Nasty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est abusé! :lol!: http://videos.streetfire.net/video/Woman-driver-crash_547809.htm j'adore la fin! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mort de lol j'adore du coup ou le type arrive et gare la voiture verte de la pas doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Que des classique de la conduite féminine. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 des clichés qui sont plus que vrai !!!!! :topicalacon: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 février 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'ai presque envie de bouclé la boucle en disant : Femme au fossé , danger écarté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 :lol!: la femme qui arrive pas a se garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2009 :lol!: la bonne femme a la pompe qui se fait jarter par le tuyau !!! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 février 2009 mdr c tres lol :20sur20: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 février 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites