Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[Etes vous plutôt] Run/Wangan/Touge ?

Messages recommandés

Chaque mois on vous proposera un vote sur des thèmes variés, vous pourrez bien sur débattre mais ces postes ne doivent pas être une incitation à enfreindre les règles du code de la route ou à pourrir quelqu'un parce que son truc à lui c'est ci ou c'est ça Smile

Ce mois-ci, on vous demande votre avis concernant les différents types de courses, que ce soit dans les films, manga ou même dans la vraie vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté "rien".

[mode vieux c*n ON] les courses de rues sont sujettes à trop de débordements et trop de dérives, surtout si on est à plusieurs...trop dangereux pour "les autres"[mode vieux c*n OFF]

Après, dans les film, c'est différents...
Perso, si je devais citer les fiction sur l'auto qui m'ont marqué, il y aurait obligatoirement F&F, Boulevard de la Mort, Point Zero et Bullit (pas vraiment un film de "caisse", mais scene culte oblige)
Donc je dirai plutôt Wangan, Run ou Stunt.
Le drift, c'est pas trop mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté: Wangan

F&F ma marqué, les runs tout ça tout ça, mais maintenant j'aime pas trop, idem pour le drift ou début je trouvai ça sympa mais maintenant...
ajourd'hui ce que j'aime bien c'est le wangan, les touge je trouve ça sympa aussi, après je parle de "l'esprit" je regarde de temps en temps les 1er F&F et autre initial-d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paseotoyota a écrit:
le time attack
avec tarzan cheers


aahh le Time Attack, vraiment sympa ça aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté : Touge

Tout simplement parce que j'adore ca , rien a voir avec du drift sur circuit , la le danger est omniprésent et les sensations n'en sont que meilleures , ces belles dérives en plein virages virages sineux avec ces superbes odeurs de pneus cramé ... Rien de mieux et de plus excitant ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de particulier je susi client de sensation sur 4 roues tout simplement... tant que la vie d'autrui n'est pas mis en danger délibérément ca me va... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode cancre] ON :

C'est quoi le wangan ?? Laughing
Touge c'est du Drift à plusieurs en illegal (street, route de montagnes ?)

[Mode cancre] OFF

Moi perso, j'aime "rouler différent", c'est à dire conduire une caisse qu'on croise pas à tous les coins de rues et que la plupart des gens ne connaissent pas ! Et si possible une ancienne ! (Mon rêve : tongue Datsun 240Z What a Face )
> Mon daily : une toyota celica 2.0 GT de 1983 > moins de 1000 importés en France.

En bref, j'aime juste "rouler", faire des balades, faire crier mes pneus sur petites routes, faire de la fumée dans les coins tranquilles, taper des arsouilles avec les gars motivés qui roulent en béhème... Se marrer quoi !
Dans la mesure du possible, en évitant les zones à risques et les heures de pointe ben sûr.
Je cherche pas à tuer une famille en voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGoRacing a écrit:
[Mode cancre] ON :

C'est quoi le wangan ?? Laughing
Touge c'est du Drift à plusieurs en illegal (street, route de montagnes ?)

[Mode cancre] OFF

Moi perso, j'aime "rouler différent", c'est à dire conduire une caisse qu'on croise pas à tous les coins de rues et que la plupart des gens ne connaissent pas ! Et si possible une ancienne ! (Mon rêve : tongue Datsun 240Z What a Face )
> Mon daily : une toyota celica 2.0 GT de 1983 > moins de 1000 importés en France.

En bref, j'aime juste "rouler", faire des balades, faire crier mes pneus sur petites routes, faire de la fumée dans les coins tranquilles, taper des arsouilles avec les gars motivés qui roulent en béhème... Se marrer quoi !
Dans la mesure du possible, en évitant les zones à risques et les heures de pointe ben sûr.
Je cherche pas à tuer une famille en voiture ...


moi pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le touge n'est pas forcément synonyme de drift, c'est juste le premier arrivé en bas des sinueuses routes de montagne japonaises Wink


Et comme mon sport automobile favori est le rallye, le touge est ce qui s'en approche le plus, donc c'est ce que j'ai voté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es pas oblige de tuer si t es bien organise avec des potes Smile .
au Japon ils ont compris les civil lol.des 23h pu personne roule dans la montagne Very Happy
[pour l aspect historique des technique de rally ont ete importe par des pilote Jap de rally qui s entraine dans les montagne]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté TOUGE ( en 206 mazouté et commercial) :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tougé car ça regroupe un peu de tout , c'est couillu et ça viens de chez les Japs donc forcément ca déchire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un peu tout, de moment qu'il y a de l'action et des sensations Twisted Evil
Mais principalement drift et circuit et puis tout ce qui est rallye c'est sympa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...