_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ayé les voilà enfin! les stickers Breizh Street Performance! Le prix est fixé à 5€ pour 2 stickers, une partie de l'argent collecté servira à financer la fabrication de flyers qui vont seront distribué si vous le souhaitez afin de promouvoir notre forum au plus grand nombres. Si vous en voulez, merci de m'envoyer un MP. Scorpyx / 1 set / ok Dodge35 / 1 set / ok Aïgoracing / 1 set / ok Bengtr / 1 set / ok Win35 / 1 set / ok paseotoyota / 1 set / ?? Rom / 1 set / Pilip / 1 set / dés que faire se peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 12 février 2009 sa se passe comment pour les récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pilip a écrit:sa se passe comment pour les récupérer? Le plus simple c'est les donner au rasso, après pour l'envoi par la poste ça reste possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 il se colle a lintérieur ou a lextérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 merde il est pas découpé? dommage... enfin bon c'est toujours ca de pris! pour les flyer... mouhais c'est le meilleur moyen de chopé des boulet je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Maxthekiller a écrit:merde il est pas découpé? dommage... enfin bon c'est toujours ca de pris! pour les flyer... mouhais c'est le meilleur moyen de chopé des boulet je pense... +1 ou sinon les distribuer vraiment au passioné possedent des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont bien sûr à distribuer avec discernement, il faut déja que la caisse visée soit remarquable (autant éviter la yaris verso avec les enjoliveurs sports et le flaming de 15cm sur les ailes avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi sa m'intéresse tu men mais 2 de coté sil te plais merci d'avance :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bon tu m'en met deux aussi , je te les prends au prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2009 .Scorpyx .Dodge35 Je vous en met de côté. Sinon, oui ils sont collé à l'intérieur et non malheureusement pas pré-découpé. Pour les flyers, comme le dit Daikon oui faut pas donner les flyers à n'importe qui fait que ça reste dans l'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok tu m'en met deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 février 2009 En v'la des beaux stickers !! Tu m'en mets un set de 2 pour le prochain rasso : Scorpyx / 1 set Dodge35 / 1 set Rom / 1 set Aïgoracing / 1 set / rasso du 6/03 Je vous invite à compléter mon petit récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AïGoRacing a écrit:En v'la des beaux stickers !! Tu m'en mets un set de 2 pour le prochain rasso : Scorpyx / 1 set Dodge35 / 1 set Rom / 1 set Aïgoracing / 1 set / rasso du 6/03 paséotoyota/ 1 set Je vous invite à compléter mon petit récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Scorpyx / 1 set Dodge35 / 1 set / rasso du 6/03 Rom / 1 set Aïgoracing / 1 set / rasso du 6/03 Merci Douggg !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Scorpyx / 1 set Dodge35 / 1 set / rasso du 6/03 Rom / 1 set Aïgoracing / 1 set / rasso du 6/03 Pilip / 1 set / dés que faire se peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Scorpyx / 1 set Dodge35 / 1 set / rasso du 6/03 Rom / 1 set Pilip / 1 set / dés que faire se peu !! Pour moi c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Petit detterage de topic pour demander si les nouveaux stickers sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelqun ce charge des nouveau stikers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 février 2011 jvais aller me renseigné dans la semaine si voulez chez signal print !!! car ils sont pas chere il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 février 2011 Maintenant que la réorganisation du forum est faite, notre prochain gros chantier est la parti merchandizing avec les produits dérivés "BSP"Donc c'est le moment si vous avez des bonnes adresses en particulier pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 il faudrais qu'on trouve un stichers stylé avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je connais une boite qui bosse super bien: signavison c'est dans la zi sud-est, j'avais dû t'en parler au rasso de septembre je crois.http://www.signa-vision.com/ je peux contacter mon pote pour définir un projet, des tarifs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour le moment on va seulement référence les choix possible ensuite on verra quand on aura plus de chose de défini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 yanou35 a écrit:il faudrais qu'on trouve un stichers stylé avant non?qui ce charge de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour bien faire il faudrai deux type de stikers !!! un type pour les voitures japonaise et un type pour les voitures non japonaie !!!!! mais bon pour decider de tous ca il faudrait organisr une assemblé generale pour bien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hum... On est un forum dédié à la voiture japonaise, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 février 2011 Scorpyx / 1 setDodge35 / 1 setRom / 1 setAïgoracing / 1 set / rasso du 6/03renan/2set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 février 2011 renan35 a écrit:Scorpyx / 1 setDodge35 / 1 setRom / 1 setAïgoracing / 1 set / rasso du 6/03renan/2setrony/2set (et match hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 février 2011 benji03 / 1 set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 février 2011 Daikon a écrit:Hum... On est un forum dédié à la voiture japonaise, donc... +1 faut pas oublier que le forum est un rassemblement de passionné de jap ....2 stickers pour moi en fonction du prix .... (1 S13 stock 1 S13 piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 février 2011 renan35 a écrit:Scorpyx / 1 setDodge35 / 1 setRom / 1 setAïgoracing / 1 set / rasso du 6/03renan/2setT'as pris la suite de l'ancienne commande de stickers qui date de y'a deux ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2011 y'a quoi dans un Set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 wai mais c histoir sur quelle nombre on pourais se basé pour une future commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2011 OK, mais on ceux de l'ancienne liste ont déjà eu leurs stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi aussi veut bien un set pour ma civic ej je prendrai sa au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 mars 2011 civic-jap a écrit:moi aussi veut bien un set pour ma civic ej je prendrai sa au prochain rasso Avant de les prendre faudrait qu'il soit imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nicolas35666 a écrit:civic-jap a écrit:moi aussi veut bien un set pour ma civic ej je prendrai sa au prochain rasso Avant de les prendre faudrait qu'il soit imprimé et avant l'impression il faut un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui cela est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on en parlait l'autre jour avec scorpyx. on se demandait quand ils allaient arriver ces fameux stickers BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rom a écrit:Nicolas35666 a écrit:civic-jap a écrit:moi aussi veut bien un set pour ma civic ej je prendrai sa au prochain rasso Avant de les prendre faudrait qu'il soit imprimé et avant l'impression il faut un logo j ai fais ça vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 juin 2011 paseotoyota a écrit:rom a écrit:Nicolas35666 a écrit:civic-jap a écrit:moi aussi veut bien un set pour ma civic ej je prendrai sa au prochain rasso Avant de les prendre faudrait qu'il soit imprimé et avant l'impression il faut un logo j ai fais ça vite faitJe kiiif loool bien oldschool racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mouai pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pas trop fan non plus celui de la bannière du forum est sympa en transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si possible je prendrais bien 1 set pour le prochain rasso si il y en a toujours de dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben il existe pas encore en fait Pourquoi on demanderai pas a notre HANG PLAY intergalactik de nous pondre un PUR LOGO, simple, epuré et classe !?bon je me permet de lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wouuuuahhh mais c'est une super idée sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouai ça peut être une bonne idée, il nous sort des trucs térrible à chaque fois, le résultat ne peux que déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah d'accord car j'ai vue sa sur la voiture a renan samedi et je voyait la pub pour sa ben ecoute tres bonne idee jerbalp moi je serai partant pour mettre sur la mienne tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites