Vince061 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut à tous, moi c'est Vincent, 22 ans, expatrié du côté de Châteauroux (joli port de pêche :lol!: ). Pour le moment g une 106 (vive la France) 1.1i 65ch mais dès mon retour de Côte d'Ivoire je passe à une 350Z (eh oui ca va changer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 welcome on board !!! tu serait pas un pote a pilip par zazard? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Vince a écrit: Pour le moment g une 106 (vive la France) 1.1i 65ch mais dès mon retour de Côte d'Ivoire je passe à une 350Z (eh oui ca va changer). 65ch -> 280ch Plus fort que _Doug_ là ! Et pis bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue à toi ! Tu serais pas militaire comme pilip toi ? En tout cas très bon choix pour la 350Z. En tout cas ça va te changer de la 106 ! Suivant l'année la Z33 c'est 280 ou 300ch je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue !! en cote d'ivoire!!! tu es ou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut a toi et bienvenue et bientot une nissan de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 27 février 2009 déols ??? 517 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 pilip a écrit:déols ???517 ? les coukamonga mangeur de blanc :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 27 février 2009 non c'est pas sa deols, c'est le 517 ! le régiment au millions d'éléphants ^^ ................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut à toi et bienvenue ici Vivement que tu ais et que l'on puisse la voir cette z33 Tu es déja venu à un rasso, non? car j'ai vague souvenir avoir entendu parlé quelqu'un qui veux acheter une Z à son retour de cote d'ivoire bulldozr a écrit:En tout cas très bon choix pour la 350Z. En tout cas ça va te changer de la 106 ! Suivant l'année la Z33 c'est 280 ou 300ch je crois. Et la dernier version qui fait 313cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 février 2009 gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici Vivement que tu ais et que l'on puisse la voir cette z33 Tu es déja venu à un rasso, non? car j'ai vague souvenir avoir entendu parlé quelqu'un qui veux acheter une Z à son retour de cote d'ivoire bulldozr a écrit:En tout cas très bon choix pour la 350Z. En tout cas ça va te changer de la 106 ! Suivant l'année la Z33 c'est 280 ou 300ch je crois. Et la dernier version qui fait 313cv OK, il me semblait bien qu'il y avait 3 puissances différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un pote à moi Vince Il part en côte d'ivoire (la semaine prochaine il me semble) pour 4mois. Bon choix sinon pour la 350z faudra lui coller un kit nismo comme sur ton avatar à défaut dans trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pilip a écrit:déols ??? 517 ? Yeeeesssss 517RT, sinon je pars le 9 mars à Abidjan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je t'accueil a l'arriver, lol ^^ sa va faire 5 mois que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pilip a écrit:je t'accueil a l'arriver, lol ^^ sa va faire 5 mois que j'y suis Ok pas de souci lol, t de quel régiment toi? Quel grade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vince a écrit:pilip a écrit:je t'accueil a l'arriver, lol ^^sa va faire 5 mois que j'y suis Ok pas de souci lol, t de quel régiment toi? Quel grade?tu rentre quand pilip , tu me ramene des banane je te fait de l' aloco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vince a écrit: Ok pas de souci lol, t de quel régiment toi? Quel grade? SGT et toi ? du 48 RT a agen tu viens sur quelle poste ? DogrideR a écrit:tu rentre quand pilip , tu me ramene des banane je te fait de l' aloco lol, c'est trop bon en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'es déja aller en cote-d'ivoire dogrideR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yes et j'ai bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu a été ou et combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 mars 2009 g passer deux mois labas en vacances g fait le tour du touriste, abidjan, yamousoukro , les plages aussi de l'autre coté du lagon, je me souvient plus du nom, et a l'epoque g meme conduit et fait des belles pointe alors que je n'avais pas de permis (vive le ptit biellet dans la carte grise ) enfin bon un super souvenir quoi ... d ailleur si ta l'occaz y'a un ptit resto a coté d'une station service a yamousoukro pas loin du palais ou j'ai manger les meilleurs cuisses de grenouilles de ma vie et en plus y'avait un ptit zoo avec des lions et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ji suis passer en speed a yamoussoukro, voir la basilique, c'est tout. abidjan, ok, zone 4 ?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="pilip"]Vince a écrit: Ok pas de souci lol, t de quel régiment toi? Quel grade? SGT et toi ? du 48 RT a agen tu viens sur quelle poste ? MDL, je vais être chef d'escouade en peloton de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok, c'est ptet tous qui va menmener à l'aéroport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon les gars moi aussi je rentre a larmée et jespere moi aussi faire de petit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur le forum et bon choix le 350 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rom a écrit:bon les gars moi aussi je rentre a larmée et jespere moi aussi faire de petit voyage Salut rom, tu comptes rentrer ds quelle arme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors Vince bien arrivé? Tu as pu voir pilip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu fait bien de me le rappeller ^^ a priori il ma vu de loin, j'ai essayer de passer a son bureau, mais il étai pas la, je retente à 15 h heure local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa y est je l'ai croiser, rdv pris au retour à un rasso avec sa 350Z citation de vince "je vais lui montrer à doug avec son CRX !!!!" ^^ je veu pas foutre la m****, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pilip a écrit:sa y est je l'ai croiser, rdv pris au retour à un rasso avec sa 350Z citation de vince "je vais lui montrer à doug avec son CRX !!!!" ^^ je veu pas foutre la m****, ptain' le salo Tu lui passera le bonjour de ma part et lui dira que j'ai bien reçu son texto avec son adresse de là bas. Comme ça chaque semaine je vais lui envoyer des photos de 350Z accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :lol!: oki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vince a écrit:rom a écrit:bon les gars moi aussi je rentre a larmée et jespere moi aussi faire de petit voyage Salut rom, tu comptes rentrer ds quelle arme? bonne question jaimerai bien faire pilote de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cul de plomb !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pilip a écrit:cul de plomb !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a ouais c'est vrai tu connais pas ^^ les cavalos (qui sont dans la cavalerie => les blindées) ba c'est des cul de plomb (en rapport au pods du char tout sa .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pilip a écrit:a ouais c'est vrai tu connais pas ^^ les cavalos (qui sont dans la cavalerie => les blindées) ba c'est des cul de plomb (en rapport au pods du char tout sa .....) ok merci pour linfo donc moi je veu etre pilote de char donc = cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est sa, après ya la lourde ou la légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pilip a écrit:oui c'est sa, après ya la lourde ou la légère ! je c pas encor mai la lourde sa me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 4 avril 2009 _Doug_ a écrit:pilip a écrit:sa y est je l'ai croiser, rdv pris au retour à un rasso avec sa 350Z citation de vince "je vais lui montrer à doug avec son CRX !!!!" ^^ je veu pas foutre la m****, ptain' le salo Tu lui passera le bonjour de ma part et lui dira que j'ai bien reçu son texto avec son adresse de là bas. Comme ça chaque semaine je vais lui envoyer des photos de 350Z accidenté Je suis sur que mm avec une Z accidentée, je rivaliserai avec toi si ce n'est plus. Bon sinon, ca va faire 1 mois que je suis là bas et ca se passe trankille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites