jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai pas vu de post consacrés au jeux vidéos donc étant un grand fan je lance le sujet quels jeu vous ont ils marqués ? sur quelle plateforme ? pour moi les inoubliables : - GT3 / GT4 (PS2) tous les 2 finis avec le volant Driving force pro logitech (900°) - Forza Motorsport 2 (360) en cours et génial surtout en ligne - GT LEGENDS (pc) (une bombe de simulation de voiture des années 50 à 70 avec une vue interieure impressionante de réalisme) - Rallisport Challenge 1 & 2 (Xbox) (le meilleur défoulloir sur console) - Colin mc rae DiRT (pc-360) avec volant DFP sur pc il est géant ! - Sega rally 1 (sega saturn) mon premier jeu de bagnoles en 3D et j'en oublie forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ta oublié GT2 sur PS1 !! un mythe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi en ce moment je suis a bloc sur grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Citation :ta oublié GT2 sur PS1 !! un mythe !!!! exact ! une revolution d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mes jeux de caisse : - Gran Turismo 1 et 2 sur Playstation : mythiques - Forza motorposrt 2 sur XBOX 360 : génial et très complet - GTR sur PC : une vraie simu, limite trop dure - V-Rally 2 sur Playstation : de nombreuses heures passées chez un pote les samedi aprèm - Need For Speed Underground 2 : un concept "tuning" plutôt sympa, assez fun, mais bon c'est aps mythique - Need For Speed Porsche sur PC : mythique pour moi. J'attends avec impatience Forza Motorsport 3 sur XBOX 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bulldozr a écrit:Mes jeux de caisse : - Gran Turismo 1 et 2 sur Playstation : mythiques - Forza motorposrt 2 sur XBOX 360 : génial et très complet - GTR sur PC : une vraie simu, limite trop dure - V-Rally 2 sur Playstation : de nombreuses heures passées chez un pote les samedi aprèm - Need For Speed Underground 2 : un concept "tuning" plutôt sympa, assez fun, mais bon c'est aps mythique - Need For Speed Porsche sur PC : mythique pour moi. J'attends avec impatience Forza Motorsport 3 sur XBOX 360. GTR idem, un vrai jeu de caisse de nolife ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Grid est une pure merveille. La diversité des course est super. Le comportement des voiture magnifique. Se jeux est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi en ce moment je joue a forzamotorsport sur xbox pareil cest un jeu avec un choix de caisse pas tro mal et des graphisme asser réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Forza 1 je lai toujours pas fini mais jy joue plus beaucoup Grid je le reçoit dans 2/3 jours vivement car avec mon volant je me regale en rally grace a DiRT me manque plus qu'un jeu de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors moi -GT4 sur PS2,GT2 -Grid sur PC avec volant a retour de force sa fait mal.(le drift est le gros point fort de ce jeux!!Corolla AE86!) -Tokyo Xtreme Racer 2(touge) et 3 (course de Wangan avec le vrai plan des autoroute du Japon!!)tu te crois dans wangan midnight et initial D -Need For Speed Most Wanted (pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 petite question sa marche bien un volan sur une console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom a écrit:petite question sa marche bien un volan sur une console? :drive: oui ! après tout dépends du volant et du jeu sur lequel tu l'utilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom a écrit:petite question sa marche bien un volan sur une console? Quand tu as les jeux qui supporte ton volant oui ça marche très bien. J'ai acheté pour nöel à mon frère le volant logitech Driving force pro il va sur sa PS3 mais aussi sur son PC Alors en jeux de voiture pour ma part: Toca Touring Car 2 .GTR .Need For Speed Porsche 2000 .Need For Speed Underground 2 .V-Rally 2 .Grid Le jeux qui ma le plus impressionné c'est GTR, mon frère ma montré les possibilité de réglage c'est vraiment un truc de fou, on peut avoir la télémétrie, la température d'eau ect... si vous voulez de la simu pur et dur foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai également le logitech DFP il est vraiment genial maintenant le TOP du TOP pour celui qui sedonne les moyens : http://www.clubic.com/article-66237-1-logitech-g25-volant-mieux-forme.html j'ai eu la chance de pouvoir lessayer sur pas mal de jeux ... rien a voir avec un autre volant c'est bluffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 GT5 prologue Rfactor avec mod F1 pur simulation Avec le volant G25 Pour se qui est de grid , j'ai testé et c'est vraiment trop axé arcade domage car niveau graphique et dégat c'est bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et bien je viens de lancer Grid ! alors mes impressions : Avec DiRT, c'est assez complémentaire ... Dirt pour le domaine du tout terrain et Grid pour toutes les compétitions circuits et bitumes ^^ et avec un volant perso je trouve ça GÉNIAL !! ces deux jeux là sont vraiment top ! certes c'est orienté arcade ... mais on s'y crois vraiment quand on commence a bien manœuvrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je viens de testé midnight racing L.A et c'est superfun niveau conduite c'est hyper arcade, beaucoup de voiture surtout de la jap , on commence meme avec une s14a moi je lui met un bon 16/20 graphisme, 12/20 conduite, et un 18/20 pour le fun !!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je viens d'avoir GRID sur ps3 et bien c'est vraiment pas mal, pas encore assez de recule pour en dire plus mais ca le fais bien. Il y en a ici qui joue en ligne sur ce jeu sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non mais si tu veut je te met une grosse fessé en drift :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oubliez tout de suite le drift les gars , je poutre le premier venu :ptitcou: :drive: :cab: :lol!: avec un volant bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour le moment je debute donc je suis une buse surtout avec le volant, c'est la premiere fois que je joue avec ca :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gunt a écrit:Pour le moment je debute donc je suis une buse surtout avec le volant, c'est la premiere fois que je joue avec ca :drive: tu vas voir on s'y fait super vite je suis a la toute fin du jeu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je l'ai déjà fini ça fait au moins 1 bon mois et en drift je vous lamine tous :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :lol!: faudrai faire un tournoi un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi je veut voir sa. Benoit je squate chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de problème pour le tournoi je suis prêt . :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok !!! ou et quand !!!! que je vous explose le fion a coup de gomme!!!sinon je veux bien en faire une petite chez moi apres le rasso vendredi du moment que quelqu'un ramène les bières :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pfffffffffff les gars mon surnon cest drift king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 personne sur gt5P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai aussi GT5P fini , mais le truc sur gt5p c'est que c'est de la simulation et en ligne c trop des con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites