Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recensement petite compétition en BRETAGNE

Messages recommandés

Invité

mesdames messieurs bonjour,

Etant logisticien et fan de course automobile je fais un sondage de le but d'organiser si cela vous intéresse une petite compétition drift, time attack sur une journée ou un week end dans le grand ouest sur le circuit de Lohéac(35).

pour l'instant cela reste un sondage rien n'est officiel. mais plus il y aura des demandes plus il y aura de chance de voir le projet aboutir.

j'ai rajouté une photo pour les interessés qui ne connaissent pas le parcours




cordialement clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idée sympa, je serais sûrement là au moins en tant que spectateur si ça se fait; le drift en traction c'est pas encore ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le temps que tout cela ce monte tu aura peut être ta propulsion ou même un 4wd pour du time attack Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi pas comme pilote Twisted Evil, à voir en fonction de l'organisation, de la date, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en spectateur minimum.. pilote.. je dirai pas non si j'ai les finance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute participation est bonne a prendre pour faire avancer le projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Moi en spectateur.
A moins que les RC soit admise. Laughing


J'suis sûr que tu bats _Doug_ avec sa :tondeuse: :pdhonda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c pour une session bsp only alors je dit oui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai publié n'annonce sur pas mal de support et j'attend des réponses d'autre encore mais si vous voulez une plus petite session BSP pourquoi pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention a tout ceux qui veulent faire en pilote.. ca revient vite cher ce genre de chose prévoyer bien votre budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en temps que spectateur car mon rex nest pas du tou prévu pour circuit mai si jai mon autre projet entre temps pourkoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en tant que fumeur de pneus !! Laughing

Bon alors par curiosité, faut prévoir combien de train de pneus ? (sachant qu'en utilisation quotidienne ils me font 10-12 mois ? Razz ).

PS: c'étaient des dunlop SP sport, donc assez tendres. Si ça se fait je monte des Yoko A048 en dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DogrideR a écrit:
@mouss56 : présentation stp je te l'ai signalé dans mon mp, merci.



Je sais tu vas dire que je suis chiant et c'est vrai mais il n'y a pas de règle qui oblige à se présenter Very Happy

Par contre on est pile dans la règle N°7 Twisted Evil :

Citation :
7. Pas de promo et encore moins de spam. D'une manière générale, pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
DogrideR a écrit:
@mouss56 : présentation stp je te l'ai signalé dans mon mp, merci.



Je sais tu vas dire que je suis chiant et c'est vrai mais il n'y a pas de règle qui oblige à se présenter Very Happy

Par contre on est pile dans la règle N°7 Twisted Evil :

Citation :
7. Pas de promo et encore moins de spam. D'une manière générale, pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça.



pour sa il a mon accord. et la présentation est bien obligatoire, c'est pas écrit car c'est une régle de bienséance c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...