rony 2jz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est celle de jimmy...................mank juste les stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 une Honda JDMhttp://www.leboncoin.fr/voitures/136473872.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 _Doug_ a écrit:une Honda JDMhttp://www.leboncoin.fr/voitures/136473872.htm?ca=6_saaa le traitre il est passer du coté des nissaneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 _Doug_ a écrit:une Honda JDMhttp://www.leboncoin.fr/voitures/136473872.htm?ca=6_sc est quoi ça ,un crx break..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ouff la j'ai manger sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jimmy a écrit:ouff la j'ai manger sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Une chose qu'on vera jamais sur Lexus de la puissance et du styleUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 dsl j'ai oublier pour le style voilaya pas suzuki qui travail pour barby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je suis daccord avec jimmy suzuki n'a jamais travaillé avec barbie et je trouve ca scandaleut de metre la photo de la mobilette a roullette de jimmy pour se moquer !! c scandaleux parconte jimmy pense a changer la couleur c'est de tres movais gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr ( j'alloue il me reste un peu de peinture si tu veu pour la 106 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nan ca ira je suis pas tres bling bling tu sais mais c'est tres gentil mais je suis plus racing touch que jimmy touch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ok tu cherche plus dans ce genre enfaitUploaded with ImageShack.usce vrai je te voi bien au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr la c la classe ou ta piqué la tof de mon projet secret ta vue les superbes jantes polichon racing en treize pouce et en trois trous ca du modele super rare avec aileron a ierch racing et pots concerve racing et kit carrosserie de chez quipesedupoid racing !! un modele unique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai aussi pris une photo de ton reve le plus chère aller je la met attention pas de masturbation Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 heu c moi ou tu tes craqué ta remis la meme photo parconte taurai du me dire que tavai fait tes armes de grand tuneur sur une 106 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 petit souci informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 dsl je voulai mettre sa Uploaded with ImageShack.usun bon monospace peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr b dsl trop lourdpour moi ca depasse la tonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jimmy a écrit:dsl j'ai oublier pour le style voilaya pas suzuki qui travail pour barby j' ai mal aux yeux ,....on a pas le droit de montrer des horreurs pareilles dans dans un forum grand public comme le notre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jimmy a écrit:Une chose qu'on vera jamais sur Lexus de la puissance et du styleUploaded with ImageShack.us heureusement pour toi ils font pas de motos.....déjà que les Honda sont dures a suivre....remarque pour suzuky une Huskvarna c'est déjà la misere a rattraper... pour ce qui est du style ,t'as déjà vu une voiture belle chez suzuki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mdr la Alto Works ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je ne sais pas trop quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 rony 2jz a écrit: heureusement pour toi ils font pas de motos.....déjà que les Honda sont dures a suivre....remarque pour suzuky une Huskvarna c'est déjà la misere a rattraper... pour ce qui est du style ,t'as déjà vu une voiture belle chez suzuki ???oh que oui.....et ça s'appelle un escudo pikes peak ^^et puis si un jour ils sortent la kisashi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 putain y'a des emoticones Honda !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 enfoiré tu as de la chance avec lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah ah excellent le smiley rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est une marque ou y'a pas trop de casserolles c est vrai , ça m'arrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 d'autres trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu les trouves où les emoticones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sur internet j 'ai tapé smiley ...je tombe sur un site : smileys et emoticones (banque de smileys) et la t'as tous les types ..pour les mettre sur un message ,copier colé du bbcode) sur un message et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rony 2jz a écrit: c est une marque ou y'a pas trop de casserolles c est vrai , ça m'arrange..... mouhahahahahaha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pfffffffff lexus vient de manger c trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jimmy a écrit:pfffffffff lexus vient de manger c trop bon sa +1 et pan lexus trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 si je trouve le string je le l'offre Rom ....bien trouvé Gwildwen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rony 2jz a écrit:si je trouve le string je le l'offre Rom ....bien trouvé Gwildwen... prend un xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pour c grosse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pffff la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça, c'est du string XXL sur une jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tsunade a écrit:ça, c'est du string XXL sur une jap ! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et + 1 pour mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr je voi bien la mx-5 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 t'es pas bien mdr sur un gex il y a souvent des ptits string taille 34 qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 yen a pas assez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 par contre sur honda ya du matosUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jimmy a écrit:par contre sur honda ya du matosUploaded with ImageShack.us c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr ca c du top modele , a croire que les honda serve de sex toys pour gros cabarits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais vous raconté la petite histoire de maitre adugout san !!! cet homme du pays du soleil le vent , le pays du touge et du drift !! celui ci qui etait amoureux de belle mecanique et non pas de poubelle fumantes ( renault ) , celui ci aimait les voitures legere et competitif , avec un moteur rageur qui chantent du fond de ses tripes ( et nan c pas du nissan ) , c'est voiture rare dans son pays mangeuse de crx et de civic !!! celui -ci voulais rouler avec une voiture digne de ses reves !!!! un jour cet homme trouva la perle rare , la realisation de son plus beau reve , cet homme avait trouvé la voiture PARFAITE !!!! vous devinez ????vous me semblez loin !!!!! cette voiture est la 106 maxi !!! avec son 1.6 DOHC atmo et son poid plume , elle est l'arme absolue !!!! et c'est un japonnais qui le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si jamais vous voulez la preve je vous met le texte en japonnais !!! mdr ■迫力のワイドボディーマシン、再び始動!! 106Maxi受注オーダー、復活させます!! 最近、またまた問い合わせが多くなってきた106S16Maxi化。装着に必要な基本キットの目処がたちましたので、受け付けをリスタート致します。 気になる価格は発売当初と同じく\1,659,000(工賃・パーツ・税込み)。 内容は下記の通りです。ご相談をお待ちして居ります!!■スタンダードキットアイテム ・F&Rバンパー・左右F&Rブリスターフェンダー・フロントスプリングセット・ホイールスペーサーセット・G5(5スポーク)アロイホイール(7.0J-16)・MICHELIN PRIMACY(195/45R16)・106Maxi専用ステンレスサイレンサー・組み付け、取り付け工賃・オリジナルボディーカラー塗装 ※スタンダードキットからのモディファイ追加・変更等もご相談承ります。装着をお考えの方はお気軽にお問い合わせ下さい。 ※各掲載車両は各種オプション装備仕様です。装備パーツの中には生産終了のものも御座います。 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites