Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ehh ben voila les 300 000 sont passer. Tu lui fait un cadeau pour fêter sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Felicitation :lol!: la fin du rodage est proche :tondeuse: !! Sinon fait nous vite des photo du logo pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Regarde les photos du HangarNight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Excellent la video C'est cool que a ce soit passé en venant à la HN Et le logos rouge, tout frais posé pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne anive a ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La poisse! Ce midi petite course à Rennes et là le drame, impossible de redémarrer la voiture comme on avais vue avec bengtr l'alternateur que j'ai acheté (d'occaz) est surement naze Je me pose quand même la question, je n'ai pas de voyant batterie qui s'allume pour signaler la mort de l'alternateur ou à problème électrique, par contre même symptôme => compte tour qui yotote ou tombe à 0 Mes parents sont venu et on à réussi à la démarrer avec des pinces...mais une fois le crx démarré c'est leur voiture (mégane 1 essence) qui n'a pas voulu démarrer de suite (ils ont des soucis avec leur voiture, mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour voir si ton alternateur est mort tu met ta voiture en route tu met le plus de consommateur possible exemple dégivrage ventilation éclairage warning essuie glace etc... et tu regarde ta tension de batterie tu doit être dans les 14V / 14.5 pour que ton alternateur fonctionne correctement HS ON : autrement tu vend ta honda et tu passe ché nissan HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 arfff c'est le risque avec les pièces d'occaz :s quand vous avez regardé avec bengtr . vous avez controlé au multimetre pour voir la charge ? car c'est bimzar que le voyant ne se soit pas allumer si il ne chargais pas _Doug_ a écrit: (ils ont des soucis avec leur voiture, mais c'est il manque pas un morceau là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 EE8 a écrit:arfff c'est le risque avec les pièces d'occaz :s quand vous avez regardé avec bengtr . vous avez controlé au multimetre pour voir la charge ? car c'est bimzar que le voyant ne se soit pas allumer si il ne chargais pas Sa peut arrivé fil coupé usé etc faut pas oublier que son CRX est vieux je vais pas dire que l'ampoule marche pas parce que je suppose que quant tu met le contact tu doit avoir le voyant de batterie qu'il s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Effectivement il manque un morceau mes parents l'emmène chez le garagiste la semaine prochaine car ils ont déjà eu le soucis qu'elle ne démarre pas comme ça sans raison. Avec bengtr oui ça été controlé au multi et même moteur démarré c'était bien en dessous des valeurs normale (j'ai plus ça de tête), pour le voyant ouai je trouve ça bizarre aussi surtout que quand je met le contact le voyant de batterie s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:je vais pas dire que l'ampoule marche pas parce que je suppose que quant tu met le contact tu doit avoir le voyant de batterie qu'il s'allume ouep ca peu arriver . mon grand père à cramer un moteur à cause d'une ampoule de témoin d'huile griller :s le truc qui parait con mais que personne ne fait ... regarder à chaque démarrage si les témoins s'allume _Doug_ a écrit:Effectivement il manque un morceau mes parents l'emmène chez le garagiste la semaine prochaine car ils ont déjà eu le soucis qu'elle ne démarre pas comme ça sans raison. une renault quoi ^^ _Doug_ a écrit:Avec bengtr oui ça été controlé au multi et même moteur démarré c'était bien en dessous des valeurs normale (j'ai plus ça de tête), pour le voyant ouai je trouve ça bizarre aussi surtout que quand je met le contact le voyant de batterie s'allume -pour le voyant qui s'allume au contact mais pas en roulant en effet ca arrive que l'alternateur ne l'allume pas si besoin . mais ca reste plutôt rare il me semble -c'est dommage que tu n'es plus en tête les valeurs que vous avez constater . ca aide pas mal pour le diag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'y connais pas grand chose en élec, mais t'a vérifié le main-relay ? Apparemment c'est un pb super courant sur les ED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bulldozr a écrit:J'y connais pas grand chose en élec, mais t'a vérifié le main-relay ? Apparemment c'est un pb super courant sur les ED. en effet il y a eu pas mal de prob avec ce fameux main-relay . mais pour le cas de _Doug_ ca ne doit pas être ca car il me semble que le main relay sert à alimenter la pompe à essence . en gros si c'était lui il aurai du jus et pourrait lancer le démarreur mais comme la pompe ne fonctionnerai pas il tournerai dans le vide ... mais c'est clair que _Doug_ si tu as l'occaz de refaire ton main-relay n'hésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui, ça ne doit pas être la main relay, les symptômes sont différents (le démarreur tourne, mais dans le vide car la pompe à essence ne s'enclenche pas, tu l'entends d'ailleurs bien puisque en faites tu n'entends rien ... ... tu n'entends pas la pompe se mettre en marche quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon, mon aventure avec le CRX continue, j'ai essayé de démarrer la voiture: niet, j'ai essayé en la poussant dans une descente 2ème coup de clé pour la démarrer: re-niet, j'ai essayé enfin avec des pinces et la S13: re-re-niet!! Quand je met le contact tout mes voyants s'allume correctement mais quand j'essaye de la démarrer ça fait un bruit tactactac (comme un bruit de mitraillette) au niveau du démarreur je ne sais pas si c'est anormale ou pas si vous avez une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça tac quand tu essaye de demarreur ces le contact de demarreur ou équerre , j'ai ça sur la supra ya pas longtemp mais normalement en la poussant tu devrait la demarrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sur le paséo c 'était le fusible 100 amp dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 paseotoyota a écrit:sur le paséo c 'était le fusible 100 amp dans le moteur mais t'avais quand même des voyants? Ce que je trouve bizarre c'est que là j'ai bien mes voyants (même pas faiblard) et que j'ai aucun voyant "problème électrique" qui ce soit allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa fait juste tactac et puis c'est tout ou elle essaye de démarrer par ce que sinon sa peut être tes relais sa m'a fait sa au boulo sur une 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On vient d'en parler, pour moi, c'est pas grave, juste la tête de Delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 :lol!: mon pauvre doug y'en a des diagnostics différents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oula oui bon ba faut virer tout l'éléctrique :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis assez d'accord avec DC one. Le froid et l'humidité ont peut-etre pénétré dans l'allumage. Remède de grand-mére : un coup de séche cheveux,ensuite une bonne vaporisation d'anti humidité et enfin pour assurer ,une bonne nuit en charge lente pour la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mike a écrit:Je suis assez d'accord avec DC one. Le froid et l'humidité ont peut-etre pénétré dans l'allumage. Remède de grand-mére : un coup de séche cheveux,ensuite une bonne vaporisation d'anti humidité et enfin pour assurer ,une bonne nuit en charge lente pour la batterie. +1 le tac tac serai la batterie un peu faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bengtr a écrit:mike a écrit:Je suis assez d'accord avec DC one. Le froid et l'humidité ont peut-etre pénétré dans l'allumage. Remède de grand-mére : un coup de séche cheveux,ensuite une bonne vaporisation d'anti humidité et enfin pour assurer ,une bonne nuit en charge lente pour la batterie. +1 le tac tac serai la batterie un peu faible Pourtant les valeur de la batterie était bonne à la dernière mesure et ça aurai du démarrer avec des pinces non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jai le meme probleme sur ma accord je regarde sa cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh wata mon pauvre _Doug_ elle n'a pas fini de te faire chier ta honda :/ déjà à mon avis tu peu écarter l'idée d'un prob d'allumage . car un allumage défectueux n'empêche pas un démarreur de tourner tu peu prendre presque (oui je dis presque car on sait jamais ^^) n'importe quelle voiture . si tu débranche l'alim de ta bobine pour ne plus avoir d'allumage . tu pourra quand même lancer le moteur ... mais il ne démarrera pas tu as re changer ton alternateur ? ta batterie est vielle ? quand tu branche la S13 dessus . ca fait quoi quand tu essaye de démarrer ? quand tu as juste la batterie de la CRX et que tu essaye de démarrer . tes voyants ne baisse pas d'intensité ? tu dis que le démarreur fait du bruit . c'est un "clac" qui se fait quand tu tourne la clé ? ou c'est plein de "clac" quand tu insiste pour démarrer ? est ce que tu as essayer de taper sur le démarreur à coup de marteau (ou truc de bourrin dans le style) avec quelqu'un en train d'essayer de démarrer ? tu as recontroler tes fusible au cas ou ? (ouai je sais j'suis chiant avec toute mes questions ) en tout cas _Doug_ trouve un multimètre et refait les mesures pour voir ce que ca dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas avec une mauvaise distri d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors pour répondre à tes questions EE8! Non l'alternateur n'à pas été changer, je devais le faire hier mais je devais d'abord bouger la voiture chez mes parents :s Je ne sais pas si ma batterie est vieille, aux dernières mesures elle était bonne. Quand je branche la S13 dessus, ça fait exactement pareil que quand j'essaye de démarrer juste avec la batterie du crx c-a-d ça fait plein de "clac" quand j'insiste! Je n'ai pas essayé de taper sur le démarreur ni de vérifier les fusible mais demain je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mike a écrit:Pas avec une mauvaise distri d'allumage. tu veut dire qu'avec une mauvaise distribution de l'allumage . ca coupe ton alimentation démarreur ? Oo ca me parait un peu bimzar et j'ai jamais eu avoir le cas ... mais bon à vérifier pour être sur donc d'après ce que tu dis _Doug_ . pour moi ca serai plus un prob de batterie fatiguée ou de démarreur avec plus un penchant pour le démarreur . sinon ca aurai démarrer avec la S13 branchée ce que j'ferai dans l'ordre avant de changer l'alternateur : - trouver un multimètre (15€ en supermarché . ca fait l'affaire) - controler la batterie - taper sur le démarreur avec quelqu'un qui insiste à la clé ... truc con mais attention de ne pas être en prise (attention si ca ne marche pas . ca veut pas dire qu'il est bon) - controler TOUT les fusibles histoire d'être sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon, j'ai pas pu faire grand chose, néanmoins: Contrôle de tout les fusible => ras Quand j'ai essayé de démarrer en insistant ça fait plein de "clac" mais j'ai remarqué que quand je réessaye tout de suite après bah ça fait plus rien. J'essaye d'en voir plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu peux aussi regarder dans l'autre sens, un tachymètre qui marche pas peut empêcher de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon, problème résolu! C'est la batterie qui est HS, avec un booster elle démarre niquel, donc achat d'une batterie neuve dès que possible. Merci à Rom et son pote d'être passé ça fait trop plaisir de reconduire le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 He bah nickel ca , une bien bonne nouvelle mon Doug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 _Doug_ a écrit:Bon, problème résolu! C'est la batterie qui est HS, avec un booster elle démarre niquel, donc achat d'une batterie neuve dès que possible. Merci à Rom et son pote d'être passé ça fait trop plaisir de reconduire le crx de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MDR tu veux dire que depuis le temps que ta eu des probléme pour démarrer ta voiture tu a pas essayer de changer la batterie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 redji01 a écrit:MDR tu veux dire que depuis le temps que ta eu des probléme pour démarrer ta voiture tu a pas essayer de changer la batterie ^^ Bah quand la vidange à été faite, la batterie à été controlé et elle semblait bonne donc bon j'étais pas sur que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est chiant pour ca les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 yeahhhhhhh _Doug_ \o/ pour la batterie ca ne m'étonne même pas dans un sens après avoir eu des souci d'alternateur qui devais charger par moment puis ne plus charger puis ainsi de suite . elle n'à pas du supporter :/ mais sérieux investi dans un multimètre . c'est fou ce que ca peu dépanner ces petits trucs là edit : heyyy et sinon tu m'expliquera comment tu as brancher la S13 dessus sans résultat . car pour que ca marche nikel avec un booster y a un truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 EE8 a écrit:yeahhhhhhh _Doug_ \o/ pour la batterie ca ne m'étonne même pas dans un sens après avoir eu des souci d'alternateur qui devais charger par moment puis ne plus charger puis ainsi de suite . elle n'à pas du supporter :/ mais sérieux investi dans un multimètre . c'est fou ce que ca peu dépanner ces petits trucs là edit : heyyy et sinon tu m'expliquera comment tu as brancher la S13 dessus sans résultat . car pour que ca marche nikel avec un booster y a un truc là les cables sont peu etre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rom a écrit:EE8 a écrit:yeahhhhhhh _Doug_ \o/ pour la batterie ca ne m'étonne même pas dans un sens après avoir eu des souci d'alternateur qui devais charger par moment puis ne plus charger puis ainsi de suite . elle n'à pas du supporter :/ mais sérieux investi dans un multimètre . c'est fou ce que ca peu dépanner ces petits trucs là edit : heyyy et sinon tu m'expliquera comment tu as brancher la S13 dessus sans résultat . car pour que ca marche nikel avec un booster y a un truc là les cables sont peu etre naze Tous l'intérêt d'acheter un multimètre lol tu pourra au moins vérifier tes câbles enfin quoi que si y a que la moitier du câble de mort le courant passera mais l'intensité tu me dira non lol mais c'est quand même bien pratique ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai essayer de faire une photo HDR en me servant d'une de ton CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 OW MAY GODE !!!! c'est sublime cet effet need ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, toujours pas de chance avec mon crx, ce soir je suis allez faire un pti' tour avec, déjà j'ai le compte tour qui à recommencé à yoyoté, ensuite j'ai voulu la redémarrer et avec un peu mal mais elle à réussi puis je m'arrête chez moi la coupe et essaye de la rallumer => impossible Donc batterie neuve mais alternateur d'occasion, j'en ai un neuf qui attends d'être monté je vais essayé de voir ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et ben décidément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu n'a vraiment pas de chance avec ton crx !!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En effet, pas de veine toi en ce moment avec ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Punaise... T'as vraiment pas de bol sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 besoin d'un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rom a écrit:besoin d'un coup de main ?C'est pas de refus, samedi aprèm si tu est disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites