Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Test Drift

Messages recommandés

Petite séance de drift sur parking abandonné, histoire de voir ce que ça donne avec une voiture d'origine !
Verdict, y'a du potentiel !









Je vous ai mis les plus réussis ! En 15 min, pas le temps de faire grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gaffe aux coussinet avec les nouvement d'huile dans le carter Wink

sinon sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec ça, le carter est prévu pour les mouvements de caisse, impossible de déjauger la pompe à huile.
J'ai pas de photo, mais je vais essayer d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est sûr, mais total illégal ! Evil or Very Mad

Le parking est cool mais trop en vue...
A peine 15 min de drift et au moins une dizaine de spectateurs (pour pas dire témoins occulaires Laughing ) se sont arrêtés.
Arrêtés au feu rouge pas très loin, on a vu une estafette tous gyrophares dehors qui allait en direction du parking...
Bref, à refaire mais .... sur circuit ! Twisted Evilou alors dans un endroit plus discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
C'est cool sa. Sa serait sympa de faire des battle. What a Face


Éviter ce genre de commentaire, SVP.

Que quelqu'un fait ça dans son coin ça le regarde, s'il ce fait arrêter il en payera seul les conséquences.
Je ne vais peu associer ce forum aux différentes courses sauvages, que ce soit run, reprise ou drift.
Ça serait dommage d'attirer les képis alors qu'au point de vue du forum, on ne fait rien de plus que des rassemblement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disait sa s'en pour autant vouloir en voir en illégal. Je pensait plutôt a des truc sur circuit ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Je disait sa s'en pour autant vouloir en voir en illégal. Je pensait plutôt a des truc sur circuit ou autres.


Si c'est pour en voir, c'est autre chose, j'ose espérer qu'on est encore libre d'aller voir ce que l'on veux que ce soit en officiel ou non.

Et dès que c'est légal, et bien il n'y a rien à y redire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...