Invité Posté(e) le 4 février 2009 bonjour a tous je m'appelle laurent je suis carrossier peintre mecanicien sur lorient et je possede une nissan 300zx avec pas mal de modifs je ferai une presentation de celle ci bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 cool une 300XZ jador ce model bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue le lorientais ! Jamais vu de 300zx sur lorient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue ^^ A l'occasion hésites pas à passer au magasin un pote à toi (Mr Liqui Moly) m'a parlé de ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut a toi l'ami , et une nissan de plus :cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 et encore une nissan !! :talibnissan: BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 février 2009 welcome :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut à toi et bienvenue ici NISSAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut et bienvenus chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 février 2009 shindara a écrit:salut et bienvenus chez eux :lol!: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 février 2009 DogrideR a écrit:shindara a écrit:salut et bienvenus chez eux :lol!: :20sur20: bin ouai je suis pas ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites