DogrideR 0 Posté(e) le 17 février 2009 ont e n a pas encore parler, tinqiet on en parlera qelque soit la reponse mais je doute de tout facon qu'on les prennent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ok pas de souci. Je sais très bien que tous ne seront pas prit c'est pour sa que j'ai ai pris pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oliv-15 a écrit:Je propose quelque nouveau smiley. Vous aimez vous prenez, vous aimer pas ben... ...vous prenez pas. Spécial pour nolan il sont bien ces smiley c possible de les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aux pire vous les m'etait dans une autre partie. Je croit qu'ont peut faire sa avec forumactif. les "partie" s'apelle Smilies 1 Smilies 2 .... je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Smiley ajoutés, ils sont mis dans Smiley2 pour que ce soit plus clair :bleucontentsau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci doug :cotentsaute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cool merci doug. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Je propose quelque nouveau smiley. Vous aimez vous prenez, vous aimer pas ben......vous prenez pas.Spécial pour nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jerome et ces smileys mdr une grande histoire damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi quand je vais dans les smileys a gauche.Il y a d'origine "plus de smileys" et smileys 1....pourtant y'a rien qui change.Y'a peut être un technique que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 A quand le retour de tout nos smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oliv' a écrit:A quand le retour de tout nos smiley ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 plus plus plus \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites