Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso de janvier 2009 INSCRIPTION CLOSE

Messages recommandés

Étant donné que le premier vendredi du mois tombe le 02 janvier et que je pense que ce soit le meilleur moment de faire un rasso, je propose de l\'annuler et de le remplacer par autre chose.
Alors je propose que ce fasse un resto, japonais bien sur Wink , puis de finir la soirée au bowling.

Pour le resto, Daikon propose le Fuji, c\'est un japonais réputé dans le centre de rennes.
Et donc ensuite, on enchaine par le bowling de cap malo, on peut ce faire une partie ou deux si du monde est motivé ou alors il y a les billards et autre ou tout simplement pour boire un verre.
Je tiens aussi à préciser qu\'il faut compter environ 20€ pour le resto.

Pour la date je propose le samedi 10 janvier (le jour de ma fête Rolling Eyes ).

Répondez que vous êtes intéressé seulement si vous l\'êtes vraiment et le plus rapidement possible, pour que je puisse me faire une idée de nombre de personnes présentes.
Je demanderai une confirmation aux personnes intéressé quelques jours avant afin de réserver au plus tôt. Une fois confirmé, je compte sur les personnes pour être présente (je ne tiens pas à réserver pour 20 personnes et arriver à 10).


Intéressé:
Gunt / 1 pers / ok pour le 10 / Confirmé
_Doug_ / 2 pers / ok pour le 10 / Confirmé
Dodge35 / 1 pers / ok pour le 10 / Confirmé
aim / 1 pers / ok pour le 10 / Confirmé
Mars44 / 2 pers / ok pour le 10 / Confirmé
gwildwen / 1 pers / ok pour le 10 / Confirmé
dogrider/ 4 pers Question / ok pour le 10 / Confirmé
maxthekiller/ 2 pers. / ok pour le 10 / Confirmé
paseotoyota / 1 pers. / ok pour le 10 / Confirmé
Daikon / 2 pers. / ok pour le 10 / Confirmé
neo8 / 1 pers. / ok pour le 10 / Confirmé
rom / 2 pers. / ok pour le 10 / Confirmé

Pas intéressé:
AïGoRacing
scorpyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je sais pas si c est le vendredi de la rentre sa me va (apres les vacs de noel)alors je suis chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Doug_ + ChicaneMobile / ok pour le 10

n'oubliez pas de préciser si vous venez accompagné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
bein moi je sais pas si c est le vendredi de la rentre sa me va (apres les vacs de noel)alors je suis chaud

C'est un samedi, et je pense que c'est le w-e suivant la rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
BEN.Esi a écrit:
bein moi je sais pas si c est le vendredi de la rentre sa me va (apres les vacs de noel)alors je suis chaud

C'est un samedi, et je pense que c'est le w-e suivant la rentré.


A mon avis il devra annulé au dernier moment , donc cherche pas ... tongue

Bon sinon moi comme dab hein ok pour le resto jap' et la soirée peu importe ou elle se termine ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serai ok pour le 10, mais je te confirme ça ce soir car je suis pas tout seul, il faut demander à madame, mais je vais ruser, je vais jouer sur le faite qu'elle ma sucré mon week end à lohéac clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
Pour moi ça serai ok pour le 10, mais je te confirme ça ce soir car je suis pas tout seul, il faut demander à madame, mais je vais ruser, je vais jouer sur le faite qu'elle ma sucré mon week end à lohéac clown


:lol!: tu as bien raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Compte moi comme présent sauf imprévu d'ici là, de toute façon si j'ai un imprévu je préviendrais au plus tôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
C'est ok pour moi aussi, je vien avec ma copine Wink


Ok c'est cool Very Happy

Allez les autres, ça serait cool d'avoir une idée du nombre de personnes présentes avant la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant pour moi histoire de rencontrer les gens ^^ en plus resto jap' alors +10 cheers et le bowling partant aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
pour moi c ok

Tu viens seul ou avec ta copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressé:
Gunt / 1 pers / ok pour le 10
_Doug_ / 2 pers / ok pour le 10
Dodge35 / 1 pers / ok pour le 10
aim / 1 pers / ok pour le 10
Mars44 / 2 pers / ok pour le 10
gwildwen / 1 pers / ok pour le 10
dogrider/ ? pers / ok pour le 10
Maxthekiller/2pers/ok pour le 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi il faudrait voire ou on se rejoint pour le point de départ et niveau parking dans le centre de rennes pas terrible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpyx a écrit:
ok pour moi il faudrait voire ou on se rejoint pour le point de départ et niveau parking dans le centre de rennes pas terrible non?


Pour le point de RdV, on verra ça quelques jours avant.
Pour ce qui est du parking, en effet le centre de rennes c'est pas le top et comme ce n'est pas un rasso, je pense que le mieux serait de groupé au maximum les personnes dans une voiture et pour ceux qui veulent venir avec autre chose que leur jap' ça ne pose aucun problème, exemple pour toi, tu peux venir avec ta vectra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau parking dans le centre de Rennes à cette heure c'est pas dur, mais faut payer.. (Parking République, Parking souterrain Colombier..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas de place dans la voiture lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vous ai jamais rencontrés et j'aurai préférer un rasso habituel, mais il n'y a pas de soucis, on se verra en février ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGoRacing a écrit:
Perso je ne vous ai jamais rencontrés et j'aurai préférer un rasso habituel, mais il n'y a pas de soucis, on se verra en février ! Very Happy


Je comprend que ce ne soit pas l'idéal pour une première rencontre, mais ce n'est que parti remise pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des places de parking à Rennes ya des gratuites, faut allez le long des quai bon après faut marché quoi 15mn pour allez dans le centre (je vois pa ou es le resto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je doit annulé pour le 10 j'ai un achat que je ne doit pas loupé donc budget serré pour le resto ces une admission type 2jz pour ma supra ça fait longtemps que j'en voulais une et la une superbe occase s'offre a moi.voila je vous dit bon resto et au prochain rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bah merde
enfin c'est pour la bonne cause loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpyx a écrit:
désolé je doit annulé pour le 10 j'ai un achat que je ne doit pas loupé donc budget serré pour le resto ces une admission type 2jz pour ma supra ça fait longtemps que j'en voulais une et la une superbe occase s'offre a moi.voila je vous dit bon resto et au prochain rasso.


Bon ok, si tu ne peux vraiment pas venir, je mets à jour la liste des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le fuji c est celui que je pense derriere l eglise st germain,il es pas tres grand, va falloir virer du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hop pop pop, Yes yes , que du bonheur horaire de travail changer cette fois je vais pouvoir venir, et pour l' idée du resto ces nickel et 100 fois qu'un Mac do
Donc moi et mon ek3 sommes de la fete :ptitcou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
si le fuji c est celui que je pense derriere l eglise st germain,il es pas tres grand, va falloir virer du monde ^^


Je vais me renseigner s'ils sont capable d'accueillir un groupe de 20 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut être pour le bowling seulement ! on sera sans doute 2 ^^ je vous redit ça des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
moi peut être pour le bowling seulement ! on sera sans doute 2 ^^ je vous redit ça des que possible !


Ha tu sera accompagnée , mais de qui ? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto est réservé pour le samedi 10 janvier à 21h.
Pour l'heure c'est pas encore fixé donc s'il y en à que cela n'arrange pas et préfère un plus tard par exemple c'est encore le moment de le dire.
Maintenant j'attends que chacun CONFIRME sa présence ou non et s'il est accompagné ou non. Le plus rapidement possible serait le mieux.
Je rappellerais vendredi soir pour confirmé la réservation et communiquer le nombre de personne ainsi que l'heure.
S'il y a des personnes qui étaient intéressés mais qui n'ont pas confirmé temps pis pour eux.

Je vais mettre à jour le premier post au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Daikon / samedi 10 à 21h / 2 pers / confirmé


En voila un qui est bien Laughing On va en faire quelque chose Wink

Pour le point de RdV je pense que Place Hoche c'est pas mal, c'est pas trop loin du resto, il y a le parking sous terrain et pas mal de place autour.
Pour l'heure je dirait 1/2 heure avant l'heure de RdV au resto pour être sur que tout le monde soit la. Donc 20h30 pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ces bon, si je ne me perds pas dans rennes :pdhonda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxthekiller/2personnes/confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
En voila un qui est bien Laughing On va en faire quelque chose Wink


Au mieux de la terrine et au pire du terreau :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa Neo8 , le seul gars capable de se perdre dans Rennes ici , c'est moi , me pique pas mon role ! Razz

Sinon : Dodge35 / 1 personne / confirmé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
gunt a écrit:
En voila un qui est bien Laughing On va en faire quelque chose Wink


Au mieux de la terrine et au pire du terreau :lol!:


MDR :lol!:
Dodge35 a écrit:
Haaaa Neo8 , le seul gars capable de se perdre dans Rennes ici , c'est moi , me pique pas mon role ! Razz

Sinon : Dodge35 / 1 personne / confirmé !! Wink


Vous battez pas rennes est assez grand pour vous perdre tous les 2 Laughing

Sinon Neo8, si tu le désir, envoie moi un MP je te donnerai mon n° de portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars44 / 2 personnes/ confirmé
je serai sur rennes dans la journée pour voir de la famille donc je devrai pas ètre en retard. Fau que je remète à jours mon gps pour pas me perdre, au pire on se donne rdv au parking de déctlon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen - 1 personne - resto + bowling - confirmé.

ps: vous avez aussi réservé le bowling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
moi je confirme pour 4 Very Happy


merde 4 talibans nissan....les mêmes que sur ta photo? :talibnissan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
moi je confirme pour 4 Very Happy


4 QuestionExclamation tu viens avec qui?

Pour le bowling, on verra sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...