Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 une petite video tournée il y a deja 2 ans. donc c est un chassis de kart loisir avec un moteur motos 250 kx dessus. depuis, il a plier donc j ai changer le chassis pour un plus gros( national 100). petite particulariter, il a tendance a lever quand on le taquine de trop en deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca a l'air de poussé rien qu'un peu ton engin la , juste le démarage qui est ennuyeux , tu peux pas le faire seul , mais tres sympa sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 sa marhce fort oui. il fume un peu car il tournais un peu riche pour le rodage. maintenant, il est fini et on a trouver les bons reglage ( entre forme de cone de resonnance pour l échapement et reglage carbu et filtre a air). j ai fait un depart arreter avec un r6 en full.j étais devant sur 400 bon mettre. c est vrai que le defaut est qu il faut etre plusieur pour le demmarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop bon il n'y a pas des photo plus détailler de l'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca a l'air fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 $treet-drifter56 a écrit:trop bon il n'y a pas des photo plus détailler de l'engin? je vai en faire et te mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 redcat a écrit: je vai en faire et te mettre sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 voila pour les quelques photos. je me suis apercu que 3 de mes pneus avais des fuites, je les ai donc demonter et ils sont en train de secher. c est des jantes en 2 parties donc j ai jointer au milieu au sylicone pour étancher. un bon p tit projet a la mad max quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 T'as plus qu'à le passer à la DRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 aim a écrit:T'as plus qu'à le passer à la DRIRE j imagine meme pas m y pointer il vont me tirer dessus en me voyant debarquer avec un engin pareil :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour les tof sa doit être costo a conduire se petit engin vu le rapport poids/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et ça, c'est costaud tu crois ? http://www.ringmini.de/GSXR_Kart/gsxr_kart.html :lol!: Avec un 250 déjà, ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 AïGoRacing a écrit:Et ça, c'est costaud tu crois ? http://www.ringmini.de/GSXR_Kart/gsxr_kart.html :lol!: Avec un 250 déjà, ça doit être sympa ! vi j'ai déjà vu, rendu a se point incontrôlable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Du genre de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c est en voyant des video de ce genre que je me suis rabatu sur un 250. c est hyper plaisant a piloter sa repond directr et on a une bonne sensation de puissance sans avoir a trop batailler avec pour l envoyer ou on veux. par contre, sa ce corse a haute vitesse, environ 110/120 km/h. ps. vous avez pas remarquer que sur la video, c étais au meme endroit que la video ou les "kéké" font des beurns. c la meme équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 redcat a écrit:c est en voyant des video de ce genre que je me suis rabatu sur un 250. c est hyper plaisant a piloter sa repond directr et on a une bonne sensation de puissance sans avoir a trop batailler avec pour l envoyer ou on veux. par contre, sa ce corse a haute vitesse, environ 110/120 km/h. ps. vous avez pas remarquer que sur la video, c étais au meme endroit que la video ou les "kéké" font des beurns. c la meme équipe je me disai bien que j'avai déja vu se rond point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 pilip a écrit:redcat a écrit:c est en voyant des video de ce genre que je me suis rabatu sur un 250. c est hyper plaisant a piloter sa repond directr et on a une bonne sensation de puissance sans avoir a trop batailler avec pour l envoyer ou on veux. par contre, sa ce corse a haute vitesse, environ 110/120 km/h. ps. vous avez pas remarquer que sur la video, c étais au meme endroit que la video ou les "kéké" font des beurns. c la meme équipe je me disai bien que j'avai déja vu se rond point !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 P'ti coin peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la prochaine foix que vous faite une petite sortie cramaje de pneu appeler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 rom a écrit:la prochaine foix que vous faite une petite sortie cramaje de pneu appeler moi pas de souci. je pensse pas avant cet été. sa sert a rien quand il fait trop froid et que c est humide. vos mieux attendre d avoir un bitume plus sec et chaud, meilleur adherence. vos mieux , vu la patate de l engin tu parlais bien d une sortie du kart rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites