Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

skyline pas chere

Messages recommandés

elle es à 8500€ sur performance-silvia si je me plante pas, ya l'homologation à faire après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec l'homologation elle arrive à 14-15 000€ + beaucoup de temps et aucune certitude... Par contre le volant la, il est vraiment laid Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Avec l'homologation elle arrive à 14-15 000€ + beaucoup de temps et aucune certitude... Par contre le volant la, il est vraiment laid Shocked


Ya xlgarage qui peut faire l'homologation à ta place contre 4500-5000€ et ça prend 1mois... après je pense qu'on peut très bien ce débrouiller seul, autre trucs à voir par rapport à ce genre de voiture c'est lors de changement de pièces mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:

Ya xlgarage qui peut faire l'homologation à ta place contre 4500-5000€ et ça prend 1mois... après je pense qu'on peut très bien ce débrouiller seul, autre trucs à voir par rapport à ce genre de voiture c'est lors de changement de pièces mécanique?


Les pièces, obligé de les importer, donc vraiment cher... et dur à trouver...
XLGarage ne sont pas capables d'homologuer 100% des véhicules non plus... Le passage à la DRIRE c'est vraiment proche de la loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est homologable tout est question de budget et de patience .

Perso la voiture est propre mais je la prendrais pas trop chère pour ce qu'elle avance , mais ça n'engage que moi . Et la M spec c la version luxe beurk pas biennnnn , V spec biennnnn Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour pas être embetté avec les papiers oui , mais plus chère bcppppp plus chère ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu trop chere pour ce que c'est... Aux UK tu trouve la même chose pour 40% moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...