rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 putain ça m'exite ,mes deux passions .........les caisses et le c.. !!!! whaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jespere que ta pris ta boite de mouchoire avec toi mdr , ce serai dommage de faire des taches sur l'ecran mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je me torche dans le chat............il avait pas qu'a passer là..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr t degeulasse de nourir ton chat au jus de corp d'homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr j'aime beaucoup t petite histoire Ronan et c que j'aime encore plus c que tu i crois . Non soi raisonnable ta déjà vu un 106 puissante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 250 cv et c une arme absolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 250 feignant plutot ouai sinon sa doit etre utile pour retourne de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 confond pas avec une renault stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:confond pas avec une renault stp Ou une Nissan (enfin c'est pareil) n'est ce pas Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 enfin bon pour moi bientop c honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 quel faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 t ouf jaurai un ptit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ba tu vien de dire que tu passe chez honda fo savoir un bijou c chez suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a oui c vrai c tellement rare une suzuki qui roule que ca devien un bijou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la preuve regarde demain la moto elle roule pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ouai en mm temps elle ne pouvait pas rouler je garde ma fille donc pas de remor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 t en vacance toi aussi mon petit , bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 faisons perdre quelques points à toyota....désolé aïgo ^^l'explication ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 m'en fout j' ai une lexus je me sens pas visé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lexus c pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai un moteur de supra moaaaaa !!! nananere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si un jour tu veux aller vite je te laisserai t accrocher a mon par choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le parechoc est une des nombreuse pieces qui ne tienne pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mdr une lexus qui va vite la derrière fois en allant boire un coup on la pas vu beaucoup devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jimmy a écrit:mdr une lexus qui va vite la derrière fois en allant boire un coup on la pas vu beaucoup devantmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rom a écrit:jimmy a écrit:mdr une lexus qui va vite la derrière fois en allant boire un coup on la pas vu beaucoup devantmdr +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j' ai un respect inné pour le code de la route moi ,je suis un adulte resonsable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rony 2jz a écrit:j' ai un respect inné pour le code de la route moi ,je suis un adulte resonsable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jsai pas pk mais tous ceu qui te connaisse ne te croi pas la !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je change de sujet mais j'ai trouvé une illustation interressante qui reflete bien la réalité de l'état actuel de la guerre des marques, d'un point de vue hierarchique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je suis 100% d'accord avec toi jerbalp , c indiscutable , nissan ce fait toujours enculer par honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Certainement car Honda est toujours derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 +1000000 avec Gunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gunt a écrit:Certainement car Honda est toujours derrière Bah oui c'est vrai...... En meme temps, impossible de doubler vos tracteurs, ils prennent toute la place sur la route...Donc du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Avec la place que prend vos micro tondeuse, il devrait y avoir largement de quoi passé, donc cela doit être leurs "pilotes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gunt a écrit:Avec la place que prend vos micro tondeuse, il devrait y avoir largement de quoi passé, donc cela doit être leurs "pilotes" Nos micro tondeuse ne sont pas longues, mais tres laaarges "karting inside" D'ou cette difficulté a doubler les tracteurs... Et puis... entre nous...On s'entend si bien ...... ce serai tellement dommage que vos turbotracteurs se fasse dresser par nos atmotondeuses, ca risquerai de vous chatouiller un peu Nous restons donc courtois et laissons les femmes et les enfants d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mdr jkiff trop regarde comment la tondeuse est plus agile pour enculer que le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 + 10 000 je suis pete de rire ..........renan president... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mattez moi cet appui de ouf' elle risque pas de s'envoler avec ça:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ta de belle moustache tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il a voulu faire comme la lotus esprit de james bond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yanou35 a écrit:il a voulu faire comme la lotus esprit de james bond?MDR !! c'est exactement ce à quoi je pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Lol le truc pas possible une honda aller vite Mdr les mec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Lol le truc pas possible une honda aller vite Mdr les mec quand même On va ptet po vite, mais nous au moins, on démarre et on suis la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jerbalp a écrit:Nicolas35666 a écrit:Lol le truc pas possible une honda aller vite Mdr les mec quand même On va ptet po vite, mais nous au moins, on démarre et on suis la route mdr on vas pas vite vivement loheac pour le comparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 que c soit nissan ou honda sa c traine les engin agricole c pas fait pour rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour nos amis subistes:Et non raté, ça flotte pas une impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites