gwildwen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 honda gagne sur le fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas sur qu'il gagne quoi que ce soit la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mdr la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 qui se foutait de la gueule de honda déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vraiment bien trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Attention les Hondaïstes si je m'en mèle vous allez prendre très cher ... (oubliez pas page 5 et Et je vais donc prendre 20 points d'office (minimum) ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on attends de pieds ferme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 ! on attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on va attendre longtemps je pense , car il a du tomber en pannes comme ts les nissaneu .... me donne envie de rire ts ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mdr même si par chance il tombe pas en panne on devra l'attendre quand même (Ben ouai Nissan inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Drifter XL a écrit:Attention les Hondaïstes si je m'en mèle vous allez prendre très cher ... (oubliez pas page 5 et Et je vais donc prendre 20 points d'office (minimum) ... ^^ Tiens un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mdr même entre nissaneux ils se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jerbalp a écrit:Mdr même entre nissaneux ils se Non cela fait un moment que Drifter XL n'avait pas posté c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mars 2011 gunt a écrit:jerbalp a écrit:Mdr même entre nissaneux ils se Non cela fait un moment que Drifter XL n'avait pas posté c'est tout je sais bien ^^ d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot Alzihmer me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La Celica-Firefox A quand la civic-internetexplorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 roooo trop bien la celica internet mobil ildeal pour resté conecter 24/24 sur xhamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 mars 2011 rom a écrit:roooo trop bien la celica internet mobil ildeal pour resté conecter 24/24 sur xhamster ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 _Doug_ a écrit:La Celica-Firefox A quand la civic-internetexplorer?Et la S13 windows XP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la nouvelle arme de toyota pour contrer honda sur son terrain de jeu Attention ca décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 excellent plutot bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c con j ai pu de pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OH MY GOD !!! mdr !Après le succès retentissant de nos amis de chez Toy au Tas,NISSAN viens de lancer une contre offensive afin de palier a leur absence sur ce marché incroyablement exitant et impressionant qu'est l'art noble de tondre sa pelouse !!c'est donc Un jeune () créateur talentueux nommé Gunt Hounet (déjà à l'origine de la fabuleuse technologie 3G+) qui est à l'origine de ce projet .Notre envoyé très spécial Rony s'est rendu sur place afin de nous faire partager l'inauguration officielle de la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jerbalp t es en forme en ce moment je me marre trop ...faut que je me remette a sniffer de la colle en prenant du crack sous extasy-cokainé pour te suivre..........tu tues mec.......respect ..................inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jerome je suis explosé de rire derriere mon pc serieux je vote pour toi au prochaine élection du ministre de la conneriet rony trop mdr ta table cok a gauche et pétar magnum pour les petit ara.. de la téci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on se comprend a ce que je voa....y a les tu... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MDR la table Rony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2011 RONY TA TABLE elle est UNIQUE quoi ! on se croierai dans Pulpe Fiction ! je kif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jerbalp a écrit:RONY TA TABLE elle est UNIQUE quoi ! on se croierai dans Pulpe Fiction ! je kif !!!+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En me balladant tranquillement sur le net, a la recherche de vidéos zoophiles (en compagnie de Rom, Rony, Vivi, Félyne)Je suis tombé LA DESSUS : LE CHEF DES NISSANEUX EN MODE 3G+ !! NISSAN 0HONDA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Explique moi comment tu est tomber sur une de mes vidéo en cherchant des vidéos zoophiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un grand souvenir ça..............pure soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 mai 2011 TU VEUX j te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop bon cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Franchement , tu en tenais une très grosse couche gunt , j ai rater quelques chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une couche que tu dit la.............. une TORCHE oui un rayon de soleil et il flambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouah t'étais bien rincé là, Gunt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et c'est les honda les tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je viens de m’apercevoir de quelques chose d'assez intéressant Quand j'écrit "hondaistes" le correct d'orthographe veux corriger en "tondaisons" ou "pondaisons"et encore plus fort quand j'écrit "nissaneu" il veut corriger en "puissance" ou "jouissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le pire c'est qu'il ne ment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pffffff c'est parce que tu l'écrit mal guntquand tu écris "hondaïste". il veut corriger par "dadaïste"ensuite tu vas sur wikipédia pour voir ce que ca veut dire (ouai dsl je ne connaissait pas ce mot )et là tu lis :wikipedia a écrit:Dada, dit aussi dadaïsme, est un mouvement intellectuel, littéraire et artistique qui, entre 1916 et 1925, se caractérisa par une remise en cause, à la manière de la table rase, de toutes les conventions et contraintes idéologiques, artistiques et politiques.Ce mouvement a mis en avant l'esprit d'enfance, le jeu avec les convenances et les conventions, le rejet de la raison et de la logique, l'extravagance, la dérision et l'humour. Ses artistes se voulaient irrespectueux, extravagants, affichant un mépris total envers les « vieilleries » du passé comme celles du présent qui perduraient. Ils recherchaient la plus grande liberté de créativité, pour laquelle ils utilisèrent tous les matériaux et formes disponibles. Ils recherchaient également cette liberté dans le langage, qu'ils aimaient lyrique et hétéroclite.c'est dans cet état d'esprit qu'est née le "VTEC" :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mdrrr excellent les gars !!! Superbe match ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 par contre c'est bimzar. sous firefox moi j'ai ca :nissaneu = Anissa, sanieuse ()nissaneux = Venissieuxhondaiste = hollandaise (hum hum )hondaistes = hollandaises (hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmm ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vrai que l'on retrouve quelques idéeswikipedia a écrit:Dada, dit aussi dadaïsme, est un mouvement intellectuel, littéraire et artistique qui, entre 1916 et 1925, se caractérisa par une remise en cause, à la manière de la table rase, de toutes les conventions et contraintes idéologiques, artistiques et politiques.Ce mouvement a mis en avant l'esprit d'enfance, le jeu avec les convenances et les conventions, le rejet de la raison et de la logique, l'extravagance, la dérision et l'humour. Ses artistes se voulaient irrespectueux, extravagants, affichant un mépris total envers les « vieilleries » du passé comme celles du présent qui perduraient. Ils recherchaient la plus grande liberté de créativité, pour laquelle ils utilisèrent tous les matériaux et formes disponibles. Ils recherchaient également cette liberté dans le langage, qu'ils aimaient lyrique et hétéroclite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tssss tu déforme tout à ta façon l'esprit d'enfance = c'est fun, c'est joueur ...le rejet de la raison et de la logique = on appel ca un défi (c'est sur que c'est pas ta S13 qui montera à 9000 Tr/min :p )humour = voir "l'esprit d'enfance"irrespectueux + mépris total = j'avoue que c'est un peu exagéré comme termes. mais si tu prenait la phrase dans son ensemble ca serai mieux ^^c'est par rapport aux "vieilleries". on appel ca l'envie d'évoluer bon sur ce je vais dormir moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 EE8 a écrit:tssss tu déforme tout à ta façon l'esprit d'enfance = c'est fun, c'est joueur ... oui mais a un moment il faut grandirle rejet de la raison et de la logique = on appel ca un défi (c'est sur que c'est pas ta S13 qui montera à 9000 Tr/min :p ) il fallait venir avec moi la w-e dernier, tu aurais vu une s13 qui monte à 9000humour = voir "l'esprit d'enfance"irrespectueux + mépris total = j'avoue que c'est un peu exagéré comme termes. mais si tu prenait la phrase dans son ensemble ca serai mieux ^^ la c'est toi qui déforme a ta façonc'est par rapport aux "vieilleries". on appel ca l'envie d'évoluer tiens ça me parait assez contradictoire avec l'esprit d'enfance bon sur ce je vais dormir moi ^^Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 gunt a écrit:EE8 a écrit:l'esprit d'enfance = c'est fun, c'est joueur ... oui mais a un moment il faut grandirmais tu peu tout à fait grandir en gardant un "esprit d'enfance"c'est à dire garder un coté "fun", "drole" et à coté de ca réussir sa vie d'ou le mot "ESPRIT" devant "enfance" gunt a écrit:EE8 a écrit:le rejet de la raison et de la logique = on appel ca un défi (c'est sur que c'est pas ta S13 qui montera à 9000 Tr/min :p ) il fallait venir avec moi la w-e dernier, tu aurais vu une s13 qui monte à 9000là sérieux tu abuse :pla S13 est préparée. donc forcément quasi tout est possible. même que possible que je sorte 150cv de ma R19 mazoute ^^mais bon dans ce cas tu triche en disant ca :pgunt a écrit:EE8 a écrit:irrespectueux + mépris total = j'avoue que c'est un peu exagéré comme termes. mais si tu prenait la phrase dans son ensemble ca serai mieux ^^ la c'est toi qui déforme a ta façonnon je ne déforme rien. je prend la phrase dans son ensemble. alors que toi tu isole des mots pour leur faire dire ce que tu veut (tu sais un peu à la façon des reportages de TF1 quand ils mettent bout à bout des séquences ^^)gunt a écrit:EE8 a écrit:c'est par rapport aux "vieilleries". on appel ca l'envie d'évoluer tiens ça me parait assez contradictoire avec l'esprit d'enfance non au contraire c'est tout à fait logique. le mot "ESPRIT" indique que tu n'es plus en enfance. mais que tu garde tout de même un espritmais ca ne t'empêche en rien d'évoluer gunt a écrit:Sans rancune bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui mais voila ce que ça donne 9000 trs sur une Nissan :Remarque la demoiselle n'a pas l'air mal du tout !!! apres ça fini comme ça :puis comme ça...et ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jerbalpounet t'est le winner la !!!! le retournement de situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites