redji01 0 Posté(e) le 7 février 2010 une bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 février 2010 aaahh et bien voila de bonne news !! vivement la fin du cauchemar et l'arrivée des nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 février 2010 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aaah, ben ça fait plaisir !Comme quoi pour trouver une panne, rien ne vaut un bon mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2010 AïGo®acing a écrit:Aaah, ben ça fait plaisir !Comme quoi pour trouver une panne, rien ne vaut un bon mécano ! Bah c'est une panne pas forcément évidente à trouver mais c'est clair que ça fait super plaisir, il y en a une qui est très contente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 février 2010 Enfin tu vas pouvoir reconduire une vraie voiture (comprenez une Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tres bonne nouvelle Et c'est qui ,qui va etre heureux de se degourdir les pneumatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 février 2010 AïGo®acing a écrit:Comme quoi pour trouver une panne, rien ne vaut un bon mécano ! ola AïGoacing . j'suis pas un bon mécano moi . j'suis qu'un mécanicien véhicule d'occaz (--> voir shindara pour l'explication ^^)de rien _Doug_ on va dire que c'est la solidarité SJR maintenant reste à voir si ma solution de dépannage suffi à la faire repartir définitivement ...donc ouai à faire : gros nettoyage de la cosse du fil et de la cosse sur l'alternateur . puis recharge de la batterie neuve pour la mettre en place (tu peu trouver un chargeur sur rennes ?)en tous cas pour la cosses de l'alternateur . surtout vas y doucement sur le serrage pour ne pas que l'autre partie de la cosse tourne en dessouset surtout débranche bien la batterie avant d'intervenir sur l'alternateur et n'oubli pas de nous tenir au courant hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 février 2010 a c'est cool sa tu av pouvoir rouler avec une vrai voiture c'est sur rien ne vaut une bonne honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah nan . _Doug_ il n'aura le droit de la conduire QUE pour voir si elle marche bien ... après il y à quelqu'un d'autre qui se fera un plaisir de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:ah nan . _Doug_ il n'aura le droit de la conduire QUE pour voir si elle marche bien ... après il y à quelqu'un d'autre qui se fera un plaisir de rouler avec Et oui il a compris que ce n'est pas une voiture d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelques petites news, j'avais promis l'arrivée de quelques nouvelles pièces pour le crx, voici LA grosse pièce:Un sent bon Hello Kitty Plus intéressant, l'installation d'un nouveau volant, un nardi! (merci à jerbalp) Très satisfait de ce volant, on à l'impression de tenir un kart dans ses main madame est aussi très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 De rien Doug Merci pour le verre de "ZIZI COIN COIN" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 chouette le nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ha la fameuse modif hello kitty , avec ca les gens se rangent quand ils te voient dans leur rétros !!Nickel le Nardi Doug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 avril 2010 309 000 km ... eh ba mon cochon ... tu roules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 20.000kms en un peu plus d'un, c'est vrai que je pensai rouler moins que ça car je n'utilise pas de voiture pour allez au taff, mais on est deux à utiliser le crx et vue que c'est notre daily sans compter la route pour les vacances, les week end...C'est pour ça que hormis la panne (qui était de ma faute au finale ), je suis très satisfait de mon crx avec une conso raisonnable, une puissance largement suffisante et un plaisir de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Quelques news du crx Vidange aujourd'hui ça devrait lui faire du bien et changement des plaquettes avant & arrière par des EBC Black (merci bengtr)Mais j'ai encore mon soucis de vibration au freinage, les symptomes:.En dessous de ~40km/h, la voiture freine bien, aucun soucis.Au dessus, ça vibre bien comme il faut, je ne parle même pas quand je suis à 110 c'est une horreur .Les disques avants ont 10.000kms, ce sont des "Groupe N" et avant d'être changé il y avais aussi des vibrations au freinages (plus légère ceci dit).Plaquettes neuves doncJ'essaye de me renseigner sur le soucis mais si vous avez une idée d'ou ça peux venir je suis preneur! "Contole le jeu de la partie flottante des étriers avant. Si mes souvenirs sont bon, tu aura un léger jeu à l'étier gauche. Tu démontes les axes, tu mets une bonne gaisse et tu n'auras plus aucune vibration au freinage. Tu peux aussi aller chez honda pour acheter les 2 axes, ils resisteront plus longtemps que la graisse." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voir si les disque sont pas voiler et l'état de roulement aussi Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tes roues sont correctement équilibrées ?Sinon, faire controler les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Uniquement au freinage ? Si oui, les disques peut-être, mais si ils ont 10 000 ?Sinon j'ai une autre hyopthèse :Les disques sont d'origine légèrement voilés pour repousser les plaquette après le freinage.Ton Rex est resté immobilisé pas mal de temps, et si tes plaquettes étaient usées, les pistons étaient pas mal sortis.Du coup tu as une amorce de grippage d'étriers, car tes pistons ont légèrement rouillés vus qu'il étaient exposés.Tu remontes des disques neufs, donc les pistons sont légèrement rentrés > légères vibrations.Ensuite tu remets des plaquettes neuves, tu rentres tes pistons au max > encore plus de vibration,tout simplement parce que tes pistons sont plus difficiles à repousser car ils sont légèrement grippés.Ca peut aussi venir des axes qui rendent les étriers flottants, eux aussi légèrement grippés.Un bon nettoyage de tout ça devrait éliminer le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jai le meme problem sur mon rex donc je commanderai surment disc et plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 généralement ca provient des disques , équilibrage des roues ou voir même une déformation du pneu sous certaine contraire J'ai le même problème sur ma célica en toutes vitesses et c'est franchement très désagréable . Quand je freine a un stop , arrivé presque a l'arrête je sens bien que la voiture frein un peu plus fort et un peu moins fort en continue , ( disque creusé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme vue dans le bistro, le crx est en vente, ça va faire une petite pointe au coeur quand il va partire La raison de cette vente? Tout simplement envie de changer pas forcément pour un modèle plus puissant (je vais avoir la S13 pour ça ) mais un modèle qui me coûte moins cher en assurance, moins kilométrer mais qui reste sympa à conduire Wait & See.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pouf !ca y est j'ai des envies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lol faites un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui mais non il y à déjà une EC9 à maison En tout cas wotty, je ne peux que te conseiller le crx ed9, très bonne voiture et niveau puissance tu as de quoi largement t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je sais bien et c'est ca qui me retiens .... j'ai envie de m’assagir un peu car la avec l'ec je suis déjà ............ bref , bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Les deux dernières photos du crx:La voilà partie vers le mans, un peu triste quand même.... je dit pas que plus tard j'en reprendrai une, le d16a9 c'est quand même bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un crx de moin par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 au revoir petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c triste une ed9 en moin !!! ca fait un trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 renan35 a écrit:c triste une ed9 en moin !!! ca fait un trous lapsus revelateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ils vont me faire regretter C'est vrai que le crx à peu de défaut et que c'est une très bonne auto mais j'avais l'occasion de changé donc je me suis dit autant changer maintenant.Il me tarde d'allez chercher la prochaine car là je suis piéton Rien de fait pour l'instant, j'ai deux modèles en vue, on vérra ce que ça donne peut être pour le prochain rasso BSP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tu en as trop dit ou pas assez tu hesite entre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 yanou35 a écrit:tu en as trop dit ou pas assez tu hesite entre quoi?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'hésite entre une traction et une propu' La 2ème que j'ai vue j'ai des doutes sur son bon état, j'attends des photos supplémentaires... l'autre à l'air en très bon état elle est magnifique et plus courante aussi contrairement à l'autre qui est plutôt rare en France bref, on verra tout ça après les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bye bye petit crx ... vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est vrai que cela faire bizarre de plus te voir avec ton crx mais bon maintenant tu vas, je l’espère, pouvoir définitivement rouler dans une voiture d'homme Je vote pour la propu, comme ca, on est pratiquement sur que cela ne sera pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 gunt a écrit:C'est vrai que cela faire bizarre de plus te voir avec ton crx mais bon maintenant tu vas, je l’espère, pouvoir définitivement rouler dans une voiture d'homme Je vote pour la propu, comme ca, on est pratiquement sur que cela ne sera pas une honda haaaaaaaaaaaaa ce coup si la guerre est déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Parle pas trop vite Gunt la propu dont je parle et je te cite en disant ça: "c'est encore plus moche qu'une civic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 une 505 turbo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 _Doug_ a écrit:Parle pas trop vite Gunt la propu dont je parle et je te cite en disant ça: "c'est encore plus moche qu'une civic"encore plus moche qune civic !!! ne me dit pas que tu vas reprendre une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 _Doug_ a écrit:Parle pas trop vite Gunt la propu dont je parle et je te cite en disant ça: "c'est encore plus moche qu'une civic"C'est moi qui ai dit ça je ne m'en rappelle pas, mais tu me fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Allez je craque, le lien de l'annonce pour la Toyota: http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/133874100.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mdr il ne dira rien !!! mdr une veritable pierre tombale ce doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites