Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[The End] _Doug_ Honda CRX ED9 ==> Recherche de la nouvelle!

Messages recommandés

DC one a écrit:
Et le petit logo "H"onda qui va bien Twisted Evil ...


Ouaip et le pti logo Honda qui va bien Cool


hop j'en profite pour copier sur ton topic et mettre les photos du rasso jsi:


nCo et moi même entrain de remettre les vis de ce p***in de toit ouvrant:



Photo de l'arrière du crx by adibou:



Une autre photo par adibou avec une EG6 p-a-r-f-a-i-t-e:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est qu'il commence a envoyer du bois ce petit CRX , vivements les roulettes qui vont bien ca va literalement le refaire ! Vivement la suite moi jdis ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux doug je dois avoir un H d'eg qui traine a voir si ça s'adapte sur ton rex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsoler a écrit:
Si tu veux doug je dois avoir un H d'eg qui traine a voir si ça s'adapte sur ton rex...


DC One à déjà un logo de réservé pour moi mais demande à Daikon si ça l'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me propose des sièges d'origine pour le crx, ceux ci exactement pour 50€:



Je sais pas trop quoi en penser, un des sièges à l'air bien abimé quand même, ce que je peut proposer au possesseurs de crx du forum c'est un échange contre mes baquets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air vachement fatigués quand même No
Les miens sont super propre de l'extérieur mais c'est la mousse à l'intérieur qui est morte, alors ceux là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme les autres, passes ton chemin...
Pour bien faire, il faudrait les emmener chez un sellier, donc ça coute un bras déjà, et en + gros doute sur l'état interne comme dit Daikon, la mousse doit avoir pris un coup quand même...(dure + peut être déchirée à l'intérieure...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok c'est mort alors Sad

Sinon ou je peut trouver des rails de sièges pour qu'il soient rabattable? Je peut peut être juste acheter les rails des sièges en photos ci-dessus?
Sinon comme proposez si un membre du forum chercher des baquets je peut les échanger contre ses sièges d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ça, les rails de delsol et crx sont compatible? Car effectivement ils peuvent m'intéressez mais retrait que en ile de france Sad
gwildwen faut que je passe essayer tes sièges :lol!:

ça passe les rails d'origine sur mes baquets? Car je peut demander au gars qui vend les sièges d'origine que j'ai montrez en photos si il peut juste me vendre les rails.


edit: j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/vi/41559945.htm?ca=6_s

Mail envoyé on sait jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, en + sur Poitiers, c'est pas loin de chez moi !
Au pire, si ça le fait, tu te cales ça pour le vendredi 27Mers, comme ça le soir on va bouffer avec les gars de poitiers
(tu verras de la supre MK4 et la RX7, entre autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Ah bah oui, en + sur Poitiers, c'est pas loin de chez moi !
Au pire, si ça le fait, tu te cales ça pour le vendredi 27Mers, comme ça le soir on va bouffer avec les gars de poitiers
(tu verras de la supre MK4 et la RX7, entre autre...)



yyeess intérieur toujours dispo et le vendeur est là le 27 ou 28 Mars faut que je le rappel à cette date, donc le 27Mars je viendrait avec toi à poitiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on en reparle Jeudi, et on s'inscrit dans la foulée (faut qu'ils réservent le resto et que je demande aussi à Adibou s'il en est...
eux des notre hein... sac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du crx, ce week end donc j'ai récupérer un intérieur d'origine en très bon état, la banquette arrière comme les sièges avants Smile
J'ai aussi enlever les stickers sur les rétros cheers


Au chapitre des soucis voir gros soucis, j'ai toujours pas reçu mes rota mais pire ce week end je devais changer mes disques avants mais là le drame la présence d'un écrou antivol, j'étais avec l'ancien proprio qui me dit m'avoir donner ce qui faut alors que de mon côté je suis sur de ne rien avoir eu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ta copine va être contente sans les bacquet. Laughing

Sinon pour ton écrou vas voir un garagiste pense il t'enlèvera sa sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Ah ah ta copine va être contente sans les bacquet. Laughing

Sinon pour ton écrou vas voir un garagiste pense il t'enlèvera sa sans problème.



Ouai, l'ancien proprio à appeler un garage ils peuvent faire ça mais bon je préfèrerai retrouver la douille pour enlever ce pu**** d'écrou Evil or Very Mad

Pour les sièges, chicanemobile est très contente de récupérer l'intérieur d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
J'ai aussi enlever les stickers sur les rétros cheers

Yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pénible les écrous anti-vol ...


... quand on a plus la clé ...

Sinon impek pour les sièges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les écrou jai eu le meme probleme il fau ke tu ai a norauto il on des clef pour les enlevés
sinon tes ancien siege tu en fait koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
pour les écrou jai eu le meme probleme il fau ke tu ai a norauto il on des clef pour les enlevés
sinon tes ancien siege tu en fait koi ?


Yep le gars à apeller Norauto et ils peuvent le faire, au pire on fera appel à eux.
Pour les sièges baquets, je vais les revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
rom a écrit:
pour les écrou jai eu le meme probleme il fau ke tu ai a norauto il on des clef pour les enlevés
sinon tes ancien siege tu en fait koi ?


Yep le gars à apeller Norauto et ils peuvent le faire, au pire on fera appel à eux.
Pour les sièges baquets, je vais les revendre.


ok envoy le prix par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sièges d'origines et intérieur montés! Un peu galérer pour découper le plastique dans le coffre pour passer la BAR mais c'est fait Smile
J'ai regardez mes veilleuse (car elles éclairent vraiment trop fort), les ampoules c'est du 12W je sais pas si d'origine c'est autant scratch

Sinon mes jantes rota toujours en attente Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des veilleuses en 12W c'est bien ce que je te disais Doug !!! C'est pas bon ca des veilleuses , en principe , c'est souvent du 5W 12V ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Des veilleuses en 12W c'est bien ce que je te disais Doug !!! C'est pas bon ca des veilleuses , en principe , c'est souvent du 5W 12V ! Wink


ok, faut que je regarde ça au plus vite alors, effectivement j'ai vue du 5w chez feu vert mais aussi du 2W, je sais pas trop quoi choisir entre les deux?

Sinon j'ai enfin eu une réponse par mail pour mes jantes....pour savoir si je les avais reçu?! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au niveau des veilleuses je suis pas trop au courant mais prend le max qui t'est légalement et techniquement possible, mieux tu seras vu mieux ce sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le but c'est d'être le plus discret possible à cause des veilleuses "oranges" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
Au niveau des veilleuses je suis pas trop au courant mais prend le max qui t'est légalement et techniquement possible, mieux tu seras vu mieux ce sera Wink


Le probleme des veilleuses a Doug , c'ets qu'on dirai des antibrouillards tellement ils éclairent fort , donc c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop, quelques news...

J'ai changez mes bougies par des ngk donc, changement également des veilleuses par des 3w (c'était des 5w qui étaient montées) ainsi que des clignotants du pc avant. Pas encore vérifier pour l'éclairage des veilleuse on vérra Neutral

Toujours pas reçu mes rota, même si m'assure que je vais bientôt les recevoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de jantes , c'est abusé la Neutral

On verra tes veilleuses alors voir si ton probleme d'éclairage est résolu ou pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ggggggggggnnnnnnnnnaaaaaarrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

jantes/pneus reçu mais mauvaise référence et j'en ai reçu que 3!!! je suis dégouté!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois jantes zon cru que tu avai un tricycle ou koi les cons
sinon elle sont sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jantes et pas en 4x100 vraiment la haine ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho nan mais ils sont gogols ou quoi la bas , déja t'attends une plombe et c'est pas les bonnes jantes et t'en as que 3 , lamentable.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où que t'a commandé ? je commanderais pas la-bas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandez sur rotaeuro, mais maintenant c'est potn.co.uk, comme ils ont déménager en angleterre ça à du foutre un gros merdier... là j'ai envoyer un mail à la nana qui suit ma commande, soit il me renvoi les bonnes et je leur redonne celle-ci soit je me fait rembourser et il ce démerde pour que je leur renvoi... je pense pas que ce soit un mauvais site, c'est juste que je suis tombé vraiment pas dans la bonne période, j'ai regarder le suivi, envoyé le 30Avril, reçu hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rota euro c est de la merde^^moi j ai attendu plus de 2 moi pour que l on m apprene que mes jantes reserves ne seront jamais livre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo.... j'te dirais pas que je te l'avais dit, mais ... je te l'avais dit de prendre des OZ, il est encore temps .... des OZ je te dis, des OZ .... pas beaucoup plus chères et livrées en 7 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles jantes tu souhaitais avoir ? Je peux peut être te les avoir via l'importateur officiel Rota pour la France et la Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Quelles jantes tu souhaitais avoir ? Je peux peut être te les avoir via l'importateur officiel Rota pour la France et la Belgique .


Rota SlipStream 15" avec pneus yokohama PS2 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu les a as achetées sur showoff? et les pneus à part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
pourquoi tu les a as achetées sur showoff? et les pneus à part...


Je voulais faire ça au départ, mais c'était plus intéressant par rapport au cout et à la marque des pneus.
Sur showoffimports et si je prend les pneus à part (des nankang NS2 par exemple) ça me revient à 810€, là sur rotaeuro avec les yokohama PS2 720€ le choix est vite fait.... mais dégouté par les délais et l'envoi de la mauvaise référence Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pour mes soucis de jantes.
Celle qui suit mon dossier à appelé jeudi, l'erreur c'est produite chez DPD ya une autre personne qui à reçu une jante verte, une dorée et l'autre noir Laughing le problème devrait ce résoudre rapidement.... affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...