Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et un VTEC dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ho j'imagine la tête du prorio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 février 2009 qui a dit que HONDA c'est fiable ?????? :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 mdr :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ouch ca fais mal , qui c'est le comique qu'as mis des pétards dans le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 aie sa fait mal et une nsx en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah p*tain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2009 nnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Accident dyno La c'est chaud, je sais pas comment ça ce passe après mais c'est tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si les conditions sont respectées (voiture attachée), il se passe juste ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'a pas la suite de la vidéo :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 février 2009 sa doit faire très mal d'entendre ce bruit et de voir la fumé juste après , perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Le pire dans la vidéo c'est que l'on ne voie pas la suite donc on peut imaginé plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'imagine que le mec qui est posé contre le mur s'en ai pris plein les pattes si il a pas réagis a temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 :lol!: en mode boucherie :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites