Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

D'ou vient votre avatar/signature?

Messages recommandés

Un pti' topic pour savoir d'ou viens votre avatar et/ou signature! N'hésitez pas à raconter vos anecdotes à ce sujet Wink

Bon allez je commence, mon avatar viens du film 2Fast2Furious, c'est un screen que j'ai prit des manos de la Skyline R34 GTR au début du film.

Voilà à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moins c'est Kurt Russell, alias Stuntman Mike dans "Boulevard de la Mort", de Tarantino.
J'adore ce film, comme tous les Tarantino d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar, c'est la celica du team AAR qui courait les IMSA Auto Racing Series (aux ztazunis) en 1983 et 1984
> 2.0L Turbo 310 ch pour 775 kg affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah moi mon avatar c'est le jour où je me suis séparé de ma Civic et où j'ai récupéree le CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je vous laisse deviner ^^

ma tuture bien sur, rien de bien original !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar c'est une demi roue de mon hiace. sac

Et la signature c'est une lexus gs400 parce que j'aime bien cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma caisse shooté par moi dans un parkinge ss terrain
la signature emprunter a djspark sur jpcar car admin du forumsupra ca correspond un peu a mon état d'esprit et l'autre (le kickban c'est mon dada) modif by myself d'une image suite a une délire a cause d'une vague de boulet que j'ai banni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est juste ma Civic pris en photo sur un parking et la photo a été retravaillé par mes soins apres . Cool Et la signature , merci Doug ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avatar c'est moi dans ma Civic sur le circuit de Lohéac en mai 2008.
Et je n'ai asp de signature car je suis contre les images dans les signatures (le forum est moins lisible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Mon avatar c'est moi dans ma Civic sur le circuit de Lohéac en mai 2008.
Et je n'ai asp de signature car je suis contre les images dans les signatures (le forum est moins lisible).



les signatures c'est tabou, on en viendra tous a bout sac



:topicalacon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un MONSTRUEUX DETERRAGE pour un max de réponse !

Mon avatar ???

Ben je sais plus cette soirée là je m'en souviens plus tiens geek

Ah si c'etait juste avant qu'on b**** avec Rony ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerome mon Amour ,a ce sujet tu vas etre papa !...PROUTTTTTT!!!!!!!euh a non j ai juste chié.... Sad

désolé pour la fausse joie... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
jerome mon Amour ,a ce sujet tu vas etre papa !...PROUTTTTTT!!!!!!!euh a non j ai juste chié.... Sad

désolé pour la fausse joie... silent


kilestcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mon avatar c est la toyota altezza fusion tuned by le fameux tuner top secret....regarder pour la fiche technique sur le net...sinon mon surnom vient d un dessin animé de dorothée des annees 1980 Lamu ..ou l histoire d un looser absolu qui accueuil une superbe extra terrestre hyper bonnasse de forme humaine mais avec les cheveux verts, des petites cornes qui font de l electricité et elle crache du feux quand elle est venere., pour la petite histoire elle se ballade toujours en bikini et elle vole (pas dans les superettes hein , dans le ciel...)
...elle est amoureuse du fameux rony.. mais lui s'en fout ..il est obsedé sexuel a mort...mais il peut pas la blairer pask elle est hyper collante et jalouse...(meme caractere que moa koa !!!!
perso c est au college qu on m appelait comme ça ,pas pask j etais looser au contraire (je portais des santiags et des chemises hawaiennes ...et l epoque t-shirt waikiki fluo ,un must j avais pas mal la cote avec les meufs et les mecs de la classe ( CoolCoolCool )...parcontre j etais méga obsédé du cul.....

pour la petite phrase ( live fast or die )
en gros j ai connu pas mal de gens super qui sont mort jeunes sans vraiment en profiter..(comme mon frere par exemple ..antonio 25 ans et crac, dans la sciure ainsi que mon premier Amour typhaine qui etait une fille extra..sniff meme apres longtemps Sad .....) du coup je compte bien passer dans le monde meilleur en m eclatant au max...

....................... tonguetonguetongueclownclown voila et vive la life !!!!! clown


photo lamu et rony







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire es boulverssante mon rony
perso je trouve que tu es un mec super et ça me fait vraiment plésir de te savoir dans notre team
bisoux mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
ton histoire es boulverssante mon rony
perso je trouve que tu es un mec super et ça me fait vraiment plésir de te savoir dans notre team
bisoux mon lapin



C'est Meugnooooon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
rom a écrit:
ton histoire es boulverssante mon rony
perso je trouve que tu es un mec super et ça me fait vraiment plésir de te savoir dans notre team
bisoux mon lapin



C'est Meugnooooon !!!


ouai parfoi je me sent affectueu c mon coté gay sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es trop mignon mon rominou....on va se gaver samedi..............t as prevenu les voisins ?....et les pompiers ???????? Very HappyWinkVery Happy


lol............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
t es trop mignon mon rominou....on va se gaver samedi..............t as prevenu les voisins ?....et les pompiers ???????? Very HappyWinkVery Happy


lol............






haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfoiré dou tu sort cette photos ????

je suis en mode killeur pervers catalienmonkeyclowncyclopsTwisted EvilEvil or Very MadSuspectLike a Star @ heavenpigpigcherrysantaqueenelephant :flower: afrobounce2scratchfaraogeek



je t'aime mon rony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...