Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 HaAaAaaappyyyyy birthday toooo yaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yep bon anni à toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 _Doug_ a écrit:yep bon anni à toi mon grand +1, ça te fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Daikon a écrit: +1, ça te fait combien? (25, si je sais compter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 meci les copains !!!! :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon naniversaire (en un mot ) Dog' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne anniversaire t'a eu des sous sous tu m'en doit encore :lol!: :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites