Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Deuxième fois c'était facile. Bien dans ton coin. Sa se passera pas comme sa la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oliv-15 a écrit:Deuxième fois c'était facile. Bien dans ton coin. Sa se passera pas comme sa la prochaine fois. bien facile bien facile c toi qui le dit jétai a découvert et sa tirait de tous les cotés en plus jétait en blanc donc bien visible avec ces pu.... de neon mai bon le petit lapin blan vous a niké :dtc: mon secret c le talent :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est vraie que sa devait pas être non plus super simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je confirme que son coin seul...c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour la 2eme partie j'ai aussi fini premier mais en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Maxthekiller a écrit:OWNED !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tinn on croirais presque que ma civic est un tout terrain sur les photos , je file la rerabaissé ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa ces photo et il y avait un delsol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Soirée bien sympa Grosse suée au space laser, mais première concluante, donc : I'll be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 come with me you want to live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tro bien cette soirée fo kon remette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wodz a écrit:sympa ces photo et il y avait un delsol en plus ça serait cool qu'il y en ait d'autres.....^^ j'aime pas être tout seul au milieu des tracteurs nissans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tant que j'y pense, pour les prochains rasso, quand on repart il faudrait prendre l'autre feux car celui qu'on à prit la dernière fois est beaucoup trop court et on ce suit jamais à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 _Doug_ a écrit:Tant que j'y pense, pour les prochains rasso, quand on repart il faudrait prendre l'autre feux car celui qu'on à prit la dernière fois est beaucoup trop court et on ce suit jamais à chaque fois +1 c chian a chaque foi le group est divisé en 3 ou4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites