redji01 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila une ptite voiture ( ca ma 3éme peinture sur se style de voiture et la 2éme sur celle la ) ou je me suis fait plaisir , le mec ma juste dit qu'il voulais un orange qui pete . Alors j'ai crée une petite teinte maison qui est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super sympa beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle peinture, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment belle teinte , t'as gerer !!! T'es parti d'une teinte mère d'une marque ou c'est vraiment full home ? Je fais jamais ca a mon taf moi jprend dans les teintes des constructeurs et je modifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Caterham, une voiture géniale ! Et en plus une peinture jolie et un travail nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dodge35 a écrit:Vraiment belle teinte , t'as gerer !!! T'es parti d'une teinte mère d'une marque ou c'est vraiment full home ? Je fais jamais ca a mon taf moi jprend dans les teintes des constructeurs et je modifie ! non full home . C'est une peinture trie couche , donc une couche de blanc et 2 couche de base nacrée . Vraiment il y a que 2 pot de peinture différent , après c'est juste le dosage qui fait les différence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 DogrideR a écrit:belle peinture, bravo !!! pareil superb peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle peinture et tres bonnes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 février 2009 je n' ai q ' un mot :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui, bien sympa ! Ca me fait penser que mon pote garagiste en a une en dépôt vente, qu'il a complètement restaurée. S'il y en a que ça intéresse .... (de mémoire, il en veut 15 000 € il me semble....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est tout.. ca me semble pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui, à vérifier, mais il me semble bien (le gars a besoin de sous je crois...) Après, c'est une version route, donc par comme sur la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 26 février 2009 si il t'en rest un peut je veut bien ta peinture sur mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 beau boulot comme d hab, mais c est plus jaune que orange ca ^^ j espere que tu va pas sortir la mm teinte sur la soub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca dépendra de ton frère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu taff ou Redji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites