rom1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/playlist/xrivy_cocodel_accidents/video/x78zhp_dla-chance_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le coups des braqueurs, ou quelque chose du genre, est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 gunt a écrit:Le coups des braqueurs, ou quelque chose du genre, est terrible c une pub à la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 gwildwen a écrit:gunt a écrit:Le coups des braqueurs, ou quelque chose du genre, est terrible c une pub à la base ^^ C'est clair trop bon le coup des braqueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop bon, même si c'est une pub je pense qu'ils sont capable de le faire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le me qui traverse à fond le carrefour sans percuté personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c claire mai il on tous de la chance je c pas ou étai leur femme au moment des vidéo mai moi je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les plus impressionnant je trouve, c ceux pendant le rallye, surtout celui ou la voiture lui passe par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites