rom1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon comme vous le saver je veu me faire une prepa moteur sur mon crx donc je penssais a une prépa atmo bof prépa turbo ouai pourkoi pas nan enfaite je veu un truc qui colle un peu plus au siege je vais peu etre faire un truc dans ce style avec un truc comme sa tu est vite arriver cher mémé :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sur que ca pousse legerement par contre c'est saturday night fever dans la caisse ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voilà une vrai prépa crx................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ya sa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vais faire ça sur mon missile sol sol.........ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites