Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires...Tu m'étonne que HONDA gagne ils font peur a tous le monde ta vu dans quoi il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires...Forcement, vu qu'honda n'est pas capable de faire de vraie voitures, ils s'essayent au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gunt a écrit:jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Cependant, n'étant pas un grand fan de foot, je n'ai pas été sans remarquer que lors du match Japon - Cameroun, le joueur qui à marqué et donc de surcroit offert la victoire à son équipe s'appelait... HONDA . Alors que Nissan il est même pas sorti des vestiaires...Forcement, vu qu'honda n'est pas capable de faire de vraie voitures, ils s'essayent au foot +13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 continuez de rouler dans vos pokemon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comment j'aimerai pas etre nissaneux là en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 La pilulle est dure a avaler la pour les fans de Nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LoL ! ils cherchent encore une parade là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est bon, là on est tranquille pour 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Honda n'est pas en reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bien vu buldo je ven de voir le poste j'allais les mettre mais tu ma devancez Ils disaient quoi les tondeur de gazon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si vous avez que les concept car et les caisses tuning pour chambrer, je ne me fais aucun soucis, on peut en trouver autant chez honda ainsi que toutes les autres marques.Bon allez je suis bon joueur je vous laisse encore une chance, amusez_vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Juste un truc pour rabattre le caquet des Nissaneux :24H du Mans 2010 : 1ere Victoire de Honda en LMP2 pour leur première participation ...Rapide les tondeuses ... les Logan Japonaises ont quelque chose à rajouter ? Je pense que Toyota va prendre cher maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui nissan était trop fiable donc pour aidez les marque française il se sont associé y a beaucoup plus de problème à a revoir que prévu sur les française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nissan ? trop fiable ?Va donc lui dire tiens : encore heureux que je l'assure, j'ai pu lui preter un véhicule durant le temps de la réparation Après ça,Les femmes comprennent vite qu'il est préférable de choisir Honda lorsque l'on parle de vraie voiture fiable et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je veut bien allez lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tatatata t'es trop jeune non non , c'est a son assureur et a lui seul qu'elle doit se confier !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T'embarque pas la dedans jérome mel va te taper sur les doigt puis dans ce thème la ils ramasse de la bombe chez nissan aussi Attention âme sensible s'abstenir En plus elle enlève leur frainge pour pas rayé la caisse et elle utilise même des manteau pour polisher elle sont bien éduqué en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Publicitées by Nissan !!Vous ressemblez a ca chez Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je peux t'assurer que quand tu as mis le pied dedans tu n'es plus aussi bien coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 gunt a écrit:Je peux t'assurer que quand tu as mis le pied dedans tu n'es plus aussi bien coiffé Vu comment c'est moche , dedans au pire t'as l'air d'un playmobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dodge35 a écrit:Publicitées by Nissan !!Vous ressemblez a ca chez Nissan ? PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 gwildwen a écrit:Oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Regardez la plaque de la 200SX : I love to poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 traduction....."j'adore chier".....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'avais pas calculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En effet, et le H derrière je vous laisse devinez sa signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Lol vous verez d'ici quelques temps enfin non vous verez pas vous serez dans la fumée y a beaucoup de chose qui se font mais qui sont pas encore dévoilé .....Le gang des S13 restent en silence pour le moment mais quand il reviendrons ils vous battrons sévère faite les malin pendant que vous en avez le temps sa ne durera pas je déplace ici pour continuer le délire J'aimerai bien que certain de vos projets se concrétise en GRIP ! ce serai sympa de faire le comparatif sur Lohéac C'est un peu dommage de pratiquer 2 disciplines différentes Sinon pour la fumée c'est normal, les sorties de piste intempestives des Nissan dans les gravier ça en fou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sans parler des chats bielles ... kof kof kof ! PS: BulldozR a préparé sa 13 pour le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 AïGo® a écrit:Sans parler des chats bielles ... kof kof kof ! PS: BulldozR a préparé sa 13 pour le grip oui exact, mais les formules 1 c'est de la triche !! mdr elle sera trop ultime niveau prépa on joue pas dans la meme cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 o le nico lol de la fumé c vrais que tu en as fait la dernière foi de la poussière partout je persiste tu auras énormément de mal a nous suivre viva honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jerbalp a écrit:AïGo® a écrit:Sans parler des chats bielles ... kof kof kof ! PS: BulldozR a préparé sa 13 pour le grip oui exact, mais les formules 1 c'est de la triche !! mdr elle sera trop ultime niveau prépa on joue pas dans la meme cour Sur un petit circuit comme Lohéac je ne sais pas s'il y aura énormément de différence entre ma S13 et vos tondeuses. A peine le temps de mettre les gazs qu'on est déjà au panneau "trop tard" en bout de ligne droite. Mais c'est vrai qu'un petit battle sur circuit serait bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 sa pourrai être sympa a voir tondeuse contre motoculteur sa doit bien donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Buldo : effectivement vu sous cet angle ! il va falloir se donner a 200% dans les courbes et virages pour te coller au train ! impatient de tester ça Jimmy : mdrrr ! à quand le Gex sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jerbalp a écrit:Buldo : effectivement vu sous cet angle ! il va falloir se donner a 200% dans les courbes et virages pour te coller au train ! impatient de tester ça Jimmy : mdrrr ! à quand le Gex sur piste ? 'tendez le printemps 2011 que je me joigne à vous en MR2 ! Tondeuse vs Renault-Nissan vs Machines à coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit:Buldo : effectivement vu sous cet angle ! il va falloir se donner a 200% dans les courbes et virages pour te coller au train ! impatient de tester ça Jimmy : mdrrr ! à quand le Gex sur piste ? 'tendez le printemps 2011 que je me joigne à vous en MR2 ! Tondeuse vs Renault-Nissan vs Machines à coudre ! mr2 attention dans les virages je ne connais pas du tout les mr mai niveau tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Rooh mais tout les BSP vont tâter la pister en 2011. C'est bon sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 appel au crx pelouse a tondre chez moi pour de s13 le terrain a déjà été retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jimmy a écrit:appel au crx pelouse a tondre chez moi pour de s13 le terrain a déjà été retournéenfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Rooh mais tout les BSP vont tâter la pister en 2011. C'est bon sa.jme vois bien à loheac avec mon paquebot V6 auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 sa pourrai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gwildwen a écrit:oliv-15 a écrit:Rooh mais tout les BSP vont tâter la pister en 2011. C'est bon sa.jme vois bien à loheac avec mon paquebot V6 auto ^^tu l'allège avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 du mm avis un bon gros régime bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 enfin une voiture performante importée en tanzanie ..............l' afrique reçoit enfin ses premiers CRX.......désolé.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 M.D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je conaissais le downsizing des moteurs mais là c'est de l'over-oversizing...pas pratique en ligne droite quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 pour une bete de ligne droit et bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites