Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Noté la gueule du gars, c'est énorme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol!: excellent!! un qui s'éclate et l'autre qui est près a tout envoyer dans son froc. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Tsuchiya se retient là ! Sa AE86 c'est sa caisse de drift et là il en fait même pas un ! Par contre il s'amuse à faire des petits jumps sur les bordures pour secouer le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si il a du faire deux petit drift. Tu le voit tirer le frein a main et la voiture part un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le casque est pas obligatoire au japon ? , sinon mdr la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 redji01 a écrit:le casque est pas obligatoire au japon ? , sinon mdr la vidéo Nop, et en France non plus d'ailleurs, ça dépend plus de la politique du circuit que d'un quelconque texte de loi. Vous savez, assurances, toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mdr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis tout dure de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Lol un qui riguole et l'autre moyen ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 A la fin il est trop en trance le pauvre. :lol!: Y a un moment on dirait trop qu'il va :gerb: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi ce serait mon rêve qq tours de piste ou de touge avec mon idole que dis je mon Dieu !!! Trop de chance ce gars il se rend pas compte ... Mais lol sa tête et surtout quand soit disant il trouve ça fun :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 février 2009 MDR la tronche du type ! V'la le temps qu'il met à sortir de la caisse ! Trop sous le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites