AïgoR 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les toyota sont des merguez ? Non, les toyota font des merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ce sont les japonais eux meme qui mettront tout le monde d'accord sur ce topic !!!4regardez a 3 min 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 puré javais pas vue ça chui trop mdr mon jéjé t un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les mitsu evo domineront le monde....pour l'instant elle se contente de dominer les routes sinueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi , au taf, je suis obliger d'utiliser un NISSAN !!UNE VRAIE DAUBE !!!!! ça avance pas, il est en panne une fois sur 2 et surtout ...on appel ça : UN GERBEUR !!!! MDR TU M'ETONNES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 T'utilise des gants au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 voila l'avenir de l'auto ^^ tout électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 http://world.honda.com/news/2011/2111024New-Integra/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 PapAïgo a écrit:http://world.honda.com/news/2011/2111024New-Integra/index.htmlsa devrai largement suffire pour déposer une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Dr yanou a écrit:PapAïgo a écrit:http://world.honda.com/news/2011/2111024New-Integra/index.htmlsa devrai largement suffire pour déposer une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 lol.................... ,definitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Dr yanou a écrit:PapAïgo a écrit:http://world.honda.com/news/2011/2111024New-Integra/index.htmlsa devrai largement suffire pour déposer une Nissan A part dans les embouteillages je ne vois vraiment pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu connais pas la fable du lièvre et de la tortue???imaginons (ou pas ) que le lièvre soit une nissan et que la tortue soit une honda, Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.Le Lièvre(nissan) et la Tortue (honda)en sont un témoignage.Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez pointSitôt que moi ce but. - Sitôt ? Etes-vous sage ?Repartit l'animal léger.Ma commère, il vous faut purgerAvec quatre grains d'ellébore.- Sage ou non, je parie encore.Ainsi fut fait : et de tous deuxOn mit près du but les enjeux :Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,Ni de quel juge l'on convint.Notre Lièvre (nissan)n'avait que quatre pas à faire ;J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteintIl s'éloigne des chiens, les renvoie aux Calendes,Et leur fait arpenter les landes.Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,Pour dormir, et pour écouterD'où vient le vent, il laisse la Tortue (honda)Aller son train de Sénateur.Elle part, elle s'évertue ;Elle se hâte avec lenteur.Lui cependant méprise une telle victoire,Tient la gageure à peu de gloire,Croit qu'il y va de son honneurDe partir tard. Il broute, il se repose,Il s'amuse à toute autre choseQu'à la gageure. A la fin quand il vitQue l'autre touchait presque au bout de la carrière,Il partit comme un trait ; mais les élans qu'il fitFurent vains (la nissan fit un chat bielle): la Tortue(honda) arriva la première.Eh bien ! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?De quoi vous sert votre vitesse ?Moi, l'emporter ! et que serait-ceSi vous portiez une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Yannou président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 MDR c plutot bien fait le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 nissan bien des caisses de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 GRANDIOOOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 aaaaaaaaa nos nissaneu gays street performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites