DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 vend tél sciphone i68+ je vend cette exellent iphone like etat nickel dans sa boite servie 1 mois cause j'ai acheter le vrai depuis =>80€ ferme fdp OFFERT pour le technique: http://gsmportables-gadgetselectronique ... ucts_id/29 biensur je fournis la micro sd 1 gO avec . pour le gps c'est un mio tous simple mais bonne came juste quelque raiyures sur la coque avant mais rien sur l'ecrant , je le fouris biensure avec tous le nécéssaire , cable allume cigare , cable usb, ventouse prevu pour et je rajoute une sd dedans (permet de stocker quelque chansons , des carte sup ... j'en veus 90€ fdp OFFERT ALLEZ FAUT QUE CA PARTE!!!!! j'enverais ces objet apres reception du cheque, possibiliter de s'arranger en echange de piece perf que je cherche a savoir , injecto 444cc , maf s14 ou z32 ou encor dump valve ( greddy type s de préférence) biensur si petite diffe je rajoute au bout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 :zupz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :zupz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :zupz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 big :zupz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alébatar :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DogrideR a écrit:alébatar :découpe: :lol!: :lol!: :lol!: bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 toujours a vendre? sa m interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites