Invité Posté(e) le 23 février 2009 mesdames messieurs bonjour, Etant logisticien et fan de course automobile je fais un sondage de le but d'organiser si cela vous intéresse une petite compétition drift, time attack sur une journée ou un week end dans le grand ouest sur le circuit de Lohéac(35). pour l'instant cela reste un sondage rien n'est officiel. mais plus il y aura des demandes plus il y aura de chance de voir le projet aboutir. j'ai rajouté une photo pour les interessés qui ne connaissent pas le parcours cordialement clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Idée sympa, je serais sûrement là au moins en tant que spectateur si ça se fait; le drift en traction c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Le temps que tout cela ce monte tu aura peut être ta propulsion ou même un 4wd pour du time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour quoi pas comme pilote , à voir en fonction de l'organisation, de la date, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voir en fonction de la date, mais je suis très intéressé en tant que pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 en spectateur minimum.. pilote.. je dirai pas non si j'ai les finance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 toute participation est bonne a prendre pour faire avancer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi en spectateur. A moins que les RC soit admise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oliv-15 a écrit:Moi en spectateur. A moins que les RC soit admise. J'suis sûr que tu bats _Doug_ avec sa :tondeuse: :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 février 2009 intéressé pourquoi pas en tant que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 24 février 2009 si c pour une session bsp only alors je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'ai publié n'annonce sur pas mal de support et j'attend des réponses d'autre encore mais si vous voulez une plus petite session BSP pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 attention a tout ceux qui veulent faire en pilote.. ca revient vite cher ce genre de chose prévoyer bien votre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi en temps que spectateur car mon rex nest pas du tou prévu pour circuit mai si jai mon autre projet entre temps pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi aussi, en tant que fumeur de pneus !! Bon alors par curiosité, faut prévoir combien de train de pneus ? (sachant qu'en utilisation quotidienne ils me font 10-12 mois ? ). PS: c'étaient des dunlop SP sport, donc assez tendres. Si ça se fait je monte des Yoko A048 en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 24 février 2009 @mouss56 : présentation stp je te l'ai signalé dans mon mp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 DogrideR a écrit:@mouss56 : présentation stp je te l'ai signalé dans mon mp, merci. Je sais tu vas dire que je suis chiant et c'est vrai mais il n'y a pas de règle qui oblige à se présenter Par contre on est pile dans la règle N°7 : Citation :7. Pas de promo et encore moins de spam. D'une manière générale, pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 février 2009 aim a écrit:DogrideR a écrit:@mouss56 : présentation stp je te l'ai signalé dans mon mp, merci.Je sais tu vas dire que je suis chiant et c'est vrai mais il n'y a pas de règle qui oblige à se présenter Par contre on est pile dans la règle N°7 :Citation :7. Pas de promo et encore moins de spam. D'une manière générale, pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça.pour sa il a mon accord. et la présentation est bien obligatoire, c'est pas écrit car c'est une régle de bienséance c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je suis pour, pourquoi pas en temps que pilote si j'ai le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je suis présenté mais sa fais un moment déja ^^ /presentation-des-membres-f2/salut-a-tous-t116.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mouss56 a écrit:je suis présenté mais sa fais un moment déja ^^/presentation-des-membres-f2/salut-a-tous-t116.htmautant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites