ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut, moi c 'est benoit j'habite a montreuil sur ille mais je boss sur Rennes comme technicien en service rapide auto. J'ai 26 ans et ma caisse c'est une nissan primera 2l GT . J'aime le drift et tout ce qui touche le rc ( voiture ,hélico, bateau, camion) je suis célibataire . mon projet est d'avoir une propulsion japonnais bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue c une P11 c ca?édit je viens de voir ton post c une P10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2009 bien sur c une P10 , une P11 la calandre change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue !! et +1 nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue ! J'aime bien ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 février 2009 et merde...un nouveau taliban :talibnissan: !!!! bienvenue dans ce monde de rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 février 2009 gwildwen a écrit:et merde...un nouveau taliban :talibnissan: !!!! bienvenue dans ce monde de rêve !!! c'est l'invasion !!! ha !!! ha!!! ha!!! ha!!! :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 février 2009 rien ne vaut une bonne caisse un NISSAN bien sur :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 février 2009 :trobiend: :20sur20: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut à toi et bienvenue ici :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 et ho sa vas les petit nissaneux sa y est toute vos nissan son en etat de marche et vous vous santer pousser des ailes nan mai oh :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 2 février 2009 rom a écrit:et ho sa vas les petit nissaneux sa y est toute vos nissan son en etat de marche et vous vous santer pousser des ailes nan mai oh :lol!: :lol!: Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mars44 a écrit:rom a écrit:et ho sa vas les petit nissaneux sa y est toute vos nissan son en etat de marche et vous vous santer pousser des ailes nan mai oh :lol!: :lol!: Jalouse On est pas jaloux , nous nos Honda on toujours roulées ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue et très bonne caisse la p10 gt , ma première nissan fut une p11 gt donc je sais de quoi je parle . :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hello, et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 février 2009 _Doug_ a écrit:Hello, et bienvenu sur le forum pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 4 février 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites