Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour tout le monde. On m'a dit de me présenter alors je me présente Fabien, 23 ans, ingé info, pas célibataire (désolé les gars ), roule en S2K (et en vélo tous les jours pour aller au boulot). A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue.c est toi qui a une ligne budy club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nop. Je fais souvent 150 bornes d'affilé, ce serait dur... quoique. Et surtout j'en connais une qui ne serait pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 lol oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Limpsilver a écrit:Bonjour tout le monde. On m'a dit de me présenter alors je me présente Fabien, 23 ans, ingé info, pas célibataire (désolé les gars ), roule en S2K (et en vélo tous les jours pour aller au boulot). A plus ! y en à qui vont être déçu :lol!: sinon je vois que tu taff dans le milieu de l'informatique, ccoouuppaaiinn Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et bienvenu a toi :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 _Doug_ a écrit:sinon je vois que tu taff dans le milieu de l'informatique, ccoouuppaaiinn Bienvenu sur le forum Tu bosses ou doug ? Moi je bosse à cap (pas la peine de chercher la S sur le parking, elle n'y ai jamais, je suis trop maniaque ), il y a d'ailleurs un MR2 depuis peu (ainsi qu'un Z, une 106 s16 et une 206 rc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 salut limpsilver! welcome on board on se vera vendredi 6 (faudra qu'on se fixe un point de RDV d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouep c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue parmi tout ces fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yo !!! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue ! Très bon choix pour ton véhicule ! :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à toi et bienvenue ici Et merci d'avoir fait ta présentation, c'est pas pour faire chier mais c'est la même chose pour tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue parmis nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 welcome , tu vient vendredi prochain ? :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue Il est sympa le parking chez Cap. J'suis dans l'info aussi mais le parking de la société client est moins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme dit sur l'autre thread, je vais essayer de venir mais je roule à fay toute la journée Concernant le parking de cap, mouai, quand tu vois que tous les chefs de projets roulent en clio, tu comprends que c'est pas à cause du pouvoir d'achat que les français roulent en caisse de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon je suis un des premier du forum a avoir eu la chance de voir la voiture a limpsilver et meme avoir eu lhoneur davoir fait un tour dedan ba je peu vous dire ke je suis tomber amoureu la caisse est superbe un cuir dans un etat neuf et un moteur avec un son jouissif :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 et moi vai faire sac de sable sur circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites