont commence par poncer un peut, et mettre de l'anti rouille. Après ont a mis du mastique avec fibre de verre. Mais la ya pas de photos. Et voici une super photos de moi avec ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est cool ca, une 200 de plus Pour la rouille c'est normal elles y sont toutes passé Tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 joli ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour le moment, sa sera de la remettre en êtat. Aprés je pense changer les jantes pour des rota grid, les suspat avec des zenki combiné fileté. Et aussi un kit carrosserie. Petit a petit je ferais aussi le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Tres tres sympa ta nouvelle titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super une 13 de plus, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool , contant pour toi ,et pour la rouille c'est normal, c'est un acces rapide au coffre offert par nissan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tien ... encore une voiture gruyère .... C'est marrant, avec les 200SX, + t'en as, + t'as de tôle, + t'as de tôle, + t'as de trous, et plus t'as de trous, bah moins t'as de tôle et moins t'as de 200SX ... ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la 200, c'est une voiture pour les rapides !! c'est tout. tellement rapide, que pas le temps d'ouvrir le coffre, tu passe la main par le trou !!!! mais mine de rien, encore une 13, a croire que yen a bocou en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui y a eu bcp de s13 et non elles sont pas toute pourri.. et oui moi j'en ai pas eu au niveau de l'aileron j'en ai un petit sous le hayon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mais j'ai plus l'aileron, mais je soupconne un peu de rouille sous la peinture, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'en prendrais bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DC one a écrit:Tien ... encore une voiture gruyère .... C'est marrant, avec les 200SX, + t'en as, + t'as de tôle, + t'as de tôle, + t'as de trous, et plus t'as de trous, bah moins t'as de tôle et moins t'as de 200SX ... ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bonne acquisition et bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DC one a écrit:Tien ... encore une voiture gruyère .... C'est marrant, avec les 200SX, + t'en as, + t'as de tôle, + t'as de tôle, + t'as de trous, et plus t'as de trous, bah moins t'as de tôle et moins t'as de 200SX ... ... :lol!: Niveau rouille, je ne crois as qu'honda soit bien mieux, il y en a quelques une avec les ailes perforé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Meuuuuh non Gunt, là tu parles de Jacky Tunime qui foutent des coups de perceuse dans la carrosserie soit disant pour alléger la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gunt a écrit:DC one a écrit:Tien ... encore une voiture gruyère .... C'est marrant, avec les 200SX, + t'en as, + t'as de tôle, + t'as de tôle, + t'as de trous, et plus t'as de trous, bah moins t'as de tôle et moins t'as de 200SX ... ... :lol!: Niveau rouille, je ne crois as qu'honda soit bien mieux, il y en a quelques une avec les ailes perforé La rouille au niveau des ailes des Honda a tendance à être moins perforante que celle qui prend sous l'aileron des S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super voiture, sa change de la primera. Voici mes photos pour aujourd'hui. Donc la voici avec le mastic. Et donc faut poncer et laver. voila le mastic de finition est poser. Pas touche sa séche. Qui qui veut de la lecture. Le pommeau est changer, l'origine était horrible. L'autoradio installé. Ou le belle échappement. Et voici ou la voiture a était acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe photo :trobiend: et bientot la suite de nos épisode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 houla ca c'est de la photo avec de super fote d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais ta vue comment il écrit trop bien ben. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu soudé ou juste mastiqué tes troue dans le haillon? car on voie pas de soudure et moi je suis pas trop confiant de mettre seulement du mastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 vu les trous il aurait fallu souder du métal car là ca va etre dégueu aprés la peinture faudrai que redji01 passe par là pour donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Logiquement , ca va pas tenir éternellement , la fibre sur du métal , c'est pas logique , la fibre c'est fait pour réparer la fibre , genre pare chocs d'espaces trucs comme ca , et pour rebouché le métal faut ressouder du métal , avec les vibrations que le coffre va subir , dans quelques temps t'aura ptet des surprises mais cela dis ca va pas non plus tombé par terre des la semaine prochaine , ca va tenir quand meme , jusqu'as quand c'est la question ... Apres je ne suis qu'apprenti carrossier peintre hein , mais c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Dodge35 a écrit:Logiquement , ca va pas tenir éternellement , la fibre sur du métal , c'est pas logique , la fibre c'est fait pour réparer la fibre , genre pare chocs d'espaces trucs comme ca , et pour rebouché le métal faut ressouder du métal , avec les vibrations que le coffre va subir , dans quelques temps t'aura ptet des surprises mais cela dis ca va pas non plus tombé par terre des la semaine prochaine , ca va tenir quand meme , jusqu'as quand c'est la question ... Apres je ne suis qu'apprenti carrossier peintre hein , mais c'est mon avis ! Oui et de plus le mastique et la fibre travaille beaucoup plus que le métal surtout avec la chaleur, donc ça risque à coup sûr de lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et à part les bricoles en carrosserie elle tourne bien, t'es content de ton achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 houai ca pousse vraiment bien , c totalement autre chose de la primera le comportement , la tenue de route est différent , bref je suis en plein KIFF :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ptit news : remplacement de la courroie de distri + joint de vilo changer , compresseur de clim viré +radiateur et tuyau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'allais oublié on a posé la centralisation à distance, v' là la galère ; mais c fait c tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bengtr a écrit:ptit news : remplacement de la courroie de distri + joint de vilo changer , compresseur de clim viré +radiateur et tuyau . Euh on dit condenseur Nickel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui c'est vrai mais le + important c qu'il soit enlevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca y est la dump valve est posé C vraiment trop cool . :drive: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut je viens d 'avoir mes feux xenon il me reste plus ka les posés , ce seras fait surement ce week-end. PS: il vient de m'arriver un truc de ouf , une durite de refroidissement vient de casser , trop peur mais tout va bien rien de mal . C solide NISSAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bengtr a écrit: C solide NISSAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bengtr a écrit:salut je viens d 'avoir mes feux xenon il me reste plus ka les posés , ce seras fait surement ce week-end. PS: il vient de m'arriver un truc de ouf , une durite de refroidissement vient de casser , trop peur mais tout va bien rien de mal . C solide NISSAN . avec une honda tu n'aurais pas eu ce genre de petit ennuit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La honda aurait subit autant que la 200 avec sont ancien proprio, je suis sur que tu aurait aussi eu se genre d'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rom a écrit:bengtr a écrit:salut je viens d 'avoir mes feux xenon il me reste plus ka les posés , ce seras fait surement ce week-end. PS: il vient de m'arriver un truc de ouf , une durite de refroidissement vient de casser , trop peur mais tout va bien rien de mal . C solide NISSAN . avec une honda tu n'aurais pas eu ce genre de petit ennuit :lol!: le probleme c que la voiture ca fait 2 ou 3 ans quelle roule pas vraiment , en gros 1000kms max ; alors tous les caoutchouc sont plus ou moins mort donc a changer. la durit sa l'aurais fait sur toutes voitures meme sur honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voila un peut de news en photos pour la 13. Donc déjà la s13 ne fuit plus c'était tout compte fait le joint de pompes a huile si je dit pas de bêtise. Photos du changement des joint spy d'arbre a cames. Aprés c'est aux tour des amorto d'être changer pour des Kayaba, avec ressort court -35mm Av/Ar. La garde aux se se voie bien reduit. Et la voila avec la primera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 En effet ca a l'air rabaissé quand meme tout ca , et si ca fuit plus c'est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est ca que tu n'est plus de probleme de fuite, tu vas pouvoir rouler avec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup çà me fait très plaisir de pouvoir rouler comme il faut maintenant il y a plus qu'a nettoyer tout le dessous de la caisse a cause de l'huile qui a fuit et c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa le fait trop rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Niquel le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut a tous , je voudrais savoir si l'huile de boite de ce site est bien c'est de la Redline MT90 . http://www.driftworks.com/catalog/products/redline-mt90-gearbox-oil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis pas un expert, mais c'est de la pur huile, j'en ai 3 bidon en attente chez buldozR pour ma vidange, il a fait la sienne a priori ya vraiment une difference !! en tout cas les critiques sont tres bonnes pour cette huile !!!! moi je dit cette huile est JAPAN POWAA APPROUVED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bengtr a écrit:salut a tous , je voudrais savoir si l'huile de boite de ce site est bien c'est de la Redline MT90 . http://www.driftworks.com/catalog/products/redline-mt90-gearbox-oil.html Si tu es inscrits sur perf', il y a picozinc qui est officiellement distributeur de cette marque et il fait une promo en ce moment, 3 bidons de redline MT90 pour la boite, 2 redline 75w90 gl5 pour le pont et 1 additifs pour le pont pour 110€ livré. Et je confirme c'est de la super huile, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci je verrais donc avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai commandé mon huile de boite directement sur driftworks.com, et je l'ai reçue en 2 jours. C'est bien de la MT-90 : le top pour nos boites de S13. Après la vidange de boîte j'ai senti une réelle amélioration dans le passage des rapports, surtout à froid. Si tu veux faire les vidanges de toute ta transmission, c'est clair que l'offre de picozinc sur perf-silvia vaut carrément le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 petite news j'ai de monter ce week-end mon turbo timer , j'ai un peu galerer mais ca y est c'et monté . J'ai aussi fait les sleepy eyes pour ceux que ca interresse c'est juste le fil marron qui est a débranché et ca marche impect ( il faut montés les phares et joué avec la commande de lève phare . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bengtr a écrit:petite news j'ai de monter ce week-end mon turbo timer , j'ai un peu galerer mais ca y est c'et monté . J'ai aussi fait les angels eyes pour ceux que ca interresse c'est juste le fil marron qui est a débranché et ca marche impect ( il faut montés les phares et joué avec la commande de lève phare . ) les sleepy eyes tu ve dire.... car les angel eyes sont les feux rond type bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites