mike05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut a tous.... Un curieux qui souhaite decouvrir la voiture jap,enfin plus exactement d'autres voitures!!!! En effet se weekend,on ma laissé les clef d'un ed9,pour essai essai concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue a toi curieux ...... avide de sensations ^^ tu roule avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 4 février 2009 pilip a écrit:bienvenue a toi curieux ...... avide de sensations ^^ tu roule avec quoi ? j'dit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 mike a écrit:pilip a écrit:bienvenue a toi curieux ...... avide de sensations ^^ tu roule avec quoi ? j'dit pas!!!! va y !! n'est pas honte !! c'est pas une jap ? une 306 diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 4 février 2009 non ça commence par twin et ça fini par go enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 mike a écrit:non ça commence par twin et ça fini par go enfin je crois! une supra TWIN turGO ???? c'est pas sa ? :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut et bienvenue !!! tien si tu cherche une jap j'en est une a vendre ttp://breizhstreetperf.forumsactifs.net/ventes-recherches-autos-f13/vds-prelude-t227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut à toi et bienvenue ici T'inquiete roule en renault, ca se soigne, je roulait bien en pigeot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici T'inquiete roule en renault, ca se soigne, je roulait bien en pigeot avant et moi en citroen !!! (xantia break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 pilip a écrit:gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici T'inquiete roule en renault, ca se soigne, je roulait bien en pigeot avant et moi en citroen !!! (xantia break)ho la voiture de "passea91km/haulieude90jeteflashlagueule"!!!!! :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 DogrideR a écrit:pilip a écrit:gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue ici T'inquiete roule en renault, ca se soigne, je roulait bien en pigeot avant et moi en citroen !!! (xantia break) ho la voiture de "passea91km/haulieude90jeteflashlagueule"!!!!! :dtc: :dtc: :dtc: mauvaise expérience ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 :drive: => => :dtc: (dans mon cul en occurrence ) 146 au lieu de 50 mais vive les amis OPJ :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 avec une xantia break ??? respect quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut et bienvenu Il était pas blanc le rex par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a toi faut pas avoir honte , au moins tu n'est pas a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Daikon a écrit:Salut et bienvenu Il était pas blanc le rex par hasard Si blanc avec plein de clignotants,et un joli poumon tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut et bienvenue ! Je suis moi aussi un ex citroëniste (ZX 1.9D :gerb: ) et me voilà en celica 2.0 GT ! Le plaisir de rouler en sportive n'en sera que meilleur, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2009 mike a écrit:Daikon a écrit:Salut et bienvenu Il était pas blanc le rex par hasard Si blanc avec plein de clignotants,et un joli poumon tout neuf hheeuu c'est celui de Daikon?? Bienvenu sur le forum en tout cas, n'est pas honte de présenté ta twingo dans la section Parking Autres, j'y présente bien mon vélo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bien vu c'est celui de Daikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Twingo vendu ! Les recherches d'un nouveau véhicule vont enfin pouvoir débuter sérieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 février 2009 p***tain , j'ai une lude an super etat et personne la veut ... si ca te dit regrde dans vente vehicule, sinon moi je me tate a partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 février 2009 DogrideR a écrit:p***tain , j'ai une lude an super etat et personne la veut ... si ca te dit regrde dans vente vehicule, sinon moi je me tate a partir avec Donne-la moi je vais t'en débarasser Mais c'est vrai que c'est une bonne caisse. Je l'ai proposé à un collégue que j'essaie de faire tomber dans le monde de la jap', il hesite avec la moto, mais ca serait plus une prop' qui le botterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super, ça à été rapide, t'as un truc en vue pour remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouaipp! 130 hp;environ 900kg;plutot phase2;le top en gris ou noir. Reste plus qu'à trouver la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un Crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oliv-15 a écrit:Un Crx ? Pareil j'aurais dit ED7 ou ED9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 D'autres propositions ??? Allez vous avez encore doit à un essai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 mike a écrit:D'autres propositions ??? Allez vous avez encore doit à un essai !! Golf TDI 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 1 mars 2009 scénic?? il ont bien du faire une version 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pilip a écrit:scénic??il ont bien du faire une version 130ch wi un 5l vtec biturbo emprunter a honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non j'ai pas dit 130 Kg et 900 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien vu Bulldozr et Oliv-15 il s'agit bien d'un ed9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et une de plus !!! bon ! c'est bien ... l'armée Honda s'agrandie ... :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 jerbalp a écrit: et une de plus !!! bon ! c'est bien ... l'armée Honda s'agrandie ... :tondeuse: :pdhonda: :pdhonda: :pdhonda: :pdhonda: :pdhonda: :pdhonda: :tondeuse: :tondeuse: :tondeuse: :tondeuse: :tondeuse: :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2009 allez voila ce que je te réponds moi :dtc: Forza :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai vue que tu as maintenant un crx j'espère qu'on le vérra ce soir sinon n'hésite pas à le présenter dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il ne l'a pas encore, il l'aura ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :lol!: :lol!: :lol!: Et oui l'affaire est dans le sac!! Enfin un CRX,mais avec pas mal de taf pour lui refaire une petite fraicheur. Bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites