DogrideR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lachez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vu que mazda n'avait rien pris..... ils essayent même de les cacher dans les arbres pour qu'on ne les voient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sub' qui ce met au vélo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en parlant de guerre des constructeurs...matez cet enchainement de pubs...bien lire dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne concerne pas les japs, mais je la trouve excellente : :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellente ta pub AïGoRacing :lol!: :lol!: l'enchainement de pub gwildwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les american avais pas pris encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 la lada... juste xpdr les autres je les avait vu sur jpcar y a un momment XPDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Maxthekiller a écrit: XPDR! Prochain rasso, j'veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MDR la pub LADA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 La pub Lada excellente ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 NISSAN POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oliv-15 a écrit:NISSAN POWAAAAA t'insiste !! t'en veux !!!!! :talibnissan: :talibnissan: :talibnissan: :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et le seul truc qui tourne créé par Nissan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 On poursuit sur Nissan : Et même la dépanneuse (quand elle tombe pas en panne) pour ses soeurs nissans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 He beh , mais c'est ... MOCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 aim a écrit:On poursuit sur Nissan : Et même la dépanneuse (quand elle tombe pas en panne) pour ses soeurs nissans : Retourne dans ta pile toi et essaye de voir la différence entre une dépanneuse et un camion benne :boulet: Et puis l'autre photo, c'est juste un concept car comme en fait toutes les marques Tiens c'est cadeau: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 gunt a écrit: et essaye de voir la différence entre une dépanneuse et un camion benne :boulet: Bah ouais, le camion-benne c'est pour les nissan, les dépanneuses c'est pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 aim a écrit: Bah ouais, le camion-benne c'est pour les nissan, les dépanneuses c'est pour les autre au fait ? ta mis un sac dérrière ta tondeuse ou tu passe le rateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pilip a écrit:aim a écrit: Bah ouais, le camion-benne c'est pour les nissan, les dépanneuses c'est pour les autre au fait ? ta mis un sac dérrière ta tondeuse ou tu passe le rateau ? Non lui n'a pas de tondeuse mais une "pile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle voulais changer les pneus avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 redji01 a écrit:ma J'vous le dis je suis bourré (et je conduis pas parce que faut savoir apprécier les plaisirs de conduire, et être sobre), cette mazda, 2 planches de bois et ça repart pour de fantastiques montées en régime, si seulement c'était aussi simple pour les Nissan ! (honda, toyota, et consorts je vous attends !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aim a écrit:J'vous le dis je suis bourré (et je conduis pas parce que faut savoir apprécier les plaisirs de conduire, et être sobre), cette mazda, 2 planches de bois et ça repart pour de fantastiques montées en régime, si seulement c'était aussi simple pour les Nissan ! (honda, toyota, et consorts je vous attends !) Tu bois pour oublier que tu roule en poubelle :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Mars44 a écrit:Tu bois pour oublier que tu roule en poubelle :dtc: Nan je buvais pour faire passer la pilule, j'avais cours le lendemain, c'est à dire aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 février 2009 vous battez pas, dans tout les cas vous faite tous du JDM: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 26 février 2009 $treet-drifter56 a écrit:vous battez pas,dans tout les cas vous faite tous du JDM: :lol!:ahhhh !!!! enfin tu present ta caisse ... MEGA :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 février 2009 DogrideR a écrit: ahhhh !!!! enfin tu present ta caisse ... MEGA :dtc: pas de chat bielle avec sa :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je pense qu'il pourrait être intéressant de créer un post psychologie, ou encore de faire analyser certains posts par un psy . Je ne cesse de m'étonner devant certains commentaires, émanants principalement de possesseurs de S13, qui dénigrent les Hondas en affirmant que eux, les nissanistes, ont des voitures d'homme... Quels traumatismes (ou complexes) veulent-ils dissimuler derrière cette apparente... virilité...? Pourquoi agresser les possesseurs de Hondas qui eux, ne parlent que du plaisir de conduire leurs voitures et cela d'une manière élégante et conviviale. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BON D ACCORD ONT ARRÊT JAMAIS DE LA VIE !!!!!![img][/img] [img][/img] :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 :20sur20: :trobiend: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je croi que les nissanistes on un malaise et que au fond deux ils savent que le nec plus ultra des jap c les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils en ont peu ete mar aussi de toujour tombé en panne et sont jalou de la légendaire fiabiliter honda :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ca c'est ce que se dise les :pdhonda: pour se réconforter de n'avoir pas de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 8 mars 2009 arrettez !!! les hondistes sont fin technicien ba oui, il arrive a conduire en talon : :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alez alez c pas bientot fini cette guerre nan mai vraiment c dingue detre jalou de nos honda c quand meme pas notre faute si vos nissan ne sont pas capable daligner 10km le dimanche matin pour allez chercher le pain sans tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 8 mars 2009 personnellement, la mienne marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 idem et celle de dogrider casse meme les nuques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais oui, mais oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Maxthekiller a écrit:idem et celle de dogrider casse meme les nuques ^^ C'est le verlan de cul-nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bin c'est du prope! J'ai bien fait de vendre ma Renault Mais les boules maitenent quoi acheter comme voiture vu la véelité des possesseurs d'autos du pays du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mike a écrit:Bin c'est du prope!J'ai bien fait de vendre ma Renault Mais les boules maitenent quoi acheter comme voiture vu la véelité des possesseurs d'autos du pays du soleil levant sa dépend tu aime les femmes ou tu aime t'habiller comme elle ou tu est neutre?edit ou tu a une addiction a l'électricité ou au pile :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Peut-etre une légère tendance à me travestire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:Peut-etre une légère tendance à me travestire !!! prend honda c de vrai voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rom a écrit:mike a écrit:Peut-etre une légère tendance à me travestire !!! prend honda c de vrai voiture d'homme juste ............... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :tondeuse: ... plus là :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites