Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[The End] _Doug_ Honda CRX ED9 ==> Recherche de la nouvelle!

Messages recommandés

Rho faut pas acheter ça.... Une source confidentielle m'a parlé de ça

Ça serait quand même plus fun non?

l'AH rouge que j'ai croisée il y a 10 jours à Montgermont, mon frangin vient de me dire qu'il l'avait vue en vente en même temps sur le bon coin, ou un autres site en lot avec une autre voiture... Shocked

sur celle que tu montres, le pare-choc ça passe pas au Ct ça non ? faut en retrouver un, plus les baguettes latérales si tu veux la mettre propre, pas si facile que ça. Après il peut baisser encore le prix vu qu'il est parti pour ! Twisted Evil

jm2R'n a écrit:
l'AH rouge que j'ai croisée il y a 10 jours à Montgermont, mon frangin vient de me dire qu'il l'avait vue en vente en même temps sur le bon coin, ou un autres site en lot avec une autre voiture... Shocked

sur celle que tu montres, le pare-choc ça passe pas au Ct ça non ? faut en retrouver un, plus les baguettes latérales si tu veux la mettre propre, pas si facile que ça. Après il peut baisser encore le prix vu qu'il est parti pour ! Twisted Evil

Pour celle que je montre, oui le PC arrière passe au CT, il le note, mais ça passe.
Il possède les baguettes latérale mais n'à pas les fixations.

Voilà ce qu'il ma noté en mauvais points:

Citation :
En ce qui concerne le contrôle technique voici les défauts constatés:
-non concordance entre numéro de série carte grise et numéro sur le série => il y a une lettre en moins sur la carte grise, rien d'alarmant! je pense que c'est une erreur de frappe venant de la préfecture
-frein de service => léger déséquilibre à l'avant
-feu indicateur de direction détérioration mineure => le cligno arr droit est fissuré
-infrastructure, soubassement : corrosion multiple
-pare-chocs, bouclier: détérioration importante, arrière => pare-chocs fendu à gauche (voir photos)

pour le numero de serie je crois savoir que juska 2 chiffres maximum manquants ou differents l etat laisse passer ,du au personnes de la prefectures qui se trompe ou on la flemme de tout noter (les bandes de cons !! ,payer a rien fouttre en plus grrr ,du coup ça met des gens dans une merde folle...) impossibilite de passer le controle technique...l etat est au courant et chercherait une solution ..en attendant c est le bordel pour plein de personnes...comme d hab fonctionnaire = Sleep

En ce qui concerne le numéro de série a partir de cette année j'ia plus la dates si c'est 1 février ou 1 mers ils vont forcement regarder le numéro de série et si il ne correspond pas avec la carte grise sa va être refus direct je tien sa d'un contrôleur technique j'ai fait une formation y a 4 semaine ...

Après si c'est juste un numéro en moins au bout je sais pas sa doit surement passer ( l'erreur est humaine ...)

• Créer...