Invité Posté(e) le 4 février 2009 voici ma 300zx elle est de 1993 et je l'ai fini il y a 3 mois apres un an de travail il me reste encore quelques modifs a faire a l'interieur les modifs moteur: -turbos origine neuf -volant moteur allegée -embrayage 6 patins -ligne inox complete( testpipe,downpipe, catback mongoose) -injecteurs 555 -puce ashspec + 2 robinets de turbo 1.2bar -gros intercooler frontal -arbre de transmission alu z1 motorsport -kit d'admission -suppression de l'egr -dump valve externe -turbo timer blitz -durites turbo alu -pompe a essence walbro les modifs interieur: -interieur cuir gris clair -volant isotta katiena les modifs exterieur: -parechoc av style greddy -parechoc ar et bas de caisse modifié maxxton -lame ar carbone -bandeau de feux ar avec adaptation de feux a led impreza -remplacement de l'aileron par un arriere jacquemond -peinture complete gris titane ferrari -ailes arriere elargies -supression antenne et essuie glace arriere -clignotant cristal -feux xenon -adaptation d'un logo z incrusté sur la calandre a la place du nissan -4 disques rainuré ebc (350z a l'avant) -jantes 8.5x19 et 10x19 style volk racing GT-C modifs a venir: -panneaux et tableau de bord en cuir gris +adaptation de manos -boost controller apexi ou greddy -prise d'air en carbone ou peinte ton carrosserie a l'emplacement des AB avant -combinés fileté -peinture pieces moteur et interieur -traitement glastint des vitres je n'ai que 3 photos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adore les 300 ZX, et la tienne est vraiment magnifique (sauf pour la rampe de feux arrières, je suis pas trop fan mais le gris est vraiment superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 La vache elle arrache bien celle là. Dommage que tu sois pas sur Rennes je l'aurais bien vu rouler. J'suis pas super fan non plus des feux arrieres mais elle doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2009 rrraaaa la Z32 vraiment magnifique ta voiture! bon à part les feux arrière c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 février 2009 wouha....la ferrari.....ah nan c'est juste les feux.... belle tuture...j'adore...combien de canassons sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Très jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe voiture un an de préparation mais que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 et vive les 300zx ! et les nissans bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci pour votre accueil pour les feux arriere j'etais plus inspiré par un look skyline que ferrari et je n'aimai pas du tout les feux d'origine trop americain question de gout une photo des feux allumés ma 300 zx a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Vraiment tres belle , ya pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 les feux c'est particulier, mais je trouve que sa va! sa va, tu l'a bien arranger cette 300 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 ho !!! g une rection :lol!: non serieux une magnifique z32 beaucoup de beauboulot et pour les feux , moi aussi g une ferrari :cab: !!!! (feux cookie inside). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbe ta Z32 ! A par les feux arrière qui ressemblent à des feux de Ferrari, mais sinon elle claque ! Et puis ca doit bien marcher avec toutes ces modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est vraiment classe cette z32. Les feux arrière rende carrément mieux que les origine. Mais c'est vraie que se donne l'impression une ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai que les feux au premier abord ca fait bizarre, mais a voir en vrai. Et puis une Z32 c'est forcement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 gunt a écrit: Et puis une Z32 c'est forcement beau sa c'est vrai j'avais hésité a prendre sa a la place de ma 13, mais j'avais pas encore trop confiance au turbo, alors un bi-turbo, sa me fesait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'étais a deux doigt d'en prendre une moi aussi avant l'opel, mais c'était pas raisonnable le 200 et la 300 ca fait beaucoup, mais une jour en version US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique, très beau boulot Perso je préfère les feux ronds a ceux d'origine effectivement trop "ricains" à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique Z32, je trouve que ça fait sympa tes feux AR, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mars44 a écrit:Magnifique Z32, je trouve que ça fait sympa tes feux AR, ça change. pareil magnifique travail réaliser sur ta voiture je suis fan et pour ce qui est des feux perso jador je les préfere a ceux dorigine sa pourai etre cool que tu puisse venir ce soir a chantepie jaimerai bien te poser troi quatre question sur ta 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ces feux ça donne un petit look de GT-R, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Question de noob, c'est quoi l'EGR, c'est le système de roues directrice arrière? Utilité de l'enlever? Sinon tu pense avoir combien de cv avec ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 février 2009 _Doug_ a écrit:Question de noob, c'est quoi l'EGR, c'est le système de roues directrice arrière? Utilité de l'enlever? Sinon tu pense avoir combien de cv avec ta config? :boulet: ta du beaucoup chercher avant !!!! toi qui a une 200sx... La vanne EGR (par Jean Claude Méret) La vanne EGR pour « Exhaust Gaz Recirculation » soit re-circulation des gaz d’échappement a été mise en place sur la ligne d’échappement pour combattre les mauvais rendements en terme de pollution. Les grands constructeurs l’ont adopté depuis 1993 sur les moteurs à essence et diesels afin de satisfaire aux normes d’émission européenne. Ce principe parfaitement anti-mécanique consiste à refaire circuler dans un moteur diesel des gaz chargés de suies et de NOx. Ce bricolage surprenant de la part d’ingénieurs motoristes a l’avantage de coûter très peu cher à la conception. Ce n’est plus vrai, lorsque l’on devient utilisateur, quand la vanne EGR complètement encrassée ne rend plus correctement son usage. Les suies en refroidissant encrassent le circuit d’admission et surtout la vanne qui empêche alors la respiration normale du moteur. Il perd naturellement sa puissance et de ce fait son bon rendement. Le moteur s’encrasse jusqu’à tomber en panne. Sur les véhicules actuels à gestion électronique centrale, lorsque les témoins s’allument, le mal est fait et les dysfonctionnements pervers sont très difficiles à diagnostiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 _Doug_ a écrit:Question de noob, c'est quoi l'EGR, c'est le système de roues directrice arrière? Utilité de l'enlever? Sinon tu pense avoir combien de cv avec ta config? Oh my god En plus on en parlait il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'étais complètement à côté du truc bah je me coucherai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai eu 2 fois la panne de la vanne EGR sur ma vectra....verdict...1ere fois 950€ de frais...2e fois...direction la casse.(enfin elle va pas tarder elle traîne devant chez moi avec déjà une vitre fracturée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie ta nissan sa c de la caisse c papa stunna qui va être jaloux sa 300zx est stock pour le moment. tu pourrais lui donner des idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2009 je suis fan !!! magnifique et je fais parti également des personnes qui aiment beaucoup la rampe de feu !!! sa affine le cul de ta belle ... Sa rareté n'a d'égale que sa beauté ... (oula j'ai le casque qui chauffe là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut tu la vend pas par azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites