_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2009 8ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 6 Mars comme d'habitude à Chantepie à 21h30 (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm) Pour ceux et celles qui le souhaitent, on va au macdo de cesson sévigné à 20h30 (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h30 quand tout le monde es là on discute prend des photos ect... Vers 22h30 direction le Space Laser de Cleunay voir le post de maxthekiller: /rasso-mensuel-rennes-f7/sondage-laser-game-pour-le-rasso-du-6-03-t404.htm Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au laser game. PRESENT: _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Jerbalp/CRX ED9/ Daikon / CRX ED9 / Mc DO / Laser game AïGoRacing / '83 Celica GT / p'tet' MacDo / PAS SUR: ABSENT: Gunt V tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game séotoyota:/laser game et peut être mac crado (maintenant que je sais le quel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekiller/samrt roadster (la s13 ne devrai pas avoir encore récupéré sa ligne )/mcdo/lasergame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 février 2009 Euh nan dodge tu joue tout seul aux jeux la . :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 xpdr tu m'étonne sans moi là taser game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je veu bien jouer mai c moi qui prend le taser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / Mcdo / P10 /Laser Game . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 26 février 2009 rom a écrit:moi je veu bien jouer mai c moi qui prend le taser On peu faire aussi un flash ball game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je vote 9mm game... il ne pourra en resté qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Quelqu'un avait sauté Max, erreur corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 aim a écrit:_Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Quelqu'un avait sauté Max, erreur corrigée bha il en a une petite j'ai rien senti :lol!: :trobiend: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Maxthekiller a écrit:aim a écrit:_Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Quelqu'un avait sauté Max, erreur corrigée bha il en a une petite j'ai rien senti :lol!: :trobiend: :boulet: Hahah , mais la question est , qui ta sauté mon coquin de max ??? et en plus tu t'es fais corrigé !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Jerbalp/CRX ED9/ Mc Do (a reconfirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 février 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Jerbalp/CRX ED9/ Mc Do (a reconfirmer) Daikon / CRX ED9 / Mc DO / Laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Finalement j'annule le MacDo et je ferrais une partie de Laser Game en vous rejoignant au Decat' de chantepie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Laser Game gwildwen / del sol / McDo / Laser game aim / 323GT / McDo / Laser Game paseotoyota / Paseo / Peut être McDo / Laser Game oliv-15/.../McDo/ Laser Game dogrider/?? on verra/McDo/ Laser Game Mars44 / s13 / McDo / Laser Game rom / crx ed9 / pas mc do / laser game Maxthekilleure / Smarties Roastés / Mcdo / Sado Game Dodge35 / Civic ej9 / Do Mac / Taser Game ! bengtr / P10 / McDo /Laser Game Jerbalp/CRX ED9/ Mc Do (a reconfirmer) Daikon / CRX ED9 / Mc DO / Laser game AïGoRacing / '83 Celica GT / p'tet' MacDo / pas laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 mars 2009 v tec a écrit:je serais pas la ont te voit plus trop toi en ce moment !! j'espere que tout ce passe bien avec ta titine et ton appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 DogrideR a écrit:v tec a écrit:je serais pas la ont te voit plus trop toi en ce moment !! j'espere que tout ce passe bien avec ta titine et ton appart La supra est encore dans un carton :lol!: Bon emménagement dans ton appart' alors Nous c'est fait depuis ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 le demenagemen je suis pas encore la, je suis encore au pret, recherche de fourniture pour traveau, commande du kit t61 pour la supra et oui y a un intru ds ma phrase semaine prochaine un gros turbo se pointe cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 v tec a écrit:le demenagemen je suis pas encore la, je suis encore au pret, recherche de fourniture pour traveau, commande du kit t61 pour la supra et oui y a un intru ds ma phrase semaine prochaine un gros turbo se pointe cher moi Yeah, un turbo comme en mérite une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ramène mon jouai pour le lazer game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si tu en a un en rabe :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 5 mars 2009 OK MOI AUSSI :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'appel Ben Laden tout de suite pour passer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je sent qu'on va bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 merde j aurais pu ramener le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Aller demain vient. Je suis presser de jouer avec le monsieur du mc do. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 pour moi ca sera plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Arrêter après le forum vas être accuser si il y a un attentat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :lol!: le coup de l'avion c'est trop abusé :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vais pas pouvoir etre présent au mac do donc juste au rasso a chantepie donc a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon je vais nettoyer mon rex a tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Alors ce rasso bien ? Nous on a pas eu de bol toute la soirée il y a eu des micro averses pfff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Niquel ce rasso c'était sympa le space laser désolé si je suis pas resté faire une seconde partie mais je devais me le lever tôt pour le taff ce matin Sinon dommage pas de lumières au décathlon Super chouette ta civic dodge35 met nous de belles photos maintenant en parlant de photos max tu en as prit quelques unes? Rom du coup on as pa vue pour les stickers? Merci à tous ceux qui on prit des stickers de bien me confirmé sur le post adéquat: /le-forum-breizh-street-performance-f1/stickers-breizh-street-performance-t399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 voila les photos malgrés des condition.. pas top (pas de lumière sur les parking... :? ) on a fait ce que l'on a pu et finalement ca rend pas si mal. En exclu la RCdrift mascotte du forum! toutes les photos ici: www.visitea360.com/bsp/rasso60309/bsp.html Pour ceux qui souhaitent les HD (4000*3000) envoyer un mp avec le num de la photo je vous la transmettrai par mail (donc merci de m'en laisser un ) enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Le "copyright" sur la plaque c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super bonne soirée. Space laser première partie misérable j'ai fini 19/29, mais je me suis rattraper sur la deuxième avec ma seconde positions. Après je propose une partie de palet a dodge qui me dit ta pas peur. Donc aux finale je lui mets9/7 ^^ Tes photos sont suer max. Et merci pour la "mascotte". J'essaierais de faire une carrosserie a l'effigie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 toyotapaseo j'ai bien eu ton mp mais ta boite mail prend pas en charge 4mo de piece jointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super max pour les photos et super soirées les mecs fo qu'ont remette ça . juste un ptit message pour rom : la prochaine fois que tu czamps pense a payé le 51. :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DogrideR a écrit:super max pour les photos et super soirées les mecs fo qu'ont remette ça . juste un ptit message pour rom : la prochaine fois que tu czamps pense a payé le 51. :dtc: ok no probleme je pren meme le barbeuk et le pack de binouz avouez quan meme que je vous est bien niqué deux foix premier du team BSP :découpe: :découpe: :découpe: :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites