Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perso je trouve qu'elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ha ouai vraiment classe et les lexus sont vraiment belles , le gang de lexus noires et une blanche ca fais vraiment stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Déjà vu cette vidéo, c'est vrai qu'elle est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très sympa comme vidéo, c'est des lexus soarer c'est bien ça? Ya quoi comme moulin?, beau bruit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c'est lexus soarer 2.5L bi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 aussi apeler Toyota Soarer pour le moulin je croi que c le 2JZ GTE 3 l bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors le 1jz 3.0lv6 le 2.5 gt t simple ou bi turbo ,voiture de police de la route! et le 4.0lv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien sympa cette petite lexus !!!! je ne sais pas si c'est le véritable bruit de son moteur, mais il chante bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vien de revoir cette video elle est vraiment belle comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ce sont des sc400 autrement dit des toyota soarers tres utilser en drift egalement au japon , moteur = 1jzgte et non 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites