AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 AïGoRr / celica GT '84 / peut-être karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2009 je serai la aussi au mcdo et a la Rasso . mais comme je bosse le lendemain le kart c sera trop juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 aim a écrit:BEN.Esi a écrit:peu pas elle sera en peinture..... au fait ben.si est ce qu on ta deja vu a une rasso? pour ma part est ce que aurait une super wabcam, avec grosse def tout et tout, je voudrais essayer une video avec mon car pc mai ja i que de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour ma par je suis déjà passé a plusieurs rasso comme sur le parking de leclerc cleunay ou a chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 février 2009 v tec a écrit:edit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je ne viens pas au rasso finalement Partie remise au rasso de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bon moi je vais pas faire karting finalement , un peu malade alors jvais pas faire des activitées qui pourraient agravé mon cas , mais toujours McDo et chantepie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu t'est enrhumer parce que je suis passer trop vite devant toi dans LFS ? Ah nan c'est pas sa, ben dommage. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 vous avez reflechi a ou faire un peu de drift (ou bapteme de drift) demain soir sans se faire emmerder par la bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oliv-15 a écrit:Tu t'est enrhumer parce que je suis passer trop vite devant toi dans LFS ? Ah nan c'est pas sa, ben dommage. :lol!: Ha jme souviens pas que tu étais passé dvant moi , c'est bizarre , jte voyais souvent derrière ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben moi Je te voyer dans mon rétro pourtant. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 v tec a écrit:vous avez reflechi a ou faire un peu de drift (ou bapteme de drift) demain soir sans se faire emmerder par la bac ^^ :lol!: c clair sa pourai etre bien ba sinon on retourne a st gregoire revoir nos potos de la bac sinon pour un parking il y en a bien un mai c a bédée sa fait un peu loin mai si il y a des personne qui on une petite idée sa peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et moi je conte pour du beurre ? Je suis même pas en pages 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oliv-15 a écrit:Et moi je conte pour du beurre ? Je suis même pas en pages 1. Cherche pas, tu viens quand même les inscriptions c'est surtout pour la forme parceque dans le fond à part faire les comptes sur place à l'arrache (d'une précision imbattable) ça sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 aim a écrit:oliv-15 a écrit:Et moi je conte pour du beurre ? Je suis même pas en pages 1. Cherche pas, tu viens quand même les inscriptions c'est surtout pour la forme parceque dans le fond à part faire les comptes sur place à l'arrache (d'une précision imbattable) ça sert pas à grand chose hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 février 2009 sa sert surtout a pas attendre des gens comme des con dehors alors qu'il viendrons pas , surtout pour le mac do alors aim tes reflection met les :dtc: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ptin j ai envi d aller chier mais j ai plus de papier, owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 février 2009 au fait on se retrouve a quelle heure au mac do ? 20h30 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2009 jerbalp a écrit:au fait on se retrouve a quelle heure au mac do ? 20h30 c'est sa ? ouaip 20h30 grand maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 v tec a écrit:ptin j ai envi d aller chier mais j ai plus de papier, owned prend des billet de 10 ou 20 euros voir ton chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ok d'accord par contre maintenant vous me mettez avec ben car je vient avec lui. enfin la prochaine fois vous le saurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Petite question, j'ai deux DVD simpas de drift et de truc simpas vous pensez que si je les ramènent ce soir au karting il pourront les passé le temps que l'ont attende notre tour Quoi qu'il arrive je les prend et on verra sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 un pote vient avec sa sub sti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon rasso a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tres sympa cette cession sauf le temps pourri bien sur ! dommage que j'ai du partir si tôt ... sa c'est bien passé votre karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Ouep ça s'est très bien passé, malgré une piste un poil humide et froide, mais c'était technique donc marrant, par contre les temps c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 vous ne vous êtes pas fais arrété par les flics Parce que moi j'étais dernier et je me suis fais doublé par une voiture de flic avec les giros. Sinon vous êtes allé au royal Karting parce que moi comme un c*n je suis allé à Noyal donc je me suis rentré :boulet: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2009 Win35 a écrit:vous ne vous êtes pas fais arrété par les flics Parce que moi j'étais dernier et je me suis fais doublé par une voiture de flic avec les giros. Sinon vous êtes allé au royal Karting parce que moi comme un c*n je suis allé à Noyal donc je me suis rentré :boulet: :lol!: Non pas eut de soucis avec les flics Merde je pensais que tu savais ou on allait Sinon c'etait vraiment sympa, toujours de plus en plus de monde J'ai compté 19 caisses jap' + 3 ou 4 autre Rendez vous le mois prochain encore plus nombreux (mais sans moi because sport d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 février 2009 aim a écrit:Ouep ça s'est très bien passé, malgré une piste un poil humide et froide, mais c'était technique donc marrant, par contre les temps c'était pas ça Si si les temps ça allait. Ouès nan mais c'est vrai que ça glissait pas mal, du fait de la température très fraiche. En tout cas c'était bien marrant, surtout mon petit battle avec Doug à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2009 itr56 a écrit:un pote vient avec sa sub sti aussi Elle est vraiment sympa cette sub, tu devrait dire à ton pote de venir s'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Yep voici les temps au karting: Pas mal de monde ce mois-ci, de très très belle jap' et yavait de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Win35 a écrit:vous ne vous êtes pas fais arrété par les flics Parce que moi j'étais dernier et je me suis fais doublé par une voiture de flic avec les giros. Ils m'ont doublé aussi avec leur mégane, peu avant la route de Lorient, mais apparemment c'était pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Normale je te suivais :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trés sympa cette rasso. J'ai pas parler beaucoup aux début, mais a la fin sa allez avec dodge. Par contre un seul truc. Ont c'est fait éblouir par les feux xénon d'une certaine s13. C'est a refaire avec plaisir le moi prochain avec j'espère le karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oliv-15 a écrit: Par contre un seul truc. Ont c'est fait éblouir par les feux xénon d'une certaine s13. Ouais c'est mieux quand il est devant Mars44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 On mettra Mars44 la prochaine fois devant , en "éclaireur" , c'est le cas de le dire ! Sinon rasso vraiment sympa malgré le temps , bonne ambience , beaucoup de caisses et de nouvelles tetes , faut que ca continue comme ca ! Sympa le petit tour en RC drift Oliv-15 sinon , désolé pour la mauvaise maitrise qui m'as envoyé sous un véhicule , c'était la première fois hein ! J'ai meme trouvé le MacDo du premier coup ducoup j'étais le premier arrivé , vraiment une soirée géniale ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dodge35 a écrit:On mettra Mars44 la prochaine fois devant , en "éclaireur" , c'est le cas de le dire ! Sinon rasso vraiment sympa malgré le temps , bonne ambience , beaucoup de caisses et de nouvelles tetes , faut que ca continue comme ca ! Sympa le petit tour en RC drift Oliv-15 sinon , désolé pour la mauvaise maitrise qui m'as envoyé sous un véhicule , c'était la première fois hein ! J'ai meme trouvé le MacDo du premier coup ducoup j'étais le premier arrivé , vraiment une soirée géniale ! :lol!: Et tu as réussi a trouver ton chemin pour rentrer? :lol!: J'ai pasi trop fait attention à RC drift, mais ça à l'air technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Oui j'ai trouvé mon chemin du premier coup pour rentrer aussi , ya pas a dire , c'était vraiment une soirée géniale ! Le RC drift , ouai un peu technique quand meme a la vue du petit essai que j'ai pu faire ! (Ou j'ai fini presque sous la roue d'un véhicule)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'inquiète la voiture n'a rien. C'est vraie que c'est pas facile au début mais avec de l'entraînement c'est super simple après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2009 Au fait y'a pas eu des photos de prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2009 si j'ai des photos mais malheuresement la qualité est très bof Je cache les plaques et je les post par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 8 février 2009 _Doug_ a écrit:si j'ai des photos mais malheuresement la qualité est très bof Je cache les plaques et je les post par la suite.idem , je pense que c du a la pluie , la mise au point n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas grave c'est toujours sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2009 oliv-15 a écrit:C'est pas grave c'est toujours sa. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement. Moi je parierait plus sur la tremblote. Sa a pas du être simple de cacher les plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa quand même les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bah le truc c'est que c'était pas mon appareil, et il était pas bien réglé pour prendre des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites