pilip 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je lance un avis de recherche!!!! je fesait le tour de le présentation des membres, et outrage !!!!!! que vois-je!!!! ou plutôt se que je ne voit pas !!! mais ou est KISHOGU ???????? buldoZR, gunt, apporter moi des réponses !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment tu le cherche.. ok ok je te donne l'endroit où il se trouve: plus bas allez plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ha ha lol. :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilip a écrit:je lance un avis de recherche!!!! je fesait le tour de le présentation des membres, et outrage !!!!!! que vois-je!!!! ou plutôt se que je ne voit pas !!! mais ou est KISHOGU ???????? buldoZR, gunt, apporter moi des réponses !!!!!!!! Il ne ce bouge pas le luc et ne viens pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon, ben je vais essayer de le motiver si je le vois ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bulldozr a écrit:Bon, ben je vais essayer de le motiver si je le vois ce week-end. ba depuis le temp, sa peu etre une idée en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors? le verdict? il ta envoyer chier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon !!!! poursuite du feuilleton !!!! se soir j'ai essayer de le motiver, je l'ai bien saouler !!! il a dit : "DEMAIN" une lueur d'espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais qui est cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est un copain a moi !! et a bibule, gunt le connais aussi !! il a 2 S13 , une qui roule, et une qu'il restaure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ok ben faut lui dire qu'ont tous voir toute le étapes de sa restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 février 2009 déja il faut qu'il s'inscrive se flemmard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allez on va bien reussir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites