AïgoR 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Petite séance de drift sur parking abandonné, histoire de voir ce que ça donne avec une voiture d'origine ! Verdict, y'a du potentiel ! Je vous ai mis les plus réussis ! En 15 min, pas le temps de faire grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yep elle a du potentiel pour drifter la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Joueuse la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 gaffe aux coussinet avec les nouvement d'huile dans le carter sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de soucis avec ça, le carter est prévu pour les mouvements de caisse, impossible de déjauger la pompe à huile. J'ai pas de photo, mais je vais essayer d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 top ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sympa et sympa aussi le parking, il men faut un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est cool sa. Sa serait sympa de faire des battle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa, c'est sûr, mais total illégal ! Le parking est cool mais trop en vue... A peine 15 min de drift et au moins une dizaine de spectateurs (pour pas dire témoins occulaires ) se sont arrêtés. Arrêtés au feu rouge pas très loin, on a vu une estafette tous gyrophares dehors qui allait en direction du parking... Bref, à refaire mais .... sur circuit ! ou alors dans un endroit plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yep jai un bon parking ou je fesai le con avec ma porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oliv-15 a écrit:C'est cool sa. Sa serait sympa de faire des battle. Éviter ce genre de commentaire, SVP. Que quelqu'un fait ça dans son coin ça le regarde, s'il ce fait arrêter il en payera seul les conséquences. Je ne vais peu associer ce forum aux différentes courses sauvages, que ce soit run, reprise ou drift. Ça serait dommage d'attirer les képis alors qu'au point de vue du forum, on ne fait rien de plus que des rassemblement. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je disait sa s'en pour autant vouloir en voir en illégal. Je pensait plutôt a des truc sur circuit ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oliv-15 a écrit:Je disait sa s'en pour autant vouloir en voir en illégal. Je pensait plutôt a des truc sur circuit ou autres. Si c'est pour en voir, c'est autre chose, j'ose espérer qu'on est encore libre d'aller voir ce que l'on veux que ce soit en officiel ou non. Et dès que c'est légal, et bien il n'y a rien à y redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est en partie pour voir du drift que je vais aux PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi il y a que sa a voir la bas le reste ces bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites