scorpyx 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici les quelque photo de cette petite sortie bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/etang-d-apigne,fdbbf3769954462b9bc53e7f1bd7ee20 vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon j'avoue sa me prend un peut la tête pour envoyer les photos je verrais sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tu va sur hiboox tu t'inscri et tu crée un album comme ca tu sélectionne toute les photo en meme temps et t'es peinard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai déjà vu la mustang rouge a norauto st gregoire. Celle sur la photo 23 a betton pour un mariage. La 205 rally est souvent a betton quasi en face le PMU. Ont a doublée la voiture de la photos 5 en allant a Montreuil sur ille vendredi. Et la spider renault sur rocade nord vers la sortie maison blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oliv-15 a écrit:J'ai déjà vu la mustang rouge a norauto st gregoire. Celle sur la photo 23 a betton pour un mariage. La 205 rally est souvent a betton quasi en face le PMU. Ont a doublée la voiture de la photos 5 en allant a Montreuil sur ille vendredi. Et la spider renault sur rocade nord vers la sortie maison blanche. T'as une vue et une mémoire de folie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben je suis pas vieux donc je peut me rappeler de plus de voiture que je voit. Et c'est pas tout les jour qu'ont voit des voiture comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super photos dommage que je nai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites