japall 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous, j'ai pote qui vend un ca18det de 275 000 km,refait entierement a 110 000 km,soit segmentation,coussinets,soupapes,joint de culasse,entretenu tout les 5000 km,facture a l'appuis il est complet,avec un turbo sans jeu exessif,mais corps d'echappement félé...sachant qu'il tournait tres bien avant depose a part une legere fuite entre le turbo et le collecteur... 400 euros ca18 vendu une boite,qui a le meme kilometrage 150 euros un alternateur 40 euros un demarreur 40 euros un compresseur de clim 30 euros un ecu stock pas catalisé + un support de puce pour le chipper 60 euros vendu un intercooler d'origine 25 euros un siege conducteur sans les glissieres,en tres bon état 30 euros un radiateur de clim en bon état 30 euros toute sorte de durite de turbo d'origine,prix suivant laquelle et combien de durite... debitmetre 30 euros boitier filtre a air 20 euros volant 15 euros ligne d'echappement d'origine complete en bon état 50 euros voila,il en reste encore mais j'editerai au fur et a mesure du démontage prix sans fdp tout sa se trouve dans le 29 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le siege conducteur m'interesse, tu peux avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 9 février 2009 voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 10 février 2009 aurait-il par hasard un passage de roue avant gauche ?? (je sais , rien a voir ^^) mais j'en cherche un, ma titine a plus le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 février 2009 non désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 10 février 2009 ZUT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2009 pilip a écrit:aurait-il par hasard un passage de roue avant gauche ?? (je sais , rien a voir ^^) mais j'en cherche un, ma titine a plus le sien Ca coute environ 70€ chez nissan, je viens d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'étais allez voir chez nissan a agen, limite le type quand il a vu la 13, il a fallu que je lui dise que c'était une nissan. c'est chère pour un bout de plastique quand même !!! tan pis, je vais en prendre un quand je rentre, parce que la l'intercooler il est a nu. il te fournisse les fixations avec ?? (clips ou vis je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2009 pilip a écrit:j'étais allez voir chez nissan a agen, limite le type quand il a vu la 13, il a fallu que je lui dise que c'était une nissan. c'est chère pour un bout de plastique quand même !!! tan pis, je vais en prendre un quand je rentre, parce que la l'intercooler il est a nu. il te fournisse les fixations avec ?? (clips ou vis je sais pas) Non seulement la bout de plastic, j'ai pris aussi les fixations pour les 2 coté 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 houa!! ça fait chère le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 février 2009 oula !!!! plus de 100€ le kit, sa va, il ne se font pas de marge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je ccherche un des bouton autour du volant tu les a tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vend que ce qui a sur la liste désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Tu passes sur Rennes de temps en temps ou pas du tout ? Je cherche la durite haute du radiateur mais ca fait suer de payer des fdp la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 22 février 2009 oué je l'ai 15€ fdp in si non je passe rarrement sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites