Daikon 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suppose que je suis pas le seul amateur de manga sur ce forum, alors vous lisez quoi? Mes préférés: One piece. Ikaru no go. GTO. Noritaka. Akira. Appleseed. Orion. Détective conan. Kenshin. City hunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Great Teacher Onizuka forever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah oui, ma chérie et moi même sommes amateurs de Manga. Je vais vous dire juste ceux que je suis moi, parceque je ne connais pas trop les siens, et qu'il y a déjà de quoi faire avec ceux que je lis : GTO (complet) Planète (complet) Tokko (complet) Rose hip rose (complet) Kyo (complet) City hunter Angel heart (la "suite" de city hunter) Young GTO (la jeunesse d'onizuka) Gantz Death note Rose hip Zero (qui se déroule avant Rose hip rose) Sun Ken Rock Saint seiya G Et je ne mentionne pas ceux que j'ai commencé et laissé tomber en cours de route comme variante, MPD psycho, Helsing, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 manga j'ai du mal....à part rookies (baseball), et les scans de naruto et bleach... par contre en animé...ben je suis un gros malade avec pas loin de 150 séries complètes...presque toutes encore dispo soit gravées, soit encore parmis mes 3500 Go de disques durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi en manga je li hentai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rom a écrit:moi en manga je li hentai :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors pour moi je met pas le nombre de tome je met juste les titres mais j ai boucle presque toute les series cites: -gunslinger girls -Enfer et Paradis -Rose Hip Rose -Air Gear -Trigun -Ecole du Ciel -Angel Sanctuary -Comte Cain -Red Eyes -Tsukihime -Gundam Seed -Claymore -Uber Blatt -Get Backers -Buso Renkin ----------------------------- et apres le DVD...... non!!!je ne suis pas fan de mecha ,de flingue de Baston et surtout de manga!!!(lol) et j ai des tomes en Anglais d Initial D (import Powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai commencé claymore, le 1er tome, ça semble pas mal Hentai --> Obsédé, en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c est une turie claymore tu vera je suis fan.Sinon moi j adore c est les oeuvre du studio Type Moon:Fate Stay nigt,Tsukihime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai du mal à accrocher sur les "nouvelles" séries, soit trop violent, trop de "démons", trop de cul ou trop cucul Faut dire que j'ai de l'age aussi :lol!: , mais je crois que je vais bien accrocher sur claymore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites