rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 noter les 10000tmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas mal du tout, mais peut toujours mieux faire (en rajoutant un réacteur d'avion) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ça va, elle ce traine un peu mais ça roule bien quand même :lol!: Je sais pas ou il roule mais le mec il se fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Impressionant de voir avec quelle "facilitée" elle monte a 320 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bizarre les rapports de boite !! 1ére 100km/h 2éme 160km/h 3éme 220km/h 4éme 280km/h 5éme 320km/h 6éme ....... C'est quoi cette boite de malade on dirai les rapporte de la nissan nismo 400r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 a regarder jusquau bout pour voir la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 y a pas la jeauge a essence qui va avec?? :lol!: :20sur20: :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouaaa je veux la même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est super impressionnant. Sa doit foutre un sacré coup de pied au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa décoiffe ces petites bébète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et merde une flac d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mars44 a écrit:Et merde une flac d'huile :lol!: sa pourai faire mal surtout a 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Déraper sur une flaque d'huile à 150km/h : Ca glisseeee Merci les réflexes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca doit reveiller ca !! Surtout que le mec a une audi , en tout cas il a des bons reflexes , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon réflexe le type en Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 limite juste, paye ta frayeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 aim a écrit:Déraper sur une flaque d'huile à 150km/h : Ca glisseeee Merci les réflexes ! Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Daikon a écrit:aim a écrit:Déraper sur une flaque d'huile à 150km/h : Ca glisseeee Merci les réflexes ! Beau montage tu pense à un fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 J'y pense aussi, y'a une sorte de différence entre l'intérieur et de la voiture et le décor, on dirait un film joué sur le pare-brise... Un peu comme les décors en voiture sur les vieux films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai mais tu regardé le rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On dirait qu'il y à une découpe au niveau du pare-brise, mais je dois admettre qu'avec les rétros c'est bien fait. Sinon, sur la nature même du film, l'intéret de se filmer en allant chercher le pain De plus, rattraper une caisse qui fait un gros travers sur une flaque d'huile à plus de 130 (pas d'indication de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.abrutis.com/video-depart+d+une+audi-17581.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 P*tin si c'est vrai le gars il est trop ZEN même pas un "p**in de me**e" rien du tous, kedal moi je dis chapeau pour le sang froid de monsieur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le type il sort, il fait le tour, on le voit bien, mais bon ! ya des fake pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites